[Actu] Black Desert Online distribué gratuitement jusqu'au 2 mars

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 février 2020 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/8/142008-240.jpeg
Pour fêter le quatrième anniversaire de son exploitation en Occident, Black Desert Online est distribué gratuitement jusqu'au 2 mars – pour peu qu'on télécharge et joue au MMORPG, on pourra le conserver sans limite de durée.

La version PC de Black Desert Online était lancée début mars 2016 en Europe. Le MMORPG d’action fête donc actuellement son quatrième anniversaire (l’univers de jeu est actuellement le théâtre de diverses animations) et le studio Pearl Abyss en profite pour...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par UltimaYunie
Intéressant selon vous ? C'est la pack Débutant je suppose.
Après, j'ai vu tout un tas de systèmes avec des ressources et des métiers. Qu'est-ce que cela apporte en confort de jeu de monter les différents niveaux, outre l'apport d'or ?
Tout dépends de ce que tu veux faire dans le jeu. Certains ne font que du bash et achetent ce dont ils ont besoin. Certains envoyent leurs ouvriers récolter des ressources pour ensuite les revendre. D'autres récoltent puis craftent des items.

BDO est un jeu intéressant, qui sort du moule des MMO sandbox themepark dont on a mangé pendant 15 ans. Tout n'est pas bon, il y a même du très mauvais, mais ce n'est pas une mauvaise expérience, surtout gratuitement.

Dernière modification par DoubleFumble ; 29/02/2020 à 17h03.
La crafting sur bdo rapporte une fortune mais c'est pas facile faut pas mal d'heures ne serait ce que pour avoir un pool d'énergie correct.

Dernière modification par Epidemie ; 29/02/2020 à 16h49.
Citation :
Publié par Epidemie
La crafting sur bdo rapporte une fortune mais c'est pas facile faut pas mal d'heures ne serait ce que pour avoir un pool d'énergie correct.
Le commerce aussi peut rapporter gros mais ça demande du temps avant d'être vraiment lucratif .

BDo est un jeu de patience
Citation :
Publié par Luluvechkin
pour commencer le jeu, c''est quel serveur qui est sympa pour rejoindre la communauté FR?
C 'est des serveur Euro, tu peux sélectionner la type de langue dans les options .

et pour débuter, il vaut mieux rester sur les serveurs Olvia ( pas de pvp et tu peux xp jusqu'au lv 60 )
Je l'ai DL, j'ai faillit l'acheter il y a quelques jours. Du coup super je l'ai eu gratis et je suis bien content. Je n'ai pas réussi a tenir 30 minutes dessus.
Le jeu a l'air bourré de qualités quand on ne le connait pas, j'ai envie de l'explorer et de me battre comme un ninja. Mais les graphismes ce n'est pas possible, le clipping est vraiment exagéré, j’espérais que dans le remaster c'était travaillé, mais ce n'est pas le cas. Puis le côté ultra réaliste et "très 3d" donnent un ensemble qui par moment manque de cohérence. Ca pique réellement les yeux et ce n'est pas possible pour moi de continuer l'aventure.
J en ai profite aussi , j ai joue 30 min . Mais je suis occupé à d autres jeux en ce moment. Mais si jouer 10 min suffit pour avoir ce jeu gratuit à vie ça vaut le coup
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
et dans un mois on publie des chiffres du nombre de comptes en nette progression ... un classique !
Je vois déjà les titres « un premier trimestre 2020 en hausse pour Pearl Abyss »
Tes gentils, je crois qu'ils n'ont pas besoin de ça

https://asie.jeuxonline.info/actuali...tiplie-projets
Message supprimé par son auteur.
J'ai profité de cette période de gratuité ... bon faut aimer : déjà visuellement le mode " Remastered " a vite été dégagé de mon PC pour ma part c'est juste un Reshade et qui fait mal aux yeux en plus !! Ensuite ça monte vite très vite trop vite sans doute pour ma part toujours , tous les persos se ressemblent en terme de vêtements et armes c'est du bash du bash du bash et je ne parle que des quêtes là !!!

Ca grouille de monde c'est bien ça donne de la vie pas forcément de l'intérêt mais on a pas l'impression de ne pas être seul c'est clair et dans un MMO c'est LA priorité à mon avis !

Je viens de TESO et visuellement l'un n'a pas forcément à rougir de l'autre donc pour moi les retours de beaucoup qui disent que LE point fort de ce jeu c'est son visuel peuvent aller se rhabiller car ça doit en dire long sur le contenu !

Je vais continuer ma découverte pour le moment c'est fouilli et pas intéressant je vais continuer de progresser et de jouer mais au vue des mes premières impressions je suis content de ne pas avoir gaspiller d'argent dans l'achat de ce jeu !

Moi qui aime jouer la classe soigneur ... sur le fofo on m'a informé qu'elle n'avait aucun intérêt même à terme donc bon ... ça sous entend je suppose que le end game se limite à du PvP donc ? Et comme je ne suis pas fans de PvP
....
Citation :
Publié par OUDINY
J'ai profité de cette période de gratuité ... bon faut aimer : déjà visuellement le mode " Remastered " a vite été dégagé de mon PC pour ma part c'est juste un Reshade et qui fait mal aux yeux en plus !! Ensuite ça monte vite très vite trop vite sans doute pour ma part toujours , tous les persos se ressemblent en terme de vêtements et armes c'est du bash du bash du bash et je ne parle que des quêtes là !!!

Ca grouille de monde c'est bien ça donne de la vie pas forcément de l'intérêt mais on a pas l'impression de ne pas être seul c'est clair et dans un MMO c'est LA priorité à mon avis !

Je viens de TESO et visuellement l'un n'a pas forcément à rougir de l'autre donc pour moi les retours de beaucoup qui disent que LE point fort de ce jeu c'est son visuel peuvent aller se rhabiller car ça doit en dire long sur le contenu !

Je vais continuer ma découverte pour le moment c'est fouilli et pas intéressant je vais continuer de progresser et de jouer mais au vue des mes premières impressions je suis content de ne pas avoir gaspiller d'argent dans l'achat de ce jeu !

Moi qui aime jouer la classe soigneur ... sur le fofo on m'a informé qu'elle n'avait aucun intérêt même à terme donc bon ... ça sous entend je suppose que le end game se limite à du PvP donc ? Et comme je ne suis pas fans de PvP
....
C'est bien de se renseigner un minimum avant de se lancer!
BDO n'est pas un mmorpg traditionnel qui vous oriente vers le contenue disponible.

Ils faut le coïncider comme un* Animal Crossing* avec une bonne 10e d'activité(Lifeskill) et un Pvp optionel. parfait pour ceux écœurer de bouffer du recyclage de raid que sont les mmorpgs themepark depuis 20 ans.

Il y a des gens qui jouent depuis 4 ans et tout se qu'il font c'est du lifeskill et leurs plaisir et d'autant plus plaisant aujourd'hui vue qu'ils sont maintenant un équipement(Manos) qui leurs permet de progressé niveau rentabilité dans leurs activité.

trouver vos activez préférez et vous aller progressé tranquillement. BDO n'est pas un fast-food. C'est Comme L2 et autre véritable mmorpg tu joue pour jouer, tu joue pas pour finir tes ptain de journalière.

Les graphismes sont au gout de chaque, certain trouvent plus jolie Runescape que BDO...
2019-12-20_60043474.jpg
2020-01-14_195863972.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés