Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par toutouyoutou
Tu parles à Jyharl là. Un mec pour qui tu es une case dans un tableur Excel. Cesse de tenter de l'émouvoir je te prie.
T'abuse !

Je ne me moquais pas d'Odrane. Juste que oui, le Coronavirus affecte plusieurs entreprises de plusieurs façon.

Le "haha" a pu prêter à confusion et était en trop effectivement.

Putain après avoir râlé sur le manque d'empathie du Bar y a quelques jours, mince. 😅

D'ailleurs coup de gueule contre les imbéciles qui ne comprennent pas qu'on prenne des précautions concernant le Coronavirus.
Ouais y a peu de chances que ça tue un trentenaire proche de la quarantaine, il en va pas de même de ma fille de trois ans. Donc si je pouvais éviter de le chopper et de lui refiler ce serait quand même cool.

Dernière modification par Jyharl ; 03/03/2020 à 08h17.
Citation :
Publié par Episkey
Si demain ils annoncent un vaccin, c'est fini, tout rentrera dans l'ordre.
le fameux vaccin Sanofi expérimental avec transformation en zombie en effet secondaire imprévu
Citation :
Publié par Jyharl

D'ailleurs coup de gueule contre les imbéciles qui ne comprennent pas qu'on prenne des précautions concernant le Coronavirus.
Ouais y a peu de chances que ça tue un trentenaire proche de la quarantaine, il en va pas de même de ma fille de trois ans. Donc si je pouvais éviter de le chopper et de lui refiler ce serait quand même cool.
Aucun enfant n'est mort du conarovirus 5wZdQMI.png

J'irais même plus loin, tu as un passif de gros fumeur, tu es dans ta quarantaine bien tassée avec quelques années rock&roll pendant ta jeunesse sans compter que tu as peut être quelque kilos en trop..

tu es carrément plus à risque que ta petite173857-full.png
Citation :
Publié par Jyharl
T'abuse !

Je ne me moquais pas d'Odrane. Juste que oui, le Coronavirus affecte plusieurs entreprises de plusieurs façon.

Le "haha" a pu prêter à confusion et était en trop effectivement.

Putain après avoir râlé sur le manque d'empathie du Bar y a quelques jours, mince. ��

D'ailleurs coup de gueule contre les imbéciles qui ne comprennent pas qu'on prenne des précautions concernant le Coronavirus.
Ouais y a peu de chances que ça tue un trentenaire proche de la quarantaine, il en va pas de même de ma fille de trois ans. Donc si je pouvais éviter de le chopper et de lui refiler ce serait quand même cool.
On est sur le Bar jeune béotien au corps huilé.

Mdr Sayn qui nous annonce que Doudou va mourir.
Citation :
Publié par Jyharl
D'ailleurs coup de gueule contre les imbéciles qui ne comprennent pas qu'on prenne des précautions concernant le Coronavirus.
Ouais y a peu de chances que ça tue un trentenaire proche de la quarantaine, il en va pas de même de ma fille de trois ans. Donc si je pouvais éviter de le chopper et de lui refiler ce serait quand même cool.
Tu as plus de morts de la grippe, chaque année, que tu n'en auras du coronavirus.
Coup de gueule contre les teubés qui se font embobiner par les médias qui ont une formidable aubaine pour utiliser le ressort à pognon : la P3UR.
Soyez plus intelligent qu'eux.

Ce qui n'est pas gagné.



5a1f2b7746cc96e68545bfa85671dc92.jpg


9b28d37dbb5e6260d61d28d58eb14645.jpg

334dde64a2de6b381ccb2eb59528873f.jpg


giphy.gif

Citation :
Publié par Odrane
Moins de taff, pas besoin de conserver les CDD alors que quand je suis entrée tout était au beau fixe. Le deal était donc de me faire passer en CDI à la foncée mon CDD. J'ai su que c'était mort quand j'ai demandé si je pouvais avoir une promesse d'embauche pour pouvoir louer un appart.

J'ai une interview programmée pour la fin du mois (j'en donne de temps en temps pour promouvoir l'insertion des personnes en situation de handicap) et je ne sais pas trop quoi leur dire...
Ah ouais t'as vraiment pas de bol avec le karma là :/
Ceci dit essaie de te faire assurer que c'est temporaire et que dès que la situation sera rétablie, que tu sois reprise. Qui dit retour d'activité dit retour du besoin que tu combles actuellement. Plutôt que rechercher des candidats autant rappeler ceux qu'ils n'ont pas pu garder.

Ou alors tu la joues médiatique détourné. Tu postes sur Instagram/Touiteur #coupdegueulecontrelecoronavirus et tu expliques ça, qu'il te fait perdre ta promesse d'embauche, et à la fin tu rajoutes en coup de grâce que t'es en plus handicapée.
Sans jamais critiquer/mettre en cause ta boîte, mais bien le virus, au contraire ("je vais perdre un super job que j'adore à cause de ce putain de virus")

Y a rien de mieux pour FAIRE LE BUZZ comme disent ces connards de cyberdépendants.

Dernière modification par THX ; 03/03/2020 à 09h51. Motif: Auto-fusion
Ça me fait marrer les bouseux qui découvrent l'état des étals des hypermarchés de proche banlieue un samedi soir et qui hurle à la panique.

Allô les gens qui vivent loin de leurs voisins, en zone de très haute densité loin du Larzac, c'est comme ça quasi toutes les semaines.
Citation :
Publié par Sayn
J'irais même plus loin, tu as un passif de gros fumeur, tu es dans ta quarantaine bien tassée avec quelques années rock&roll pendant ta jeunesse sans compter que tu as peut être quelque kilos en trop..

tu es carrément plus à risque que ta petite173857-full.png
tenor.gif

Heum. Je...
Message supprimé par son auteur.
J'imagine Paris en confinement avec les bobos qui se rabattent sur l'Arabe du coin pour se ravitailler grâce aux catacombes. Avec une légère hausse des prix bien sûr, mdr.
Citation :
Publié par THX
Ou alors c'est un carrouf dont les rayons de pâtes ne sont jamais pillés.
Ou une photo des rayons pâtes de Carrouf à Plan la dernière fois qu'on a annoncé de la neige en PACA ou avant les grands départs en Août au Carrouf de Bercy.

Brayf, photo-journalisme de merde mon petit THX. Je te conseille amicalement de continuer à entuber tes employeurs contre ton gré dans ton métier actuel.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Les kebabiers de l'Ordre attendent dans l'ombre que la République Française tombe pour venir imposer leur règne.
en te lisant on a presque l'impression que tu n'aimes pas particulièrement l'endroit où tu habites.
Citation :
Publié par Meine
T'es pas en état de santé critique, tu ne risques pas grand chose mon cher @Doudou_Piwi.
Ce qui m'inquiète c'est que j'ai un karma yo-yo, donc si y a 0,01% de chances que je me le choppes et que je finisse dans un état grave MAIS qu'à la fin, j'en sorte parfaitement rétabli après en avoir chié 2 semaines, c'est clairement jouable.
M'enfin la, je suis sous miel de manuka + quercétine, du coup le virus va devoir faire le forcing pour traverser la triple couche de blindage que j'ai foutu sur mon système immunitaire.
Citation :
Publié par TabouJr
Ou une photo des rayons pâtes de Carrouf à Plan la dernière fois qu'on a annoncé de la neige en PACA ou avant les grands départs en Août au Carrouf de Bercy.

Brayf, photo-journalisme de merde mon petit THX. Je te conseille amicalement de continuer à entuber tes employeurs contre ton gré dans ton métier actuel.
Je vais passer ta nouvelle expertise à Vie de Carabin, ça promet un bon moment de rigolade (vu qu'il a pris ces photos samedi) voire peut être même l'honneur d'une saillie cartoon en ton honneur.
Citation :
Publié par Sayn
Aucun enfant n'est mort du conarovirus 5wZdQMI.png
En vrai on en sait rien et c'est beaucoup trop tôt pour le dire vu que les reports sont partiels (et partiaux).
Je ne suis pas en mode panique mais je ne vois pas en quoi prendre des précautions mérite qu'on se fasse traiter de crétin.

Donc éviter d'aller dans des events où il y aura des milliers de personnes venues, littéralement, du monde entier, pour ensuite rentrer faire un gros câlin à ma gamine, me semble être plutôt raisonnable.

Pour les masques par contre, oui, c'est complètement con si c'est utilisé en pensant qu'on va se protéger du virus (vu que le virus est plus fin que le maillage des masques ).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Ce qui m'inquiète c'est que j'ai un karma yo-yo, donc si y a 0,01% de chances que je me le choppes et que je finisse dans un état grave MAIS qu'à la fin, j'en sorte parfaitement rétabli après en avoir chié 2 semaines, c'est clairement jouable.
M'enfin la, je suis sous miel de manuka + quercétine, du coup le virus va devoir faire le forcing pour traverser la triple couche de blindage que j'ai foutu sur mon système immunitaire.
au pire ils peuvent te faire une double transplantation pulmonaire, bon ça doit pas être gratuit, mais après tu as deux poumons tout neufs ou presque, une première étape dans ta quête vers le transhumanisme.

sinon pour les photos de rayons vides ça m'inspire pas dsl.
Citation :
Publié par Meine
Bien sûr mon cher @Doudou_Piwi tu as plein de choses à te faire pardonner mais je doute que ton heure arrive prochainement. Après tout, vu comment tu t'es déjà tiré avec brio d'un très mauvais pas, le bonhomme doit être plus costaud que tu ne le penses.
Beh oui, c'est ce que je dis, je peux prendre cher tout en étant éternel grâce à mon karma yoyo
Citation :
Publié par Jyharl
En vrai on en sait rien et c'est beaucoup trop tôt pour le dire vu que les reports sont partiels (et partiaux).
Je ne suis pas en mode panique mais je ne vois pas en quoi prendre des précautions mérite qu'on se fasse traiter de crétin.
C'est juste ce que disent les experts, les coronavirus touchent beaucoup moins souvent et gravement les enfants que les adultes. Du coup, si tu vois un mec s'apprêter à te tousser dessus, tu as tout intérêt à mettre ta petite devant pour qu'elle tank le virus.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés