Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meine
Très bien, mais pourquoi le samedi soir ?
parce que c'était le jour d'hier ? il aurait écrit "Coup de gueule du dimanche matin" il aurait passé pour un con...même si techniquement c'était le cas..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
mais je lui ai bien fait comprendre qu'elle était mal propre comme ma serpillière.
Parce que ta serpillière est dégueulasse ? C'est un monde ça ! Pouah !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jet
parce que c'était le jour d'hier ? il aurait écrit "Coup de gueule du dimanche matin" il aurait passé pour un con...même si techniquement c'était le cas..
Il serait...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Odrane
Coup de gueule contre le coronamescouilles qui m'a coûté le CDI promis.

Crevez tous.
Haha +1. Coup de gueule contre le Coronavirus.

Je bosse dans le tourisme. Grosses pertes à ce niveau ayant pour conséquences :

- Tous mes voyages d'affaire sont annulés (j'espère que ça ira mieux en juin, j'ai le Portugal de prévu !)
- Tous les events auxquels je devais participer, je n'y vais pas (deux cette semaine déjà). D'habitude j'aime pas y aller mais là y avait du beau monde et c'était cool pour le réseau.
- Et le plus relou, je suis entrain de pitcher pour recruter une équipe et les budgets recrutement sont gelés sur tout H1.



-----

Par contre, je comprends pourquoi le Coronavirus a commencé en Chine.
J'ai testé une partie de Plague Inc en faisant débuter ma bactérie en chine et c'est quand même bien plus facile !

- Grosse population
- Pas considéré comme pays riche donc pas de malus via les médicaments
- Ce sont des voyageurs business et touristique. Enormément de voyages en avion et en bâteau. Parfait pour infecter le monde entier.
- Climat relativement tempéré (grosse humidité, climat subtropical prédominant mais une grosse partie en climat continental) donc pas de malus de chaud, de froid ou de climat aride.

Ni-quel.
Ce n'est pas la connerie des gauchistes ni celle du gouvernement en place qui va me faire crever comme une grosse merde non-binaire vegan mais le fait d'avoir un touriste chinois dans mon plus gros appartement originaire du Wuhan.

Prévenez les autorités et mon grand frère Touyoutou, mon poto Don Patricio que je vais bientôt mourir en allant faire le ménage chez un chinois qui bouffe des souris chauves en souplette.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jyharl

Par contre, je comprends pourquoi le Coronavirus a commencé en Chine.
J'ai testé une partie de Plague Inc en faisant débuter ma bactérie en chine et c'est quand même bien plus facile !

- Grosse population
- Pas considéré comme pays riche donc pas de malus via les médicaments
- Ce sont des voyageurs business et touristique. Enormément de voyages en avion et en bâteau. Parfait pour infecter le monde entier.
- Climat relativement tempéré (grosse humidité, climat subtropical prédominant mais une grosse partie en climat continental) donc pas de malus de chaud, de froid ou de climat aride.

Ni-quel.
Mdr t'y es pas du tout, c'est surtout parce ces malandrins bouffent de la grosse merde 5wZdQMI.png
Citation :
Publié par Jyharl
Haha +1. Coup de gueule contre le Coronavirus.

Je bosse dans le tourisme. Grosses pertes à ce niveau ayant pour conséquences :

- Tous mes voyages d'affaire sont annulés (j'espère que ça ira mieux en juin, j'ai le Portugal de prévu !)
- Tous les events auxquels je devais participer, je n'y vais pas (deux cette semaine déjà). D'habitude j'aime pas y aller mais là y avait du beau monde et c'était cool pour le réseau.
- Et le plus relou, je suis entrain de pitcher pour recruter une équipe et les budgets recrutement sont gelés sur tout H1.



-----

Par contre, je comprends pourquoi le Coronavirus a commencé en Chine.
J'ai testé une partie de Plague Inc en faisant débuter ma bactérie en chine et c'est quand même bien plus facile !

- Grosse population
- Pas considéré comme pays riche donc pas de malus via les médicaments
- Ce sont des voyageurs business et touristique. Enormément de voyages en avion et en bâteau. Parfait pour infecter le monde entier.
- Climat relativement tempéré (grosse humidité, climat subtropical prédominant mais une grosse partie en climat continental) donc pas de malus de chaud, de froid ou de climat aride.

Ni-quel.
Morte de rire effectivement. Moi j'vais juste me retrouver au chômage à la fin du mois alors que j'avais enfin réussi à m'en sortir.
Une case pour elle toute seule ? C'est un traitement de faveur ! A l'INSEE, ils placent 5 millions de chômeurs dans 4 cases en tout et pour tout !

Bon, courage Odrane, si j'en crois l'Agora, plein de places vont aussi se libérer bientôt un peu partout !
Pour faire court, ma boite fourni des commandes de vol principalement à Airbus (des trucs pas très cher), à Dassault (pareil pas super cher), Eurocopter (un brin plus cher mais peu) et surtout on fait raquer à mort les chinois de Comac car ils veulent des conditions de qualité de fifou.

Et là, tout est gelé chez les Chinois en terme d'achat et l'aéro est en train d'en chier du fait du ralentissement de l'activité.

Moins de taff, pas besoin de conserver les CDD alors que quand je suis entrée tout était au beau fixe. Le deal était donc de me faire passer en CDI à la foncée mon CDD. J'ai su que c'était mort quand j'ai demandé si je pouvais avoir une promesse d'embauche pour pouvoir louer un appart.

J'ai une interview programmée pour la fin du mois (j'en donne de temps en temps pour promouvoir l'insertion des personnes en situation de handicap) et je ne sais pas trop quoi leur dire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés