League Delirium 3.10

Répondre
Partager Rechercher
Ah, jcroyais que tu parlais du build Unarmed en fait
Vis Mortis ?
Citation :
Publié par Nohisu
Il y a un cluster jewel qui a été spoil qui permet de récupérer 3 autres sockets, donc il suffit de deux emplacements pour mon exemple.
Les joyaux moyen (c'est le cas ici), peuvent se mettre dans un emplacement extérieur, ou derrière un grand, seulement. Et vu que celui qui en donne 3 est uniques, ça va être bonbon à choper j'imagine. Et il risque d'être très demandé celui là.
Citation :
Publié par Keyen
Mwé, ca rentre pas du tout dans mon build.

Bon, je vais ptete partir sur belly + darkness enthroned et 2 abyssal jewels de la greed maximal (Minion physical damage/minion cold damage x2)

https://pastebin.com/Sk1CWnbW

Ca donnerait ça, un petit 486K dps par arme. A voir ensuite si y'a des modifs sur AW (surement, avec probablement un passage à 20 armes max) et si y'a des nodes intéressantes pour MM en général ou AW en particulier.
Justement, il y a des changements qui arrivent sur AW :
Citation :
Blades from Ethereal Knives, Blade Vortex and Bladefall can now be Animated by Animate Weapon, making the skill much easier to sustain.

Blades animated this way have base attack speed, crit and range similar to a Glass Shank, but Animate Weapon adds bonus physical damage to Ethereal Blades based on the level of the Animate weapon skill, on top of the added damage granted to all weapons by Animate Weapon. This also means that blades from a low level Bladefall can be used by a high level Animate Weapon as effectively as a high level Bladefall's blades.

We've rebalanced Animate Weapon to lower the maximum number of blades and lower the time taken to reach full power, which also improves server performance. To compensate for the minion count loss, we've significantly improved their speed and granted much more added damage. The skill now has a faster cast time, lower mana cost, and grants More Attack Speed. The skill grants increased minion movement speed as the gem levels and a higher minion limit as the gem levels.
A priori, les minions auront plus de flat damage de base donc les abyssal jewel seront moins intéressants. Mais ça devrait rester très fort comme build, surtout avec la conversion froid et toutes les synergies qui en découle. Je suppose que tu as récupéré le stuff du perso DomBlow, tu as Tribal Fury sur l'amu alors qu'il te faudrait plutôt Ravenous Horde.
Je pense aussi que Belly c'est BiS, ça te donne les bonnes couleurs et il y a pas de modes rares vraiment pertinents pour un build AW. Tu passes à coté d'un emplacement extérieur d'ailleurs, et il y a fort à parier qu'il y aura des cluster jewel plus intéressants que les nodes shield/aura.

Citation :
Publié par alogos
Les joyaux moyen (c'est le cas ici), peuvent se mettre dans un emplacement extérieur, ou derrière un grand, seulement. Et vu que celui qui en donne 3 est uniques, ça va être bonbon à choper j'imagine. Et il risque d'être très demandé celui là.
Aucun doute qu'il sera très demandé oui, passer de 1 slot pour 3 points à 3 slots pour 7 points c'est énorme. Quasiment tous les builds opti vont vouloir en coller deux dans les emplacements extérieurs. Si il y a un item à acheter pour pas trop cher en début de ligue, c'est celui-là.

Dernière modification par Nohisu ; 28/02/2020 à 06h24. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Saqawal's Nest > Belly of the Beast (sauf côté HP)
Les stats, la réduction de réservation de mana et l'aspect sont trop biens pour un build basé sur les minions.

Edit : AW ont les mêmes stats que ça niveau AS/Dégâts/Crit' : https://pathofexile.gamepedia.com/Glass_Shank

Dernière modification par Compte #449857 ; 28/02/2020 à 09h37.
Citation :
Publié par Keyen
Yep, corrigé. Ceci dit, les changements sont pas hyper rassurants avec la limite à 10 armes dans la video :/

Après, si y'a un more atk speed pas trop dégueulasse et que le 6L est self castable, on devrait pas trop trop perdre de dps in fine.
T'es déjà à 500k dps par AW sur la version actuelle avec un setup CwC, pour peu que les armes prennent 2-2.5x de base damage pour compenser la diminution du nombre maximum tu vas toujours dépasser les 15M dps à l'aise avec Melee Splash, ca me paraît correct
C'est moi ou la zone d'effet de "Blade Blast" est complètement pété avec Blade Vortex, avec les hérauts et certains uniques qui permettent de faire péter les mobs il y a moyen de faire un clearspeed de psychopathe avec cette nouvelle compétence. Dommage que on voit pas les gemmes et les objets que le joueur possède mais ca me semble être une bonne compétence.


Je voulais partir sur un champion arc comme starter build pépère mais je pense que Blade Vortex va être le skill le plus utilisé dans la ligue !
Message supprimé par son auteur.
Si tu veux mettre du stuff sur AG, vaut vraiment mieux le mettre sur un casque +3 minion.
Pis Hungry Loop, c'est chiant ...
Message supprimé par son auteur.
Blade blast en action, cette compétence semble être prometteuse:

Explosion de lames

Explosion de lames inflige des dégâts dans une zone de taille moyenne autour de votre cible. Les ennemis touchés deviennent Perturbés, augmentant ainsi les Dégâts des sorts qu'ils subissent. Si des lames provenant de Couteaux éthérés, Averse de lames ou votre propre Vortex de lames se trouvent dans sa zone d'effet, Explosion de lames les fera éclater, créant ainsi une réaction en chaîne. Vous pouvez donc utiliser ces sorts pour préparer et provoquer une série d'explosions afin d'achever vos ennemis dans une grande zone d'effet, ou pour infliger des dégâts élevés à des cibles proches d'une accumulation de lames.

Couteaux éthérés

Cette aptitude a reçu quelques améliorations visuelles ainsi qu'une nouvelle fonctionnalité : un couteau sur trois se plante désormais dans le sol. Ces couteaux sont considérés comme des lames et disparaissent au bout d'un certain temps. En elles-mêmes, ces lames ne font rien de spécial, mais certaines aptitudes peuvent interagir avec elles.

Vous pouvez par exemple relier Couteaux éthérés avec Soutien : Ralentissement des Projectiles afin de créer un tas de lames juste devant vous, puis tout faire sauter avec Explosion de lames. En y ajoutant Soutien : Déchaînement, vous pourrez préparer un amoncellement de lames en un clin d'œil et infliger un immense pic de dégâts lors de leur explosion, ce qui sera notamment utile contre un boss. Vous pouvez même vous servir du Joyau unique Cercle de lames afin de vous constituer un champ de lames tout autour de vous et créer des Explosions de lames circulaires couvrant une grande surface.

Vortex de lames

Comme les dégâts en monocible de Vortex de lames sont convenables, Explosion de lames dispose d'une interaction un peu différente puisqu'elle fait exploser les lames pendant qu'elles tournent autour de vous. Si vous faites exploser plusieurs lames à la suite, la zone d'effet d'Explosion de lames sera multipliée, allant jusqu'à un maximum de 3 fois sa taille initiale à la 10e lame détruite. Explosion de lames est donc capable de couvrir une grande zone autour de vous et d'enchaîner de lourds dégâts, pratique contre des groupes de monstres dangereux (ou contre le fruit de vos Délires).

En revanche, Explosion de lames ne peut pas détruire les lames de Vortex de lames vaal, ni celles des autres joueurs. Impossible donc de v̶o̶l̶o̶n̶t̶a̶i̶r̶e̶m̶e̶n̶t̶ ̶t̶r̶o̶l̶l̶e̶r détruire par accident les Vortex de lames des membres de votre groupe.

Averse de lames

Chacune des salves d'Averse de lames plante une lame dans le sol, ce qui génère donc 6 lames par incantation. Les lames seront fichées dans le sol relativement proche du milieu de l'averse ; du coup, grâce à Soutien : Effet concentré, vous pourrez placer ces lames suffisamment proches les unes des autres pour créer une bonne superposition d'Explosions de lames.

Associée à Soutien : Déchaînement et Soutien : Cascade de sorts, votre Averse de lames sera en mesure de générer une immense quantité de lames en une seule incantation, au-delà même du maximum de 50 lames. Avec la version éveillée de la Gemme de soutien Cascade de sorts, les lames seront plutôt éparpillées sur une plus grande surface.

En plaçant Explosion de lames, Averse de lames ou les deux dans un set-up de Déclenchement ou en les reliant à un Totem, vous pourrez aisément créer de véritables combos dévastateurs.

Animation d'Arme

Il est désormais beaucoup plus simple d'alimenter l'aptitude Animation d'Arme puisqu'elle fonctionne avec les lames de Vortex de lames ainsi qu'avec celles laissées par Couteaux éthérés et Averse de lames.

Une fois animées, ces lames ont des stats de base (Vitesse d'attaque, Critique et Allonge) similaires à celles d'un Surin en verre. Animation d'Arme leur ajoute des Dégâts physiques bonus en fonction de son niveau de gemme, en plus des Dégâts physiques supplémentaires qu'elle octroie habituellement aux armes qu'elle anime. Cela signifie que les lames provenant par exemple d'une Averse de lames de bas niveau seront rehaussées si vous les animez avec une Animation d'Arme de haut niveau.

Nous avons rééquilibré Animation d'arme en revoyant à la baisse la quantité maximale de lames, ce qui nous permet aussi d'améliorer les performances des serveurs. En contrepartie, les armes animées reçoivent un bonus considérable de Vitesse d'attaque et profitent d'un bonus de Dégâts supplémentaires bien plus conséquent. Le coût en Mana d'Animation d'Arme est désormais plus bas, sa Vitesse d'incantation est plus élevée, et elle octroie Davantage de Vitesse d'attaque. Au fur et à mesure qu'il monte en niveau, ce sort donne une Augmentation de Vitesse de déplacement et sa limite de Créatures évolue également.

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 28/02/2020 à 14h53.
Nouvelle Keystone à récupérer avec un cluster jewel :

edb3d4x2mxj41.jpg

Pour rappel, Scorch enlève des res, Brittle augmente les crit de base, et Sapped diminue les dégats. Je trouve la node vraiment puissante pour un build qui peut alterner son élément de frappe (ie Voidforge/Wild Strike), ça permet de récupérer un nouveau set d'ailment plus pertinent que celui qui existe de base (notamment l'ignite qui est complètement useless).

Je vois aussi des utilisations intéressantes pour Brittle, avec Dual Strike par exemple. Le premier hit a 100% more crit avec 30% more damage, et va combine les dégats des deux armes pour faire proc un énorme Brittle qui devrait donner un gros boost de crit et "conserver" le 100% more crit sur les hits suivants. Ca permet de cap le crit très facilement, même en jouant avec Marylene's Fallacy.
Bon, ça s'annonce marrant cette league. Perso si je dois jouer un des nouveaux skill, ça sera le nouveau wand skill, ça dépendra de son clear.

En attendant va falloir league start en PF, j'pensais faire du lab farm au début pour stack rapidement les currency, du coup j'crois que je vais start avec toxic rain.

A voir s'ils mettent les 2 derniers passif du raider, ma seul crainte c'est de devoir monter un boss killer en parallèle.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ca va être du grand nimp cette league. C'est comme s'ils avaient sortis en même temps ce qui à mené à la méta KB et la meta PP LW. Va y avoir du bon gros wtf en prévision.

En tout cas ça confirme mon choix de partir PF, quitte à changer plus tard si je vois que shadow/witch sont meilleurs (j'ai quelques doutes quand même à cause de la movespeed, mais c'est jouable avec les bottes Tailwind/Elusive).

Je ne serais pas étonné non plus de voir (re)surgir des builds tanky façon PP Zerphy basé sur les classes bot/left de l'arbre, ça va dépendre des uniques qui sortent ou sont rework.

Par contre je sais plus du tout si je start TR HoA, ou si je tente de leveler avec le nouveau skill wand, c'est difficile à dire.
Le fait de pouvoir scale les dégâts de l'attaque ET du sort via le même biais est franchement sympa.
Déjà ça évite un départ bizarre en Witch

Par contre, quid de Manastorm/Indigon, c'est moi où avoir les dégâts sur l'attaque ET le sort (2000% spell damage ou 1000 dégâts moyens), c'est plutôt fort ?

Edit : ok, pas Manastorm.

Dernière modification par Compte #449857 ; 03/03/2020 à 10h28.
Spellslinger est broken, 15% de réservation c'est bien trop faible, il y a beaucoup de nouvelles gemmes de support dans les 120% de mana multiplier, ça donne un cast auto 6L plusieurs fois par seconde pour seulement 35% de mana réservé...

La seule question c'est le moyen le plus efficace de casser la mécanique. Probablement Ice Nova ou Volatile Dead parce que ça permet aussi de bypass le cast du spell secondaire. Je pense pas qu'on voit de build hybride attack spell, trop tendu de faire marcher ça avec un seul 6L.

Je vois peut-être ça sur un Chieftain, ça permet de convertir les dégâts de la wand en feu, on utilise Frenzy en attaque pour atteindre le cap APS facilement, et on utilise trois setup Spellslinger, un pour Lightning Warp, un pour Desecrate, un pour Volatile Dead. Ça laisse même assez de mana pour jouer HoA.
Message supprimé par son auteur.
Les wands ont l'air fumés...
Et le nouveau skill a l'air cool visuellement.

Par contre j'hésite... Les wanders doivent galérer de mémoire a trouver 2 bons wands, je n'aime pas trop les builds rares dépendant en métal: souvent hors de prix et galère a acheter. Bizarrement Les templates a base d'uniques sont plus simples a équiper, même chers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés