[Actu] Les tests de Path of Exile 2 pourraient être repoussés à l'année prochaine

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 février 2020 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4675/0/141340-240.jpg
Du fait de l'épidémie de coronavirus qui touche les développeurs chinois avec lesquels le studio Grinding Gear Games travaille habituellement, le studio néo-zélandais a dû réorganiser ses équipes et ses plannings. La bêta de Path of Exile 2 pourrait être repoussée à 2021.

En novembre dernier, le studio néo-zélandais Grinding Gear Games annonçait le développement de Path of Exile 2 – un nouveau jeu reposant sur une nouvelle campagne narrative, de nouvelles classes de personnages...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Yopuka
PS5 pas avant l'année prochaine au mieux, mark my words...
Je vois pas vraiment le rapport avec un jeu f2p. Ils n'ont pas vraiment d'intérêts à attendre les consoles next gen, ni d'avoir un quelconque deal avec Sony ou Microsoft.
C'est vrai que "On est pas satisfait du résultat et on préfère repousser" ça risquerait de les mettre sur la paille. Heureusement qu'ils ont une épidémie pour leur servir d'excuse.
Citation :
Publié par Omegaton
Ça sent l excuse parcequ ils sont pas au point...
Bah tant pis si c'est ça. Moi perso je préfère largement attendre et avoir un jeu prêt, sans bugs et avec une finition correcte. un an de plus j'en mourrais pas.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Si ça leur permet d'éviter d'avoir les mêmes problèmes que a rencontré Wolcen pendant ses premières semaines de lancement...
aucun jeu multi évitera les problèmes de serveurs aux lancements.
Citation :
Publié par ClairObscur
Bah tant pis si c'est ça. Moi perso je préfère largement attendre et avoir un jeu prêt, sans bugs et avec une finition correcte. un an de plus j'en mourrais pas.
effectivement mais qu'ils le disent directement plutot de sortir un truc bidon avec le covid-19 qui pu l'arnaque plus qu'autre chose
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Avoir 2 jours de serveurs down ? PoE était accessible à son lancement.
Euh...Oui, mais bloqué à 20fps et buggé à mort, crash de serveurs et j'en passe...La beta de PoE était aussi catastrophique, sinon plus, que la sortie de Wolcen. Sauf qu'à l'époque, les joueurs étaient un tout petit plus patient que ceux d'aujourd'hui.
Citation :
Publié par InVino Veritas
La beta de PoE était aussi catastrophique, sinon plus, que la sortie de Wolcen. Sauf qu'à l'époque, les joueurs étaient un tout petit plus patient que ceux d'aujourd'hui.
C'est pas vraiment une question d'être plus ou moins patient, c'est simplement, comme tu l'indiques si bien, que l'un était en bêta (donc pas fini) lorsque l'autre était sorti (donc théoriquement fini).

C'est comme un poulet pas cuit : s'il est encore dans le four, c'est normal et tu attends, mais si le serveur te l'as apporté à table, dans ton assiette, c'est pas normal, tu n'es pas content et tu as raison de ne pas être content.
(Et avant que quelqu'un sorte une excuse bidon, c'est pas parce qu'un endroit à servi du poulet pas cuit qu'il faut excuser ou être plus tolérant lorsqu'un autre endroit sert du poulet pas cuit.)
Citation :
Publié par Peredur
C'est pas vraiment une question d'être plus ou moins patient, c'est simplement, comme tu l'indiques si bien, que l'un était en bêta (donc pas fini) lorsque l'autre était sorti (donc théoriquement fini).

C'est comme un poulet pas cuit : s'il est encore dans le four, c'est normal et tu attends, mais si le serveur te l'as apporté à table, dans ton assiette, c'est pas normal, tu n'es pas content et tu as raison de ne pas être content.
(Et avant que quelqu'un sorte une excuse bidon, c'est pas parce qu'un endroit à servi du poulet pas cuit qu'il faut excuser ou être plus tolérant lorsqu'un autre endroit sert du poulet pas cuit.)
Ah oui, mille excuses. Je ne m'étais pas rendu compte de mon erreur en écrivant ce commentaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés