[Vidéo] Aperçu du gameplay de Valorant (ex-Project A) de Riot Games

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 mars 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En octobre dernier, Riot Games annonçait le développement de son premier shooter, répondant au nom de code Project A. Le jeu trouve son titre définitif, Valorant, et annonce une date de sortie pour l'été prochain. D'ici là, le jeu illustre son gameplay brut.
Pour mémoire, Valorant oppose deux équipes de cinq joueurs (un camp attaque pendant que l'autre défend) dans le cadre de parties en 13 manches gagnantes. Les joueurs y incarnent des héros (des agents surnaturels venant d'endroits du monde réel) tous dotés de de compétences uniques et complémentaires.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Diante, j'ai vu des jeux mieux foutu que ça visuellement même en alpha/beta/tetra ce que tu veux se faire hacher menu sur ce site
Enlevez le nom Riot Games derrière, tout le monde s'en foutrait lol

Dernière modification par Fouflet ; 02/03/2020 à 14h26.
Pas du tout ma cam je suis plutot du genre Fast fps maintenant, bien que j'ai dosé CS à l'époque. Celà n'empêche en rien que le jeu semble être très quali.

J'ai un peu peur niveau lisibilité des actions etc... Surtout l'agent qui met de la merde verte partout. Mais c'est sans doute lié au fait qu'on ne connait pas les maps/les stratégies/les capacités.

A voir
Pourquoi avoir pompé CS ????????????????

Le gameplay était original en 2000, mais 20 ans plus tard ...

Ah, on me souffle que c'est parce que c'est encore ultra joué et qu'il y a du pognon à ramasser sans faire aucun effort de créativité.

J'aurais du être actionnaire, pas joueur ... :/
Non là, ça va pas, graphisme dégueu, les animations de personnages manquent de vie et de naturelles, on dirait des robots.
Les sorts ont l'air de venir de vieux jeu PS1, non sans dec, faut polish là
Je suis joueur de fps de longue date de quake arena à CS et j'aime bien ce que je vois. Les skills ont l'air interessants et laissent deviner des strats à mettre en place derrière. Les sensations se rapprochent d'un overwatch et mériteraient d'être plus poussées surtout dans les armes apparemment. Néanmoins c'est déjà mieux qu'un overwatch et ce n'est qu'une alpha
Personnellement je ne vois pas de soucis sur les graphismes, je trouve la DA plutôt jolie, c'est clean, pas fioriture. Le jeu apporte un mélange entre CS/Overwatch/Rainbow qui me plait bien. J'ai adoré OW et R6 mais moins CS et pourtant ce jeu me donne bien envie. Hâte de pouvoir le tester
Je pense que le jeu devrait trouver son public, faut pas oublier que c'est encore au stade de l'alpha accessoirement même si la base est là.

Je suis pas choqué par les graphismes, ça permet d'avoir les 144 fps sans trop de difficulté même pour les config modeste (enfin faut encore avoir l'écran) et vu que c'est un jeu qui se voudra esport ça me surprend pas.
Bah d'un côté, si c'était plus proche d'un OW, certains auraient gueulé aussi à la copie et au manque d'originalité donc bon.

Riot essaie de s'étendre un maximum, et faire une sorte de CS, c'est intelligent car ça fonctionnera.
Rien n'empêche de faire d'autre mode de jeu ; c'est que de l'alpha atm.

D'un pdv marketing c'est assez strong chez Tencent/Riot cette année quand même :

MOBA : Lol + Wild Rift (pc + mobile)
FPS : Valorant
TCG : Runeterra (pc + mobile)
Autochess : TFT (pc + mobile)

Et des projets RPG H&S/action... Peut-être pas cette année ceci dit.
Mouai... Ca sent vraiment pas le bon jeu ... le feeling d'un cs bas de gamme + des pouvoirs qui m'ont l'air tout à fait moisis... Mais bon, c'est de l'alpha quoi, donc ca peut changer du tout au tout.
On dirait un clone de counter strike mais avec des heros qui ont des pouvoirs comme overwatch perso je suis peut etre devenu un vieux con mais ca me fait pas bander j'ai trop jouer à counter pendant une dizaine d'années quand j'avais 20 ans que ca me laisse maintenant indiffèrent à 38 ans lol
Citation :
Publié par Jinxsol
Gros potentiel même si j'y jouerai pas. Par contre qu'est ce qui leur a pris avec ce truc vert dégueulasse, y en a partout..
Tu parles de l’espèce de mur bizarre là ?

Alors là ... Je sais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés