Que restera t'il du CaniveauVirus Royal en Avril ?

Affichage des résultats du sondage: Que restera t'il du virus en avril ?
Yorarien 45 23,32%
Yorakekchose 50 25,91%
On va tous crever 45 23,32%
Didier Raoult va nous sauver 46 23,83%
TabouJr a raison 56 29,02%
Sondage à choix multiple Votants: 193. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Prenons dès aujourd'hui les paris, selon vous quelle sera la situation en avril ?

Précisions qui sont sensés aller d'elles mêmes mais on sait jamais.

Les conséquences économiques ne font pas partis du Yorakekchose
Le seuil de yorakekchosité est défini par rapport à la grippe saisonnière, soit 8100 morts l'année dernière en France, ce qui donne concrètement :
-si plus de 8100* morts au 1er avril en France -> yakekchose
-si moins de 8100* morts et le nombre de morts par jour est en baisse ->yarien
-si moins de 8100* morts mais toujours autant de morts chaque jour ->Didier Raoult va nous sauver, mais il a pris du retard, pas de panique

*il pourra être appliqué à ce chiffre un ajustement Edeniste ne prenant en compte que les moins de 80 ans**, parce que les vieux on s'en fout ils meurent pas du coronavirus ils meurent de vieillesse
**il pourra être appliqué à cet âge un double ajustement Edeniste, on remplace cet âge arbitraire par l'âge de la retraite, donc 62 ans***
***l'âge de la retraite pourra être éventuellement abaissé vu qu'un max de vieux seront morts dans ce cas, enfin il faut que Manu soit d'accord, donc c'est pas gagné

Dernière modification par Fouin. ; 12/03/2020 à 17h24.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Y'aura quelque chose, sinon de quoi Didier Raoult nous sauverait-il ? J'ai évidemment raison.

Parce que si y'a rien, c'est que Didier Raoult nous aura sauvés en loosdé, et donc que y'aura eu quelque chose qu'on n'a pas vu*, et que donc ben j'avais aussi raison.





* Oui alors l'accord en genre de quelque chose, j'ai envie de dire merde. Merde.
En Avril, il n'y a aucun doute à avoir, l'humanité sera proche de l'extinction, mais est-ce vraiment un mal ?

Ce que je veux dire, c'est que nous sommes apparus il y a 300 000 ans, sommes parvenus au sommet de la chaîne alimentaire et avons proliféré à foison. Nous avons exploité les sols sans vergogne, pollué les nappes phréatiques et avons sodomisé Dame Nature à de multiples reprises. Nous sommes allés dans l'espace et avons dit merde à Dieu en clonant des moutons et en inventant l'Art Contemporain. Après une trajectoire aussi fulgurante que dévastatrice, le temps est sans doute venu à TabouJr et au reste de l'humanité de tirer sa révérence et de laisser la place à une autre espèce plus intelligente et moins invasive.

Reste juste à espérer que ce qui restera de notre civilisation ne soit pas uniquement nos déchets nucléaires enfouis sous terre. Parce que lorsque les membres de la nouvelle espèce dominante entameront des fouilles archéologiques, je doute qu'ils aient une bonne opinion de nous en découvrant le contenu de nos kinders surprises radioactifs.
Citation :
Publié par Arkken
le temps est sans doute venu à TabouJr et au reste de l'humanité de tirer sa révérence et de laisser la place à une autre espèce plus intelligente et moins invasive.
Ok, mais laquelle ? Les chats ? Trop invasifs, beaucoup trop. Les dauphins, pourquoi pas, je met mes 2 centimes qu'ils leur faudra moins d'un million d'années pour avoir un Harvey Weinstein. Les tardigrades et les rats-taupe nu ? Probablement pas, ils ne devraient même pas être là (c'est Jacques Grimault qui l'a dit, le mec a encore + raison que TabouJr alors hein...). Les chauves-souris ? Ce serait une belle ironie.
Je vais pas faire un sondage avec 85687135468461457 options par contre.
Citation :
Publié par TabouJr
Ou encore une random bactérie, genre bacillus anthracis, qui pourrait bien avoir raison de toute vie sur terre sauf des tardigrades.
Non, même les bactéries super résistantes, on peut s'osef car notre Dieu nous protège


Je crois que c'est le mec le plus optimiste du monde omg, je le kiff

Personne pourrait me faire un avatar Pr Raoult avec les lunettes thug life ?
Citation :
Publié par Fouin.
Ok, mais laquelle ? Les chats ? Trop invasifs, beaucoup trop. Les dauphins, pourquoi pas, je met mes 2 centimes qu'ils leur faudra moins d'un million d'années pour avoir un Harvey Weinstein. Les tardigrades et les rats-taupe nu ? Probablement pas, ils ne devraient même pas être là (c'est Jacques Grimault qui l'a dit, le mec a encore + raison que TabouJr alors hein...). Les chauves-souris ? Ce serait une belle ironie.
Je vais pas faire un sondage avec 85687135468461457 options par contre.
Les dauphins, ça m'étonnerait, on les dit intelligents mais en réalité, ils sont vraiment trop cons. La preuve, ils n'ont même pas remarqué que les japonais les exterminaient depuis 500 ans.

En réalité, je ne crois pas qu'il faille rechercher nos successeurs dans le règne animal actuel, mais plutôt dans celui du végétal. Je pense notamment aux algues vertes. Elles ont colonisé nos plages depuis plusieurs années maintenant et ont déjà fait plusieurs tentatives pour sortir de l'eau. Mais comme notre espèce est trop conne pour l'avoir remarquée, on a continuellement entravé leur processus évolutif avec nos tracteurs charentais, bretons et normands, les empêchant ainsi de s'adapter à la vie en surface et de comprendre les bases du capitalisme.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Putain, Youtube me montre cette vidéo de 2016 :

Il a pris cher en 4 ans le prof
c'est la barbe imo
191 cas en France, les Allemands en pls
Je suis sur qu'on peut battre l'Italie d'ici peu

Citation :
Publié par Doudou Piwi
Personne pourrait me faire un avatar Pr Raoult avec les lunettes thug life ?
J'aime bien celle-là :
174890-full.png

Dernière modification par Mars et ça repart ; 02/03/2020 à 20h09. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés