Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ingor
Je le mets en spoiler parce que même si le principe est abordé tôt, on ne nous donnes une "explication" que tard :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'Elder qui peut Real Death les Founders, ou même n'importe qui, ça va à l'encontre de tout ce qu'on nous a expliqué en S1 : si tu as un backup régulier, on peut te ramener à la vie en claquant des doigts, si tant est que tu sois blindé bien sûr. Je précise que je n'ai vu que la série, pas lu les livres, et que je ne me base donc que dans ce qu'on a vu à l'écran.

Mais la S1 était très bonne aussi parce qu'en plus d'expliquer l'univers, elle restait cohérente à 100% dans ce qu'elle mettait en place, même ces histoires d'Envoys qui peuvent contrôler les constructs, ça passait sous l'angle "entraînement spécifique de Quellcrist".
Spoil livre 3 et série pour les curieux:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les scénaristes ont fait n'importe quoi, ils ont fondus certains personnages pour les regrouper et attribués la création du système de sauvegarde à Quellcrist Falconer alors que c'est une technologie héritée des Founders. Comme le système de défense qui entours la planète: personne n'a jamais réussi à le contrôler, le franchir ou s'en approcher.

Ils n'auraient pas dû supprimer autant de personnages secondaires ni ressortir une partie du cast de la saison précédente.

D'ailleurs mieux vaut lire les livres avant de voir la série je trouve, surtout le troisième.

Du coup je penses que la troisième saison va être vraiment mauvaise si ils refont la même erreur.
J'ai vue Dragon Quest : Your Story

je n'en attendais pas grand chose et bon sang

Je l'ai trouver sympa a regarder, l'histoire est intéressante, même elle assez classique en elle même, je n'ai pas jouer au 5 je peut pas dire si ça suis l'histoire, une animation au top, des personnage sympathique Lucas, Bianca, ..., concernant la Bo on retrouve les musique et sons de Dragon Quest. Et cette fin totalement inattendu.

Dragon Quest : Your Story est pour le moment une des meilleur adaptation de jeu vidéo.
Citation :
Publié par lemagefou
J'ai vue Dragon Quest : Your Story

je n'en attendais pas grand chose et bon sang

Je l'ai trouver sympa a regarder, l'histoire est intéressante, même elle assez classique en elle même, je n'ai pas jouer au 5 je peut pas dire si ça suis l'histoire, une animation au top, des personnage sympathique Lucas, Bianca, ..., concernant la Bo on retrouve les musique et sons de Dragon Quest. Et cette fin totalement inattendu.

Dragon Quest : Your Story est pour le moment une des meilleur adaptation de jeu vidéo.
j'ai vu les 10 première minutes, le découpage du films m'a soulé, on comprend rien.

L'image est très belle.
Perso j'attendais que la suite de "drive to survive" et c'est toujours aussi bon! Les images sont superbes et quel plaisir de voir tout les enjeux et l'envers du décor de la F1 !
Citation :
Publié par (0)Draki
j'ai vu les 10 première minutes, le découpage du films m'a soulé, on comprend rien.

L'image est très belle.
Le découpage est un peu déroutant effectivement, mais il est fidèle à ce qu'on a l'habitude de voir dans les jeux vidéos de ce type, au sens large. C'est un parti pris mais surtout un bel hommage assumé à l'âge d'or des jrpg j'ai trouvé.
Un peu déću aussi de la S2 de Drive to survive.

Je pense que c'est du à deux choses pour moi. La S1 m'a redonné goût à la F1, du coup tous les cliffs en saison 1 fonctionnaient car je n'avais rien vu aucun grand prix, là où je les ai tous vu l'année dernière, Il me semble aussi qu'ils ont changé le format, S1 c'était chronologique course par course, là c'est plus storyline par storyline je trouve, c'est un peu déroutant. Il y a aussi le fait que je sois un fan Ferrari et qu'on les voit jamais mdr, j'espère au moins un focus sur eux pendant le GP du Brésil. J'ai vu les cinq premier épisodes pour le moment.

Rien à voir mais j'ai terminé Suits. Belle fin, il était temps que ca s'arrête.
Citation :
Publié par Mimu
Un peu déću aussi de la S2 de Drive to survive.

Je pense que c'est du à deux choses pour moi. La S1 m'a redonné goût à la F1, du coup tous les cliffs en saison 1 fonctionnaient car je n'avais rien vu aucun grand prix, là où je les ai tous vu l'année dernière, Il me semble aussi qu'ils ont changé le format, S1 c'était chronologique course par course, là c'est plus storyline par storyline je trouve, c'est un peu déroutant. Il y a aussi le fait que je sois un fan Ferrari et qu'on les voit jamais mdr, j'espère au moins un focus sur eux pendant le GP du Brésil. J'ai vu les cinq premier épisodes pour le moment.
La saison 1 n'était pas en mode chronologique non plus, à part peut être les 2 premiers épisodes, c'est peut être le fait que tu n'aies pas vu les grands prix qui te fait penser ça
Message supprimé par son auteur.
Ça fait un petit moment que j'ai lu les livres, je viens de voir le premier épisode de Altered Carbon S2, wtf ils ont zappé Broken Angels tout en reprenant des éléments de ce livre ? C'est un peu bizarre le micmac là.
Déjà j'avais trouvé que la saison 1 partait totalement en cacahuètes au moment de l'apparition de la soeur. Là ça continue dans cette lignée, sauf qu'on passe directement à la partie médiocre sans avoir une entrée en matière qui vaut le détour...

Malgré plein de points positifs, en particulier son univers au potentiel énorme, la série se saborde elle même par une réalisation qui ne sait pas s'extirper des stéréotypes classiques des séries médiocres, entre les personnages mal écrits, pas cohérent avec eux même, dont les réactions sont dictés par les besoins du scénario, et entre des facilités scénaristiques permanentes...

Encore une adaptation qui aurait mérité de respecter un peu mieux son matériel de base...

J'en suis à l'épisode 5, je pense qu'il vaut mieux que je m’arrête là... A moins que la fin sorte vraiment du lot et mérite les 4 heures qu'il me reste à endurer ?
La S2 de Altered Carbon est clairement moins bonne que la S1 en raison je pense du changement d'acteur principal. Entendons nous bien Mackie n'est pas mauvais acteur, il propose un bon jeu par exemple dans les scènes d'émotion, je pense notamment à la fin lors de son dialogue avec Poe, mais niveau badassitude et charisme il ne vaut pas Kinnaman alors qu'il "incarne" un sleeve de guerre.

Mickael Jai White aurait été super crédible et les scènes d'action encore meilleures.
Citation :
Publié par lemagefou
J'ai vue Dragon Quest : Your Story

je n'en attendais pas grand chose et bon sang

Je l'ai trouver sympa a regarder, l'histoire est intéressante, même elle assez classique en elle même, je n'ai pas jouer au 5 je peut pas dire si ça suis l'histoire, une animation au top, des personnage sympathique Lucas, Bianca, ..., concernant la Bo on retrouve les musique et sons de Dragon Quest. Et cette fin totalement inattendu.

Dragon Quest : Your Story est pour le moment une des meilleur adaptation de jeu vidéo.
Je suis comme toi !

Je l'ai regardé avec ma copine qui ne connait absolument rien à DQ, si ce n'est les Gluants. Pour appuyer @[0]Draki, c'est clair que les dix premières minutes sont compliquées : c'est ultra cut, aucun effort pour situer l'intrigue aux non-initiés, et du coup on a l'impression d'avoir un enchaînement foutraque de cutscenes. Une sorte de fan-film mal branlé.

Après 10-15 minutes ça commence par contre à prendre son temps et ça devient très (très) appréciable. C'est vraiment jolie visuellement, assez touchant, je dirais que globalement que ça pue l'envie de bien faire et ça se ressent. Le final est couillu mais dans le genre lettre d'amour à un genre, ça se pose là. Après on accroche ou non à ce final, je peux comprendre que ça rebute. Perso j'ai adoré.

On a passé un vrai chouette moment. Et +1, je pense que c'est mon adaptation de JV favorite à ce jour.

Dernière modification par Zbk ; 03/03/2020 à 08h28.
Pour ceux qui on lu Altered Carbon, il est dit au début de la S1 que le protectorat offre une pile a tout ses citoyens.

Quid des non citoyens ? On vois dans la S2 que Harlan est pas chaud d'être dirigé par le protectorat, donc je suppose qu'il y a des planètes ou ils n'ont aucune influence, et donc des humains sans pile ?
Citation :
Publié par Zbk
...
Oui c'est vraiment un reproche que je fait a ce film, mais une fois cet enchaînement finis dans l'ensemble il est agréable a regarder. Après c'est tout de même un film qui s'adresse aux fans mais qui ne rebute pas les non initier.
Qu'on ne s'éprennent pas, j'adore cette série mais j'ai l'impression qu'on nous prend pour des valises . Je suis a la saison 3 de Outlander et je voudrais être sure que je suis pas fou et que d'autres l'on remarqué :


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quel était les probabilités pour que 2 groupes de personnes sans aucun lien aillent chercher un coffre sur un rocher perdu en mer au même moment sachant que ce coffre était la depuis au moins 10 ans ?
Est que dans les romans c'est pareil ?

Ou il y a une autre explication ? Je pense que puisqu'il est question de voyage dans le temps, de pierres (magique), de forces de l'univers plus grand que nous , divinations et sorcellerie. Alors il y a sans doute des puissances en œuvres qui viennent consolider les événements entre eux comme lorsque le coffre de pierres précieuses a été déterré.

Dernière modification par Bal'E ; 04/03/2020 à 03h36.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Repondez en spoiler par contre
https://information.tv5monde.com/vid...eforme-netflix

Citation :
"Queen Sono" : la première série Africaine sur la plateforme Netflix

C'est fait ! Je suis déjà dessus

Tu veux savoir le plus drôle
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est un thriller avec une espionne


Ils ont lu le thread james bond en faite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés