[EST/VDS] Casque Missiz JP

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Choisissez-votre-ami
Bon je met au clair sur le post alors, ça changera pas grand chose dans le fait que si une offre est faite avant à chaque fois ça décale pareil mais sera surement un peu plus clair. Merci
Oui, met genre 3h de décalage max sa suffit largement
Citation :
Publié par Deltito
Oui, met genre 3h de décalage max sa suffit largement
Ça permet aux acheteurs étant sur l'affaire de pouvoir surenchérir si un petit rigolo a misé à la dernière minute, 12/24h ça laisse le temps de se connecter sur le forum et être avertis, 3h c'est beaucoup trop court.

En plus je ne vois pas où est le problème, sauf effectivement en cas de migration et quand l'enchère a lieu un dimanche... outre ça, personne ne va se désister car la close est repoussée, si on est réellement intéressé on lâche pas le morceau pour une question de temps, ce serait ridicule surtout pour des jets uniques, vaut mieux prendre son temps qu'avoir une enchère foireuse comme dans 60% des cas sur ce fofo.
3h c'est rien sachant qu'il y a du monde partout à travers la planète qui joue à dofus donc 3h c'est le temps d'une petite sieste et tu manques l'item. 12h minimum est le temps idéal pour une vente international. ^^ ou par exemple le monde taff au quebec pendant qu'il est 20h en france.
Message supprimé par son auteur.
C'est moi qui avait demandé à choisi de repousser à nouveau au lendemain, simplement car j'étais suffisamment occupée hier pour ne pas avoir le temps de me pencher plus que ça sur l'item en cas de nouvelles offres. ^^'

Sinon 12h ça me parait aussi idéal.

Bref, up à 45 !
Personnellement si j'étais enchérisseur le fait que tu participes aux enchères me gêneraient un peu.

Tu interfères souvent dans les enchères, (cf celle où tu as enchéris par MP ou celle ci) et tes liens de copinages avec certains aident beaucoup.

Tu fermes certaines enchères, là où personne de "connu" n'y participe et je trouves personnellement pas ça juste. Sous prétexte que tu ne le connais pas tu l'empêches d'obtenir potentiellement un item, soit on en fait aucune soit on les fait toute. (Vu les antécédents avant d'avoir trouvé un système correct je les fermerais toute ou alors elles ne se passeraient pas sur JOL)

C'est la 1ere fois sur un Forum que je vois un Modo pouvoir enchérir et on ne peut pas nier le fait que cette casquette n'influe pas sur les décisions des vendeurs.

Évidement je ne penses pas m'attirer la sympathie de certains do forum qui sont tes proches amis IG, et ce n'est que mon avis
Je trouve pas ça particulièrement gênant (i.e. je ne vois pas d'abus pour l'instant) même si le débat est intéressant.


Moi je le vois comme ça:

Se proposer comme modo de ce forum qui est de plus en plus cancer c'est déjà une punition en soit. Si en plus tu peux plus participer à l'achat de beaux items, pourquoi modérer?
Honnêtement, je pense que si un vrai abus quelconque venait à se produire, la communauté le pointera directement du doigt de toute façon (on le voit dans toutes les enchères).

Le terrain des enchères est toujours glissant de toute façon, étant donné que la malhonnêteté peut être partout, et qu'elle s'est manifestée un peu partout au cours des dernières qu'on a pu avoir

Dernière modification par Nameless-Queen ; 02/03/2020 à 15h18.
Rien n'interdit aux modérateurs de continuer à utiliser cette plateforme d'échange.
Nous sommes des joueurs/euses en premier lieu.

Et la casquette comme tu dis offre certainement plus de désavantages que d'avantages.
J'imagine qu'il y a un gain de confiance si tu ne l'avais pas déjà acquis.
À coté de ça je suis bien embêtée quand je souhaite échanger avec un utilisateur que j'ai sanctionné en amont.
Idem quand je suis obligée de perdre du temps à répondre à ce genre de message


J'ai bien précisé que je ne voulais plus voir d'enchère prématuré (sans même savoir si il y a le moindre intéressé) ou de poste qui incite à aller dans ce sens pour la bonne raison que les utilisateurs en profitent pour faire n'importe quoi (in/volontairement).

Je ne suis moi même pas à l'abris de faire une bourde dans ce genre de cas (cf servitude).

Il n'y a aucun soucis sinon à ce que les joueurs se départagent dans les règles de l'art quand la situation en vaut la peine.
À condition évidemment que ça ne parte pas en couille comme les précédents postes qui ont été lock.

Je rappelle au passage que les postes en question sont restés visibles.
Les ventes ont simplement été muté en privé, c'est ce qui risque d'être fait ici également si ça part en cacahuète.


Bon par contre les rumeurs vont de bon train.
Certes j'ai déjà eu l'occasion de discuter avec pas mal de monde ici mais delà à parler d'amis IG proches.
D'ailleurs je ne dois pas avoir plus de 5 ou 6 Joliens éparpillés dans ma friendlist.
Il a bon dos mon crew
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Je trouve pas ça particulièrement gênant (i.e. je ne vois pas d'abus pour l'instant) même si le débat est intéressant.


Moi je le vois comme ça:

Se proposer comme modo de ce forum qui est de plus en plus cancer c'est déjà une punition en soit. Si en plus tu peux plus participer à l'achat de beaux items, pourquoi modérer?
Honnêtement, je pense que si un vrai abus quelconque venait à se produire, la communauté le pointera directement du doigt de toute façon (on le voit dans toutes les enchères).

Le terrain des enchères est toujours glissant de toute façon, étant donné que la malhonnêteté peut être partout, et qu'elle s'est manifestée un peu partout au cours des dernières qu'on a pu avoir
Pour être modérateur sur un forum bien plus gros qu'ici (aussi lié au commerce, mais sur un autre jeu), rien ne nous empêche de participer sur le forum en tant qu'acheteur/vendeur normal
Je pense que ca iras dans les 2 sens jusqu’à s’équilibrer
- Ceux qui vendront aux modo en priorité (pour securiser leur compte?)
- Ceux qui pour des raisons diverses n'aiment pas les modos et ne leur vendront rien (le risque pour eux c'est de prendre des sanction, mais bon, qui n'as pas 10 compte de pret a l'utilisation sur un forum ?)

Par contre le fait que les encheres soient "interdites mais pas trop". Pour moi ca n'as aucun sens quelque sois la manière dont on le formule.
Sinon plutôt que de vouloir vendre à un modo ou au contraire ne surtout pas vendre a un modo, autant vendre au plus offrant peu importe s'il est modo ou non mdr
Citation :
Publié par Pikouzz
Sinon plutôt que de vouloir vendre à un modo ou au contraire ne surtout pas vendre a un modo, autant vendre au plus offrant peu importe s'il est modo ou non mdr
Clairement modo ou pas la plus haute enchère l'emporte terminé pourquoi polémiquer pour rien x)
Citation :
Publié par Pikouzz
Sinon plutôt que de vouloir vendre à un modo ou au contraire ne surtout pas vendre a un modo, autant vendre au plus offrant peu importe s'il est modo ou non mdr
J'avoue que je vends là où je peux en tirer le plus xD J'en profite juste pour dire que respectant ce que j'avais dis, la vente devait finir à 20H, j'ai décallé de 12H avec la dernière offre dans l'aprem. Je prefère le préciser ici même si j'ai edit le post principal
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés