Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Traduction proposée

La carte de pvp ne sera pas limité dans le temps d'un scénario comme actuellement ou le principe de crowfall mais on revient aux bases de daoc pvp libre comme au debut des tests en fait et comme sera le jeu final

C'est toutefois des serveurs limités pour la durée de test

Bon il avait dit aussi que la carte de Cube serait intégré au jeu, on acquiert un droit, on construit offline ou online et c'est pret quand c'est online pour pvp et dans le jeu, là encore pas comme le principe de crowfall en dehors des zones pvp

Et le perso est persistant aussi serveur offline ou online donc tu peux t'entrainer offline (si les sorts fonctionnent offline ?)
pour la question aux temps des test une réponse de MJ:

Citation :
If all goes well we'll have a 24x3 server running on weekends before the end of the 90 day plan with a fullish game loop and then after that, a full game loop with more classes. And as I've been saying for the last few months, Linuxification was/is our last major tech hurdle and we're almost at the point where it isn't a problem any longer.
Citation :
Publié par I M A DORK
lol oui pour ceux qui sont aveugle ou qui ne savent pas réfléchir.
Jusqu'à maintenant les scénarios proposés dans les tests précédents ne m'intéressaient pas parce qu'ils ne correspondaient pas du tout à ce que sera CU tel qu'il a été annoncé, du coup je ne jouais pas. Avec cette configuration, ça commence à ressembler à du RvR persistant. Je vais donc pouvoir voir de mes propres yeux à quel point ce jeu est un déchet, au lieu de croire sur parole les gens de ce forum.
Citation :
Publié par Aeodo
Jusqu'à maintenant les scénarios proposés dans les tests précédents ne m'intéressaient pas parce qu'ils ne correspondaient pas du tout à ce que sera CU tel qu'il a été annoncé, du coup je ne jouais pas. Avec cette configuration, ça commence à ressembler à du RvR persistant. Je vais donc pouvoir voir de mes propres yeux à quel point ce jeu est un déchet, au lieu de croire sur parole les gens de ce forum.
Je te suit pour ton début mais pas pour l'idée d'en dire que c'est un déchet alors qu'ils n'ont pas terminé leur job loin de là lolll
OUAAI C'est sure une attaque de forteresse c'était un scénario que JAMAIS JAMAIS on retrouvera dans le jeu final de CU oh grand dieu que non...


franchement tu doute de rien ça fait presque 1an que le scenario de test (toujours le même) c'est une prise de fort...

donc ton "tests précédents ne m'intéressaient pas parce qu'ils ne correspondaient pas du tout à ce que sera CU"

franchement quel foutage de gueule.....

Quand c'était le scénario de capture de point avec des pnj qui pop des que tu capture un point ok là tu pouvais sortir cette argument. mais bon c'était au tout début de la béta y'a plus de 2ans


non une des raison principal que le scénario actuel est nul à chier viens en parti du fait qu'il n'y a PLUS AUCUN BETA TESTEUR... t'as genre 5-10 mec maxi et 3 foi plus de bot dégénéré bugger ...
Non c'est nul car une fois que les conditions de victoire sont remplis, les combats sont arrétes, les joueurs sont expulsés et l'instance reset,
Et ça entraine un rush no brain vers les conditions de victoire pour marquer des points

Les autre ont l'impression d’être inutile

c'est le souci de war et du futur crowfall

Il y a des joueurs qui ont envie d’être dans un théâtre de guerre et faire autre chose, ou de faire une escarmouche ou juste pour la danger et se foutent du classement car de toute facon ils ne sont pas bons (je parle de moi là )

La prise de fort/defense de fort est la base de daoc et de CU donc normal que ça test sévère, tu verras ça partout. meme un pelé tout seul ira taper la herse pour déclencher l'alarme
Citation :
Publié par nanoko
Non c'est nul car une fois que les conditions de victoire sont remplis, les combats sont arrétes, les joueurs sont expulsés et l'instance reset,
Et ça entraine un rush no brain vers les conditions de victoire pour marquer des points

Les autre ont l'impression d’être inutile

c'est le souci de war et du futur crowfall

Il y a des joueurs qui ont envie d’être dans un théâtre de guerre et faire autre chose, ou de faire une escarmouche ou juste pour la danger et se foutent du classement car de toute facon ils ne sont pas bons (je parle de moi là )

La prise de fort/defense de fort est la base de daoc et de CU donc normal que ça test sévère, tu verras ça partout. meme un pelé tout seul ira taper la herse pour déclencher l'alar
S'il nous suffit d'avoir les conditions sans en kill les Perso adverse en face voir d'avoir détruit les dites possibles Tours autour de leur Fort ce n'est pas si intéressant.

Je cite là juste un exemple mais sera plus intéressant en effet que l'objectif prio soit bien le Fort sans y être reset avant.
Citation :
c'est l'annonce de l'intégraCitertion prochaine d'une grande île permanente avec 7 tours, un gros château (une forteresse? une citadelle?) et des seigneurs de fort
On sait pour quand c'est prévu (une estimation) ?

Merci.
C'était prévu dans la roadmap sur 90 jours, donc au pire dans 2 mois pour le scénario

Et peuck, Il est avec sa femme et sa fille à fairfax, mais comme il l'a repréciser aujourd'hui en stream: il veut élever sa fille près de ses parents, soeur etc (A max) et plutôt que de quitter sans boulot, ils créent un truc avec son père.
Message supprimé par son auteur.
Non mais c'est a la mode la road map
Meme Anthem et Fallout 76 ont la leur c'est dire si c'est cool d'en utiliser une
Après 90 jours ca depend toujours de l'echelle que tu prend, c'est des vrais jours de 24h du calendrier gregorien ou des jours Alysionnien du calendrier Cupaenretardien ?
Citation :
Publié par Agedam
Non mais c'est a la mode la road map
Meme Anthem et Fallout 76 ont la leur c'est dire si c'est cool d'en utiliser une
Après 90 jours ca depend toujours de l'echelle que tu prend, c'est des vrais jours de 24h du calendrier gregorien ou des jours Alysionnien du calendrier Cupaenretardien ?
En effet, rien est précisé et ca changerait tout
Citation :
Publié par Agedam
Non mais c'est a la mode la road map
Meme Anthem et Fallout 76 ont la leur c'est dire si c'est cool d'en utiliser une
Après 90 jours ca depend toujours de l'echelle que tu prend, c'est des vrais jours de 24h du calendrier gregorien ou des jours Alysionnien du calendrier Cupaenretardien ?
lol ^^


[Modéré par nanoko :-> Le bashing envers les JoLiens ou l'équipe CU n'est pas autorisé. ]

Dernière modification par nanoko ; 03/03/2020 à 18h13.
Citation :
C'était prévu dans la roadmap sur 90 jours, donc au pire dans 2 mois pour le scénario
Merci pour l'info, même si c'est à prendre avec des pincettes.

J'ai quand même hâte de tester !
Citation :
Publié par Agedam
Bon ca dors la on dirais les bureaux de CSE !
A votre avis le COVID-19 (coronavirus) peut il servir d'excuse a MJ pour justifier un nouveau retard ???
Pourquoi pas, c'est pas eux qui avaient déjà prétextés une maladie ?
Citation :
Publié par Agedam
Bon ca dors la on dirais les bureaux de CSE !
A votre avis le COVID-19 (coronavirus) peut il servir d'excuse a MJ pour justifier un nouveau retard ???
Non, mais je sens que ça pas tarder à me servir d'excuse pour rester chez moi à faire du jeu vidéo du matin au soir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Agedam
Bon ca dors la on dirais les bureaux de CSE !
A votre avis le COVID-19 (coronavirus) peut il servir d'excuse a MJ pour justifier un nouveau retard ???
Ils sont en train de tester leur jeu PVE, MJ a d'ailleurs pondu un thread sur le forum officiel expliquant pourquoi ces tests sont importants, sous entendre pourquoi les backers doivent se connecter à ce truc et le tester pour l'avenir de CU.

Dernière modification par Thelanas ; 12/03/2020 à 10h22.
Citation :
Publié par Agedam
Ben il s'etait pas vanter d'avoir enormément de backer qui s'etait inscrit a ces test de Ragnagna ???
Maintenant il reclame des backers ?
Ce n'est pas vraiment ce qu'il dis dans son thread, qui se veut un thread technique encore une fois, mais c'est largement sous-entendu, il réponds d'ailleurs :

Citation :
On 3/10/2020 at 11:40 PM, CSE Mark said:
Info is the #1 goal. Now, do I want more testers, yes, but info for all of our Backers, of all tiers, is the primary focus.
Citation :
Now, I could keep going but I just wanted to explain another time why the testing we are doing on both CU and FS:R is to the benefit of both games. CU doesn’t get done any faster if people don’t participate and help us find bugs, stress the system, etc., it only slows down. While our internal; ARC/NPC tests are great, it’s even better the higher number of players that we get. And with the new CU scenario OTW, we will need your help again.
Son thread c'est juste une méga tape dans son dos pour s'auto-congratuler (encore) et expliquer pourquoi, si on teste FS:R ca apportera facilement plus rapidement CU.

Je pense aussi que c'est pour expliquer/se dédouaner du fait que FS:R est ouvert 24/7 jusqu'à présent alors que CU n'était ouvert que quelques jours par mois.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés