[EST/VDS] Casque Missiz JP

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Tout d'abord ce jet c'est partie d'une envie soudaine de briser un pa sur cette coiffe, je sais que ça doit plus être joué ou trés peu mais comme c'est perf (si on oubli la pp qui est à 9 tout de même ) ça peut peut être plaire.

J'aimerais avoir des esti si jamais pour le vendre, merci

Miss Perf.png

Meilleur offre 60M Miss

Fin de vente: Mardi 03/03 à 8H, si offre faites 12H avant, fin décalé de 12H.

/w Choisis-moi /w Choisissez-votre-ami ou par JOL plus facile

Dernière modification par Choisissez-votre-ami ; 02/03/2020 à 16h36.
Ah oui quand même, merci à tous pour vos retours

Citation :
Publié par kokkoko
je propose 30m sur ush pour la coiffe.
Ca marche, je laisse jusqu'à demain soir 20H pour que d'autres se manifestent si jamais sinon elle te reviendra, j'ai pas envie d'attendre plus
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Choisissez-votre-ami
Ah ok je vois, bah au vue du personnage je ne vais plus retenir son offre. Merci
On parle de moi là?

Citation :
Publié par Monjo-Z
https://forums.jeuxonline.info/sujet...-pourcents-eau

à lire pour avoir encore une fois un constat sur les offreurs
Je ne sais pas pourquoi il prétend être moi mais mon offre de 155m c'était une vrai offre lol. Il essaye juste de faire le malin.

Dernière modification par kokkoko ; 29/02/2020 à 23h35. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par kokkoko
On parle de moi là?


Je ne sais pas pourquoi il prétend être moi mais mon offre de 150m c'était une vrai offre lol. Il essaye juste de faire le malin.
J'ai besoin de kamas actuellement donc je veux pas faire durer et prendre de risque que ce soit une fausse offre, avec ce qui c'est passé sur le forum ces derniers temps et les fausses offres je ne prends pas le risque.
Citation :
Publié par Choisissez-votre-ami
J'ai besoin de kamas actuellement donc je veux pas faire durer et prendre de risque que ce soit une fausse offre, avec ce qui c'est passé sur le forum ces derniers temps et les fausses offres je ne prends pas le risque.
demande à miss elle me connait je suis fiable lol. Ce n'est pas moi cette personne .............. ....... ........... ............. ..................... ................... ................. ................ ................... ................ .............. .................... ...................

Je ne sais mème pas de ou cette histoire sort. Ce n'est vraiment pas moi mais vraiment pas.

j'invite meme multi à me vendre sa cape à 155m.
Citation :
Publié par Urban-evily
Va bientôt falloir engager un détective privé pour effectuer une vente c'est dingue quand même
c'était un vrai enchère. il fait juste le malin car apparemment il sait fâché contre euphoric à ce que je vois dans le screen des messages et en plus il ne sait mème pas à qui il a vendu la cape. On peut voir qu'il prend eupho pour multi. Il est doublement pas futé.

Mon offre à 30m tien toujours.
Citation :
Publié par kokkoko
c'était un vrai enchère. il fait juste le malin car apparemment il sait fâché contre euphoric à ce que je vois dans le screen des messages et en plus il ne sait mème pas à qui il a vendu la cape. On peut voir qu'il prend eupho pour multi. Il est doublement c.. .
Je doute pas de ton honnêteté je dis juste que çà devient chiant de voir que quasi tous les post où de beaux items sont en ventes çà part limite en drama/débats sur la véracité des offres
Citation :
Publié par kokkoko
c'était un vrai enchère. il fait juste le malin car apparemment il sait fâché contre euphoric à ce que je vois dans le screen des messages et en plus il ne sait mème pas à qui il a vendu la cape. On peut voir qu'il prend eupho pour multi. Il est doublement pas futé.

Mon offre à 30m tien toujours.
Autant pour moi alors, mais ces derniers temps ça part en couille xD

Du coup je me retrouve avec deux personnes pour des offres à 30M, la mise en place des enchères étant plus autorisé en ce moment je vois plus comment faire là :x
Citation :
Publié par Choisissez-votre-ami
Autant pour moi alors, mais ces derniers temps ça part en couille xD

Du coup je me retrouve avec deux personnes pour des offres à 30M, la mise en place des enchères étant plus autorisé en ce moment je vois plus comment faire là :x
j'ai offert 30m en premier. ^^ prend les offres en mp et assure toi que le monde ont les kamas et que les offres sont vrai.
Vous vous rappelez quand j'ai call qu'il fallait donner une avance a une personne tier de confiance pour faire une offre sur jol? ouais bein j'avais manger un ban
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés