Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
À Hong-Kong, ils ont réussi à avoir une contamination du coronavirus sur un chien.
Et si les chiens se contaminent entre-eux, on va plus finir : on devrait fermer le fil des chiens sur La Taverne.
Ca me fait penser qu'on ne voit plus DaBlob depuis des mois.

Sinon, ça vous va si je fais une feuille Excel sur la France ?
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Ca me fait penser qu'on ne voit plus DaBlob depuis des mois.
C'est vrai que c'est flippant. Elle a disparu avant ou après le début de l'épidémie ?

Si ça se trouve, elle est juste tombée du haut de sa montagne avec les arbres de l'autre côté au loin et son cadavre pourrit au fond d'un ravin entremêlé dans son vélo, mais on n'est jamais assez prudent avec les virus vicieux.

On n'a plus de nouvelles des chiens non plus en plus.
Message supprimé par son auteur.
C'est pas une bonne idée, il va nous ramener sa feuille Excel qui montre qu'on a tous 15% de chances de choper un cancer avant 30 ans, et que si on a plus de 30 ans on en a sûrement déjà un sans le savoir.
Et ça va nous déprimer (ou nous faire rigoler, ça dépends).
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Au moins il n'y a pas de passe-droit malgré le statut d'ancien modo ou responsable de section.
J'irai même jusqu'à dire que cette sanction pour Meine est une bonne leçon de la vie, lui qui avait à l'époque les petits doigts crochus assez lourds pour punir les pauvres users de l'agora qui dérivaient un peu.
Citation :
Publié par Jet
Meine modo agora mdr
Je pense que les ex-modos devraient avoir un tag "ex-modo". Une sorte de sceau de l'infamie qui ne les quitterai jamais.

On pourrait aussi avoir un système d'apprentissage, pour tester les candidats modos et leur apprendre les bases avant de leur filer les pleins pouvoirs. Genre ils pourraient mettre de la couleur, renommer des fils, déplacer des trucs, mais pas banà tout va. On les appelerait les quasi-modos.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Soumettateur
À l'époque les smileys avaient le vent en poupe.
c'est vrai que mdr ça fait tellement plus moderne mdr
Citation :
Publié par Doudou Piwi
N'empêche, le coup de l'AVC pour justifier des posts incompréhensible, t'es un peu une enflure lol
Faudrait que j'y pense, je justifierai ca par mon régime.
Citation :
Publié par Meine
Je me souviens avoir été particulièrement bon dans cet exercice.
...

Putain je suis vraiment à la ramasse c'est chaud...

Dernière modification par toutouyoutou ; 29/02/2020 à 12h34.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Fripon mdr.
Je me sens sage quand je m'auto censure, genre j'ai atteint un niveau spirituel Supérieur.

Citation :
Publié par Jungle
Par contre sur le sujet du Corona il y a pas mal de trolls pour un thread aussi sérieux, les gars comme Fouin. et Sayn mériteraient une sanction exemplaire.
Surtout Fouin. Il mérite une fessée mais be ne lui mettrai pas je suis certain qu'il y prendrait plaisir.

Citation :
Publié par Meine
Je me souviens avoir été particulièrement bon dans cet exercice.
Je te mets un 9/10 sur l'échelle Egelbeth.
Citation :
Publié par Jungle
Par contre sur le sujet du Corona il y a pas mal de sérieux pour un thread aussi troll, les gars comme Fouin. et Sayn mériteraient une sanction exemplaire.
Je ne comprends pas, pourquoi une sanction du coup ?
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés