Astellia sur Steam le 30 janvier

Répondre
Partager Rechercher
ça commence à sentir le sapin cette affaire là. Et ça ne va pas en s'arrangeant malgré le confinement...
Cela ne prend en compte que les joueurs sur Steam, certes. Mais ça dénote une perte d'intérêt continue.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587502184-capture1.jpg
Il n'y a que les ignares pour venir encore et toujours déverser leur habituelle bile afin de tenter de basher en boucle ce jeu (cela en est toujours lassant mais surtout triste de voir cette attitude de personnes incapables de se retenir surtout quand elles ne jouent pas au jeu...)

Sinon pour ceux qui s'y intéressent réellement il y a cela: https://medium.com/boraecosystem/bor...8-9196bb16aac0
Citation :
Publié par Case Gibson
Tout va bien qu'on te dit .
mdr...

on surtout voit que la base de joueurs sur STEAM a été divisée par 2 depuis le lancement....ça sent le sapin je vous dis..
Citation :
Publié par Goldencrown
mdr...

on surtout voit que la base de joueurs sur STEAM a été divisée par 2 depuis le lancement....ça sent le sapin je vous dis..
Et moi, je faisais du sarcasme,

Edit: Oh .

Dernière modification par Case Gibson ; 22/04/2020 à 11h25.
Citation :
Publié par Popipoo
Faut les laisser, c'est juste des petits troll qui sont jaloux car des personnes s'amusent sur un jeux mdr
On s'amuse sur des vrais bons MMO qui ont du contenu, un gameplay profond et un endgame très bons.
Autant de conditions non réunies ici...Les chiffre sont là et incontestables..
Tu n'auras jamais de réponse de sa part, à chaque fois qu'on lui pose la question c'est le vide intersidéral.

Il n'est bon qu'à venir critiquer sans jamais être constructif dès qu'un jeu ne lui plait pas et reproduit de MMORPG en MMORPG les mêmes erreurs en boucle à savoir aller tester des versions kr (en toute légalité au passage) pour ensuite comparer avec une version EU qui bien souvent n'a rien à voir et dire ensuite news après news que c'est de la merde (il tentera au passage un petit smiley pour essayer de duper les gens en voulant y apporter une touche d'humour mais qui s'avérera être un gros fail tellement il n'est pas crédible).

Voici son schéma classique d'intervention.

En gros lui parler ne fait que lui donner une infime importance, il vaut mieux l'ignorer et le laisser passer pour cet éternel aigri qu'il affiche post après post.
Citation :
Publié par Goldencrown
On s'amuse sur des vrais bons MMO qui ont du contenu, un gameplay profond et un endgame très bons.
Autant de conditions non réunies ici...Les chiffre sont là et incontestables..
Auto edit la version hard ....

Et je quote la version soft :

Citation :
Publié par Fouflet (#30804048)
ça montre juste qu'un mmo n'a pas besoin d'exploser sur Steam pour être tjrs exploité.

C'est peut être moins explicite que certaines pathologies mentales dont souffrent certains ici en allant tous les jours sur des sections de jeux dont ils n'ont rien a foutre, dans le seul but de faire chier ceux qui y jouent.

Dernière modification par Thorvz ; 23/04/2020 à 12h04.
les MMO en version EU sont rigoureusement les mêmes qu'en Corée quoiqu'on en dise...même CS, même gameplay, même end game.
Pour le savoir, il suffit de jouer en Corée par exemple mais comme vous n'êtes pas foutu de savoir le faire, vous n'avez aucun élément
de comparaison. Je viens de démontrer comment des gens se fourvoient quand ils affirment que le MMO X coréen est différent de sa version
EU/NA alors qu'ils n'ont pas les compétences pour le tester au pays du matin calme.

Il y a de très très bons MMO qui perdurent depuis plusieurs années. Faut sortir de son fauteuil et de JOL pour les trouver et les apprécier.

L'avantage de tester en Corée ou en Thaïlande permet à tout un chacun de tester et d'apprécier ou non. C'est ainsi que j'ai pu voir la vacuité
d'Astellia..random mmo x , rigide, sans intérêt.

Ce MMO est au raz des paquerettes, sans saveur , un monster bashing stupide, des lifeskills insipide et rares.
Astellia fera comme Bless et se délitera avec le temps comme j'ai apporté les éléments de réflexion...

Comme on disait dans Thalassa, bon vent..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Oui enfin... pour tester un jeu en coréen, il suffit juste de savoir lire et écrire couramment le coréen, ce qui n'est pas évident pour tout le monde... je dirais même que c'est relativement rare. Pour la connexion, un bon vpn et l'affaire est classée.
non..il te suffit d'un patch anglais qui est généralement un travail communautaire et qui traine sur le web.
Trouvé à l'époque pour BDO, Bless et Astellia..

Idem pour AIR en Thaîlande...le patch était déjà là que le MMO n'avait pas été encore lancé en OBT.

Faut chercher un peu de temps en temps...

Concenant la Corée , c'est devenu très difficile compte tenu du fait qu'il faut maintenant un authentificateur
sur smartphone avec un n° de téléphone coréen.
Citation :
Publié par Goldencrown
les MMO en version EU sont rigoureusement les mêmes qu'en Corée quoiqu'on en dise...même CS, même gameplay, même end game.
Pour le savoir, il suffit de jouer en Corée par exemple mais comme vous n'êtes pas foutu de savoir le faire, vous n'avez aucun élément
de comparaison. Je viens de démontrer comment des gens se fourvoient quand ils affirment que le MMO X coréen est différent de sa version
EU/NA alors qu'ils n'ont pas les compétences pour le tester au pays du matin calme.

Il y a de très très bons MMO qui perdurent depuis plusieurs années. Faut sortir de son fauteuil et de JOL pour les trouver et les apprécier.

L'avantage de tester en Corée ou en Thaïlande permet à tout un chacun de tester et d'apprécier ou non. C'est ainsi que j'ai pu voir la vacuité
d'Astellia..random mmo x , rigide, sans intérêt.

Ce MMO est au raz des paquerettes, sans saveur , un monster bashing stupide, des lifeskills insipide et rares.
Astellia fera comme Bless et se délitera avec le temps comme j'ai apporté les éléments de réflexion...

Comme on disait dans Thalassa, bon vent..
Donc ton MMO super génial auquel tu joues c'est "tester en Corée ou Thailande des MMO avant qu'ils n'aient de version européenne".

C'est vrai que ça a l'air super, je suis jaloux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Oui enfin, les patch style google trad... c'est loin d'être génial.
C'est toujours mieux que rien. J'ai vu certains patch mieux fait que d'autres. Sur AIR en Thaîlande , pour parler du dernier; celui-ci était plutôt bien fait et rendait lisible l'ensemble des quêtes à quelques exceptions faites.

ça permet de tout un chacun de se faire une idée sur des versions F2P avant de débourser ou pas un euro quand il sort ici...c'est l'avantage de tester en prime time ce qui t'attend et
surtout de voir comment les versions asiatiques et EU sont rigoureusement les mêmes dont la CS et le gameplay...

Astellia est et restera un MMO coréen très basique et insipide. Aucun intérêt à mettre du pognon dans ce type de MMO recyclé en Europe. Ce même MMO qui voit sa population STEAM
divisée de moitié en qqs mois ..ça en dit long sur son devenir..

Un peu comme fut Bless a son époque...15 mois d'exploitation et puis fermeture des serveurs chez nous. Je vois Astellia un peu différemment avec une lente décroissance et des serveurs qui se seront vidées d'ici 2021.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés