[Vend] - 10x Pack Ocre 70M/u

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marko101
Eh bien, j'ai oublié de mettre à jour, mais les packs sont prêts à être vendus.

Ce sera juste un peu difficile de les vendre parce que je n'ai pas 10 packs séparés, parce que certains monstres se répètent dans les âmes, la personne qui est censée acheter un pack doit les rendre dans l'ordre pour que je puisse vendre d'autres packs.

Ce sera un peu compliqué à vendre, mais oui, ils sont prêts à être vendus. ^^
des que t'es dispo tu me mp en jeu /w vi-comtesse
Passeur fiable sans aucun soucis je lui ai fait confiance et op rien a dire, 2 pack validé


[19:55] Vous avez obtenu 1 '[Gargantuesque pierre d'âme parfaite]'.
[19:55] Quête mise à jour : [L'éternelle moisson.]

[19:43] Vous avez obtenu 1 '[Gargantuesque pierre d'âme parfaite]'.
[19:43] Quête mise à jour : [L'éternelle moisson.]
Citation :
Publié par Farmeur
Passeur fiable sans aucun soucis je lui ai fait confiance et op rien a dire, 2 pack validé


[19:55] Vous avez obtenu 1 '[Gargantuesque pierre d'âme parfaite]'.
[19:55] Quête mise à jour : [L'éternelle moisson.]

[19:43] Vous avez obtenu 1 '[Gargantuesque pierre d'âme parfaite]'.
[19:43] Quête mise à jour : [L'éternelle moisson.]
^ Merci pour votre confiance!
Je sais qu'il est difficile de faire confiance aux gens avec de telles choses.

...Je n'ai plus de packs à proposer pour l'instant, car je dois les séparer. Demain ou dans deux jours, j'en aurai d'autres séparés.
Citation :
Publié par Marko101
Up! Un paquet de plus prêt à être vendu.
Coucou, je sais pas si le pack est toujours disponible, mais je suis intéressé pour en prendre un sur Mériana! w/Rejay sur Mériana
Citation :
Publié par Rejay
Coucou, je sais pas si le pack est toujours disponible, mais je suis intéressé pour en prendre un sur Mériana! w/Rejay sur Mériana
Désolé pour la réponse tardive, j'étais occupé dans la vraie vie. Si vous le cherchez encore, je peux vous en vendre un.
Citation :
Publié par Marko101
Désolé pour la réponse tardive, j'étais occupé dans la vraie vie. Si vous le cherchez encore, je peux vous en vendre un.
Pas de problème et oui je suis encore intéressé!
Citation :
Publié par Rejay
Passeur fiable! Je conseille
Vous avez obtenu 1 '[Gargantuesque pierre d'âme parfaite]'.

Quête mise à jour : [L'éternelle moisson.]
Merci pour vos feedback et merci pour votre confiance !
Je sais qu'il est difficile de faire confiance aux gens avec de telles choses. ^^
Bonjour,

Je serai intéressé par 4 packs si possible et si toujours disponibles. Il n'y a absolument pas d'urgence, j'attends ton retour ici ou via mp dès que possible. Je suis sur Mériana. Bon jeu et à bientôt peut-être.

À+
Bonjour, je suis intéressé pour en prendre 1 sur Mériana tu peux me MP ici ou in Game /w Shaka-flaka, a bientot !
Citation :
Publié par Marko101
Merci pour vos feedback et merci pour votre confiance !
Je sais qu'il est difficile de faire confiance aux gens avec de telles choses. ^^
Bonjour à vous deux, je vous ai répondu dans des messages privés. Je vais faire de mon mieux pour séparer 5 paquets demain afin de pouvoir les vendre à vous deux.

Séparer ces paquets des autres prend beaucoup de temps, raison pour laquelle je suis si paresseux de le faire, cependant je commencerai à les séparer demain.

Si je ne les sépare pas tous les cinq, je pourrai vous vendre ce que j'ai séparé ce jour-là, et je pourrai vous vendre le reste l'autre jour.
Bonjour,

Petit retour sur ma transaction avec Marko.
4 packs complets achetés et aucun problème. Vendeur très "pro" facilitant la transaction.
Je recommande les yeux fermés !

Bon jeu à tous
Citation :
Publié par Ab$oluTe
Bonjour,

Petit retour sur ma transaction avec Marko.
4 packs complets achetés et aucun problème. Vendeur très "pro" facilitant la transaction.
Je recommande les yeux fermés !

Bon jeu à tous
Merci pour votre confiance! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/thanks.gif
Je sais qu'il est difficile de faire confiance aux gens avec de telles choses. ^^
Citation :
Publié par Cube-Meriana
mp envoyé, sinon tu peux me contacter sur discord (cube#7518), je suis interessé par 7 packs.
Je n'arrive pas à vous trouver sur Discord pour une raison quelconque.
Cependant, je vous ai laissé un message privé ici. Il ne me restera pas beaucoup de paquets, mais demain je peux vous en vendre cinq si vous êtes intéressé.
Citation :
Publié par Elfein
Hello, transaction effectuée avec succès cette nuit pour 1 pack, dernière ligne droite, Kralamour !
Merci pour vos commentaires et pour votre confiance !

Je suis également désolé d'avoir dû courir 4 fois à la banque pour ramener des âmes disparues, mon cerveau ne fonctionne tout simplement pas à cette heure.

Il reste un paquet séparé. Il sera vendu à @shakaman à son réveil.


Entre-temps, j'ai rassemblé 5 autres paquets à vendre. Si @Cube-Meriana veut les prendre tous demain, je n'aurai plus de paquets pendant un certain temps.
S'il ne veut pas en acheter seulement 5, je pourrai les vendre à d'autres personnes, en attendant sa réponse.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés