[Wiki] Manga OnePunch-Man !

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais bien voir une menace de niveau "Dieu" face à Saitama et l'élite des héros de rang S, car si Boros qui était capable de détruire la terre était que de niveau Dragon une menace de niveau Dieu devrait un cataclysme pour la Terre si Saitama n'est pas là pour l'affronter.
Gyoro Gyoro dit que Garou pourrait devenir plus fort qu'Orochi. Et on entrevoit Garou quand l'autre scientifique de la maison de l'évolution parle de la personne ayant brisé son "limiteur" (Saitama).

D'ailleurs en parlant de Gyoro, son nom dans le manga VF est devenu Scrutt, tandis que Gouketsu devient...Mutant
Très bons ces traducteurs.
Sérieux, Saitama a la puissance physique ultime, mais King a le regard le plus puissant de l'univers OPM. Un regard pour vaincre l'ennemi !

109
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ceci dit, je suis curieux de connaître la véritable identité de Gyoro-Gyoro.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
114 pour One mais c'est à peine plus avancé. A priori Murata a redécoupé et le 114 One va sûrement être 130-150 pour Murata.
c'est 115 pour One, tu as du louper un chapitre
Citation :
Publié par Ryu Seiken
114 pour One mais c'est à peine plus avancé. A priori Murata a redécoupé et le 114 One va sûrement être 130-150 pour Murata.
Murata a rajouté carrément un arc entier (le tournoi) et pleins de nouveaux ennemis et personnages. One a en gros un arc de plus que Murata.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Murata a rajouté carrément un arc entier (le tournoi) et pleins de nouveaux ennemis et personnages. One a en gros un arc de plus que Murata.
D'ailleurs j'avais survolé un peu One, mais Orochi, j'ai pas souvenir qu'il soit dedans en fait, c'est pas Gyoro Gyoro le big boss ?
Oui c'est ça Orochi et Gōketsu (et pleins d'autres) sont des ajouts de One que Murata à redessiné pour le manga officiel, l'arc garou dans le webcomic a moins de petits combats et se concentre plus sur les gros combats dans monstres dragons et héros S.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Oui c'est ça Orochi et Gōketsu (et pleins d'autres) sont des ajouts de One que Murata à redessiné pour le manga officiel, l'arc garou dans le webcomic a moins de petits combats et se concentre plus sur les gros combats dans monstres dragons et héros S.
Autant Goketsu, le tournois de karaté et les quelques monstres en plus, c'est pas forcément des ajouts énormes, autant je trouve que rajouter Orochi comme boss et mettre Gyuro Gyoro en second, c'était de la grosse modif.
Content de voir sperm-man, je pense qu'il avait été zappé de la version de One.

Par contre, assez déçu de la S2 de l'anime qui se finit de manière assez random. Si on doit attendre aussi longtemps pour le S3 (qui elle se finira du coup sur le OnePunch d'Orochi????), c'est pas fou ... Surtout avec la qualité de l'animation revue à la baisse sur cette saison.

Au final les chapitre de One me manquent, je veux connaitre la suite.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Bordel, la violence de Meca Cavalier.
Les classes S sont vraiment pétés de classe.

Et on en apprend des belles sur "Metal Knight".
Il a toujours été suspect, en revanche, c'est rajouté par rapport à ONE ça, non ? (J'ai survolé rapidement, car c'est quand même moche, lol)

D'ailleurs, je vois gros comme une maison qu'il serait impliqué dans la mort des parents de Genos ou une connerie du genre.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Il a toujours été suspect, en revanche, c'est rajouté par rapport à ONE ça, non ? (J'ai survolé rapidement, car c'est quand même moche, lol)

D'ailleurs, je vois gros comme une maison qu'il serait impliqué dans la mort des parents de Genos ou une connerie du genre.
C'est déjà plus ou moins annoncé. Méca chevalier au chapitre 48 y fait référence à Genos.
Plus personne ne regarde les chapitres ?

133


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le limitateur de Garou qui se brise c'est la condition pour devenir comme Saitama ? 15065210.png
J'ai 127.5 de mon côté


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oué je pense que Garou c'est un Saitama bis, sauf qu'on suit son évolution, qui elle ressemble plus aux évolutions classiquees des héros de shonen : gain de puissance dans la défaite. C'est le Sasuke de ce manga, mais en plus classe et en bien plus cool. C'est un peu le mec gris qui s'en bat autant les couilles des "héros" que des "monstres" au final, qui s'assoie sur les règles et fait un peu à sa mode.

J'ai craqué à un moment et j'ai lu la version de ONE, et dans cette version ici, y a quand même pas mal d'ajouts sympas je trouve. Curieux de voir ce que va faire Orochi pour son comeback. Détruit en 2 minutes par Tatsumaki qui s'énerve?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés