[Actu] À travers le monde, l'industrie du jeu s'adapte au CoronaVirus

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 février 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1274/3/142783-240.jpg
Depuis quelques semaines, plusieurs pays sont confrontés à des cas d'infection au Coronavirus Covid-19. L'industrie du jeu s'y adapte : certaines manifestations sont annulées, des studios renoncent à des salons, le télétravail se développe en Corée.

Depuis maintenant quelques semaines, plusieurs pays sont confrontés à des cas de contaminations par le Coronavirus Covid-19. Si à ce stade, le virus n’est pas jugé dangereux (80% des cas identifiés sont considérés comme bénins et...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Notre nouveau ministre de la santé, Mr Véreux, euh non, Mr Véran, il a rassuré tout le monde: le coronavirus s'arrêtera à nos frontières. Voilà, vous pouvez reprendre votre partie.
Citation :
Publié par calcifer
Notre nouveau ministre de la santé, Mr Véreux, euh non, Mr Véran, il a rassuré tout le monde: le coronavirus s'arrêtera à nos frontières. Voilà, vous pouvez reprendre votre partie.
il a dit que c'était comme tchernobyl, le vent qui vient du nord va repousser le virus, pchit pchit
Message supprimé par son auteur.
Je ne vois pas
Citation :
Publié par Riyastar
Je ne vois pas ce qui vous dérange dans ses propos !
Trump a dit que le coronavirus disparaitra à l'arrivé du printemps , tout va bien^^'
Et il a entièrement raison ( ça lui arrive rarement mais pour le coup, il a vu juste ). Mon médecin m'a dit exactement la même chose. Le printemps arrive et les beaux jours avec et la pandémie se tassera toute seule..
Citation :
80% des cas identifiés sont considérés comme bénins et 98% des malades connaissent une rémission
Merci de l'avoir rappelé Certaines personnes ont trop regardé Walking Dead ou Resident evil

[Modération : Il me semble que c'est Rocard qui disait qu'entre un sombre complot mondial ourdi par des génies du mal tapis dans l'ombre et une connerie (du type commercialiser des animaux sauvages dans des marchés ne respectant aucune norme sanitaire), dans 99% des cas, la "connerie" est le plus proche de la réalité. Même au second degré, on va éviter de colporter ici le tout et n'importe quoi qui traîne sur les réseaux sociaux. ]

Dernière modification par Uther ; 28/02/2020 à 19h28.
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Au boulot on s'est fait piquer tous nos masques de protection jetables dans les distributeurs. ^^
C'est la panique ! hahahahaha...mouahahaha !!!!
Message supprimé par son auteur.
Il y a que les Boomers/personne avec déjà des problèmes de santé sévère qui devrais etre inquiet(of dead), comme la grippe saisonnière d’ailleurs.

S: https://www.youtube.com/watch?v=962kcm44y-I
S2: https://github.com/cmrivers/ncov/blo...r/COVID-19.pdf

Pour éviter les b#llshit de vos oncles et tante débile. Ou la racaille illuminé complotiste 20 de IQ de votre arrondissement.
Voila une list de leurs idiotie partager sur les réseau social...
https://www.who.int/fr/emergencies/d...c/myth-busters
Annotation_2020-02-29_040609.png

mais JPP de vous.


Maintenant. J’espère que les gens du marketing de chaque studio aurons suffisamment *peur* pour changer leurs mentalité a la con et serons moins greed dans le futur.

On peu rêver un peu...

Dernière modification par Geostigma ; 29/02/2020 à 11h06.
Tu oublies un peu vite les très jeunes enfants qui n'ont pas développé leurs défenses immunitaires @Geostigma. Le problème avec un nouveau virus, c'est que personne n'est immunisé, donc l'épidémie flambe et beaucoup de personnes l'attrapent. Même avec un pourcentage faible de mortalité (on tourne aux alentours de 2%, donc dix fois la grippe B il me semble), si des millions de personnes l'attrapent en France comme on peut le craindre, ça fera des milliers de morts... chez les personnes âgées et les nourrissons en priorité. Rions-en tant qu'on peut.

Au moins, certains prennent leurs responsabilités dans l'industrie du jeu vidéo pendant que la FIFA et le gouvernement laissent se jouer Lyon-Turin avec 3000 Italiens déplacés au beau milieu du territoire pour ne pas froisser les footeux alors que les autorités italiennes reconnaissent que le virus est incontrôlable chez eux. Quand on aura des centaines de décès liés à l'événement sportif, je suis sûr que la victoire de Lyon sera d'un grand soulagement pour les familles.

Pour ce qui est des complots, je préfère ce twitter, toujours très à propos : https://twitter.com/ComplotsFaciles/...31046298972162
Nous sachons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés