(EST/VEND) Écharpe de servitude NP 4% air + alli glours pm NP 4 ré cri

 
Partager Rechercher
BINGO :
- La Pano est jouée
- Elle est sortie récemment donc peu de concurrence sur la marché pour ton jet
- Les % sont ceux rechercher sur le mode (avec les %eau mais en double servitude on va plus chercher les %air)
- Elle est très clean et respecte la base-line des gros acheteurs du forum
Elle part a minimum 80m pour moi
Merci pour vos estimations franchement je ne m'attendais pas à autant pour cette amulette. Si il y a des intéressés vous pouvez me mp ig sur Furye /w Genma-Saotome-San ou sur jol. Je ne fixe pas de prix pour le moment donc toutes les offres sont les bienvenues.
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Salut,

Quelle chance tu as en ce moment compte un bon 100M elle est sublime et très chiante a FM, je pense qu'on peut difficilement faire mieux
Haha je te l'avais bien dit! En plus sur cette amu j'ai passé une 3% air, mais en 94 chance et je me suis dit que je pouvais surement avoir mieux du coup j'en ai fm une autre en %eau. Trois tentas plus tard j'ai une 4% qui ne repasse pas et moins d'une dizaine de tentatives après j'obtient celle-ci.
Si elle est sur Ush à ce prix je la prend dans l'immédiat, pour moi elle en vaut au moins le double x)

Pour l'amulette tu es trop gourmand je pense, si il n'y a pas eu d'offre dessus mon estimation du dessus est bien plus raisonnable que les autres. ^^'
Merci pour les estimations, c'est sympa de bien vouloir y accorder votre attention.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Si elle est sur Ush à ce prix je la prend dans l'immédiat, pour moi elle en vaut au moins le double x)

Pour l'amulette tu es trop gourmand je pense, si il n'y a pas eu d'offre dessus mon estimation du dessus est bien plus raisonnable que les autres. ^^'
En ce qui a trait à l'amulette, tu as en effet sans doute raison je vais reconsidérer mon offre.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés