[Vidéo] Aperçu des cannibales de Diablo IV

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 février 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans Diablo IV, les monstres sont classés en grands familles : elles sont réparties dans l'univers ouvert du jeu (les Noyés sur les côtes par exemple) et comptent généralement plusieurs membres distincts ayant chacun leurs propres capacités. Parmi ces familles de monstres, les Cannibales sont une peuplade barbare originaire d'Arreat, ayant la particularité de fondre rapidement sur leur cible pour la cribler de coup.

On compte plusieurs sortes d'adversaires au sein de la famille des Cannibales : des combattants de mêlée classiques (certains armés d'un grand fendoir à deux mains servant à porter d'amples et lentes attaques frontales ; d'autres utilisant une hallebarde légère pour bondir sur le joueur à une distance surprenante) ; s'y ajoute le Cogneur armé d'une massue hérissée de piques dans chaque main pour asséner des coups brutaux qui étourdissent leur cible ; et les grouillants armés de deux haches et qui portent des attaques frontales rapides et extrêmement dangereuses pour qui s’attarde au corps à corps.
Si chaque monstre a sa propre technique de combat, les familles de monstres sont enclines à agir de concert et à appliquer des stratégies élaborées auxquelles il faudra prendre garde.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Guldendrak
C'est joli mais ça fait très maraudeurs du chaos sur warhammer. Bon après, vu que j'aime bien le chaos je trouve ça bien ^^
Je me suis fait la même remarque !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés