[ESTI/VENTE] Amulette Volkorne NP (-1 vi, -1 ine, -3sa) + 5 % Terre

 
Partager Rechercher
Bonsoir !
En cette belle soirée mon forgemage préféré m'a appelé car il avait besoin de ma chance pour passer une très belle, que dis-je, une magnifique Amulette Volkorne 5% terre ! De plus cette Amulette est Np ! Voici la bête..
jol.PNG

J'aimerais avoir une estimation de cette amulette . Une fois l'estimation faite elle sera mise à la vente.
Bonne soirée à vous
yo, tellement dommage pour la pa sa ! pour l'estimation je dirais 80m minimum car ça reste quand même très rare, le prix se serait envolé avec la pa sa en +, belle réalisation
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Salut,

Elle est belle (vraiment dommage la sagesse qui aurait pu faire exploser les prix)
Je dirais 130M environ tout de même
Merci de ta réponse, la sagesse il ne l'a pas monté par fatigue, franchement je lui en veut pas le jet est ultra clean ^^

Citation :
Publié par Zeimzys
yo, tellement dommage pour la pa sa ! pour l'estimation je dirais 80m minimum car ça reste quand même très rare, le prix se serait envolé avec la pa sa en +, belle réalisation
Merci de ta réponse, je pense que 80m c'est très léger pour cette amu quand même sachant que j'ai déjà une proposition à 150m sur Nidas ^^

Dernière modification par Lyzoh ; 28/02/2020 à 00h33. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Lyzoh
Merci de ta réponse, la sagesse il ne l'a pas monté par fatigue, franchement je lui en veut pas le jet est ultra clean ^^



Merci de ta réponse, je pense que 80m c'est très léger pour cette amu quand même sachant que j'ai déjà une proposition à 150m sur Nidas ^^
150m vends la direct, je pense pas que t'auras une offre supérieure pour du 37 sasa après on sait jamais si quelqu'un d'autre flash dessus

Dernière modification par Zeimzys ; 28/02/2020 à 01h55.
Citation :
Publié par Deltito
200m mini si les MMaires se battent en enchere elle est tres belle
Peu de chances que ça parte en enchères à ce point pour autant de manques.

Si ton offre à 150M est sérieuse, je te conseille de l’accepter tant qu'elle est encore valable, je doute sincèrement que tu puisses en tirer plus.

Pour moi elle ne vaut pas plus de 100M.
Citation :
Publié par Pikouzz
160m sur Ush
Dommage qu'on ai pas une seule preuve que l'offre de 150M est bien réelle ... Elle les vaut pas pour beaucoup d'entre nous et pourtant on est sur une première offre le doute est palpable, dis gaffe à ton portefeuille pik !

Bonne vente en tous cas, elle reste très belle malgré la sagesse
Message supprimé par son auteur.
Autant 80M j'trouvais ça ridiculement bas, autant 160M c'étais assez inespérée je trouve, c'est une très belle offre que l'auteur devrait considérer

Elle ne partira certainement pas pour 300M comme dit le ga dans ses message par contre
J’av un screen ds d’inconnu c’est clairement une preuve bizou

70/80m. C’est assez joué certes, mais t’as quand même une jolie -3 sasa plus ça serai clairement une escroquerie !
Bonne vente
Citation :
Publié par marshial
Pour ceux qui commence à insinuer que l'auteur de l'annonce ment... :

2020-02-28_09h24_39.png
Bisou.
Rien que le fait qu'il y ait une similitude des pseudo mets en doute l'offre à 150m faut pas prendre les gens pour des abrutis sérieux.

Surtout quand on sait que l'estimation à 150m de deltito sur jol c'est aussi dalaxio sur discord 🤣🤣🤣
Citation :
Publié par frcobra1
Rien que le fait qu'il y ait une similitude des pseudo mets en doute l'offre à 150m faut pas prendre les gens pour des abrutis sérieux.

Surtout quand on sait que l'estimation à 150m de deltito sur jol c'est aussi dalaxio sur discord 🤣🤣🤣
Si t'étais un peu au courant du truc, bcp de gens sur le discord sont appellé " ljuif-askip" par rapport à un délire. Donc merci de ne pas parlé trop vite magnum était sérieux dans son offre.
Et Dalaxio dans l'histoire il y a vraiment 0 rapport ^^
Salut tlm, c'est Mag

A la lecture du fils des estimations, j'ai décidé de descendre ma propostion à 120 pour l'obtenir.
Je pensais qu'il y aurait plus de monde sur le coup ! Même si il manque 3 sasa le jet est celui que je souhaite
A toute.

Dernière modification par kisho1510 ; 28/02/2020 à 12h56.
Citation :
Publié par frcobra1
Surtout quand on sait que l'estimation à 150m de deltito sur jol c'est aussi dalaxio sur discord 🤣🤣🤣
Cest bien moi
Nn vraiment une somme a moins de 100M pour une si belle amu 5% cest impossible, bon %res et tbj
Je me suis unpeu affolé pour les 300M mais si vraiment si ya plusieurs interessé sa va partir a 200m+
J'pense qu'en dessous de 100 faut la garder. La fanatiques voudront pas forcément payer très cher non plus à cause du 37 Sa.

Personnellement si j'avais le choxi entre une 4% 38+ 100 Fo et celle là j'prendrais sûrement la 4% par pur fanatisme par exemple
Citation :
Publié par Nameless-Queen
J'pense qu'en dessous de 100 faut la garder. La fanatiques voudront pas forcément payer très cher non plus à cause du 37 Sa.

Personnellement si j'avais le choxi entre une 4% 38+ 100 Fo et celle là j'prendrais sûrement la 4% par pur fanatisme par exemple
Perso, si dans la composition de mon stuff il me manque 1 % terre , je préfère le favoriser par rapport à la sa !
1 % en plus aura toujours plus d'impact sur le cours d'un combat que la sagesse.
On revient sur l'éternel débat de JOL mais personnellement j'estime qu'un ajout de ligne supplémentaire s'effectue après avoir maximiser le jet et non pas au détriment d'autres lignes
Citation :
Publié par marshial
Perso, si dans la composition de mon stuff il me manque 1 % terre , je préfère le favoriser par rapport à la sa !
1 % en plus aura toujours plus d'impact sur le cours d'un combat que la sagesse.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés