[Est-Vente]Ceste de guerre 100% perf

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mars-Playeer
tu as faillis te chauffer à tenter le pa pour foutre une 10 ini sur le brisage ? hahah
non mais c'est un brisage pa reste 12 de puits
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Salut,

Compte bien en tirer un bon 80M minimum je dirais voir + si il y a des intéressés
Ca me semble très élevé, j'aurais dis 30m perso ^^'
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
Pas qu'un peu

Cela dit très belle FM, 30-35M ça semble bien, sans doute unique pour le moment, et une difficulté de fm hors du commun
On en déjà vu passés quelques uns sur JoL, dont le premier qui est parti à un prix ridiculement élevé.

C'est pas bien compliqué à sortir sur brisage PA/PM suffit de chatter la vita, tout le reste peut être over.

35-40M malgré tout.
Message supprimé par son auteur.
Je suis d'accord pour dire que 150M était un prix ridicule pour cette anneau, je n'ai vraiment aucune idée de comment elle s'est vendue à ce prix.

Je dirais plutôt 30-35M pour cette anneau, la seule chose "difficile" ici est d'avoir une vitalité maximale.
Anneau acheté pour 31M, je l'avais vu passer mais n'avais pas réalisé qu'il était sur Brumen !
Merci au vendeur

Dernière modification par Drascore ; 28/02/2020 à 21h49.
Citation :
Publié par marshial
Je trouve que les prix à 60 m ne sont pas si déconnant par rapport à la difficulté de l'item.
Aucune difficulté, ça reste un brisage PA classique avec aucune ligne relou qui ne peut pas être over. Même la sagesse peut être over ici. 31M c'est un peu faible, sur un autre serveur ça serait surement parti un peu plus mais en aucun cas ça vaut plus de 50M.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés