[S14] D2 - Journée 6

 
Partager Rechercher
Coucou @clemsk,

On avait dit mercredi soir me semble t-il. Mais je n'arrive tjs pas à réparer le jeu et la connexion.
J'ai re-dl le jeu, changé les fichiers cloud, modifié certains fichiers bb2 à la main...Je ne comprends pas ce qu'il se passe.
J'ai une dernière idée mais après celle-ci je manquerai de motiv et de temps et je déclarerais forfait.
Je te tiens au courant le plus vite possible.

Dernière modification par Smaugounet ; 25/02/2020 à 16h59.
Citation :
Publié par Pasteques
Hello @gillian
Comme d'habitude, peux-tu jouer en semaine à 12h30 ?
Sinon, ce WE un peu tard (vendredi ou samedi, début vers 21h30-22h) ?
En semaine ça va pas etre possible par contre samedi a l'heure que tu veux peut etre vendredi soir mais je saurais que vendredi par contre :x
Samedi vers 22h ? (après la journée de L1 quoi ^^)
J'aurai peut-être des créneaux en journée, mais je ne sais pas encore quand. Je peux te biper sur discord ou steam si je te vois, mais ne bloque pas ta journée pour moi !
Citation :
Publié par Pasteques
Samedi vers 22h ? (après la journée de L1 quoi ^^)
J'aurai peut-être des créneaux en journée, mais je ne sais pas encore quand. Je peux te biper sur discord ou steam si je te vois, mais ne bloque pas ta journée pour moi !
22h ça me va j'ai du taf a finir (des rapports...) donc a 22h je serais encore la
Citation :
Publié par Sip Jin
@ Madmons a tu des dispos en semaine vers 21 h 00 ?
Jeudi ?
Salut Sip Jin, ok pour jeudi 21h30 si ça te convient, j'ai l'impression que le partage de connexion fonctionne bien !
Coucou Clemsk,

Mon jeu est tjs HS. Ma dernière solution n'a pas marché. Je n'aurais jamais du installé ce fichu jeu sur mon mac...
On ne va pas se prendre la tête à caler un rdv que je devrais annuler.
Je déclare forfait.

Ca me laisse une semaine pour le réparer et jouer la dernière journée.
Citation :
Publié par Smaugounet
Coucou Clemsk,

Mon jeu est tjs HS. Ma dernière solution n'a pas marché. Je n'aurais jamais du installé ce fichu jeu sur mon mac...
On ne va pas se prendre la tête à caler un rdv que je devrais annuler.
Je déclare forfait.

Ca me laisse une semaine pour le réparer et jouer la dernière journée.
D'ac J'suis quand meme bien déçu, j'ai refait toute la pelouse du stade pour qu'elle soit douce à la tronche de mes elfes quand tes pourris leur enfonceraiient la tête dans le gazon à grand coup de crampons ...

Mais je prends le forfait avec plaisir En espérant que tu répare avant la J7, sinon tu seras considéré comme forfait sur la saison (et oui, j'ai lu le reglement que j'ai moi meme rédigé)
Citation :
Publié par MadMons
Salut Sip Jin, ok pour jeudi 21h30 si ça te convient, j'ai l'impression que le partage de connexion fonctionne bien !
Oki ca marche
Citation :
Publié par clemsk
En espérant que tu répare avant la J7, sinon tu seras considéré comme forfait sur la saison (et oui, j'ai lu le reglement que j'ai moi meme rédigé)
Je sais et ca parait plus équitable au niveau passage et relégation.
Mais je suis confiant sur le point le plus important: "est ce que je pourrais me réinscrire lorsque mon jeu marchera de nouveau?" car vous êtes gentils ^^
Il sort quand bb3 ?
Hello le Board,

un admin pourrait-il m’attribuer ma victoire par forfait de la J5 contre Smaugounet avant ma rencontre de ce soir contre Sip Jin (et valider par la même occasion la journée) ?

Merki !
Citation :
Publié par MadMons
Hello le Board,

un admin pourrait-il m’attribuer ma victoire par forfait de la J5 contre Smaugounet avant ma rencontre de ce soir contre Sip Jin (et valider par la même occasion la journée) ?

Merki !
je lance le jeu et je fais ca !
Victoire 3-0 contre les solitaires de Gillian
Déjà que de base, l'équipe de Gillian n'est pas géniale, là Nuffle s'en ai mêlé...
3/3 aux expulsions (la dernière l'arrangeait, ça sauvait un joueur) et les 2 danseurs blessés sur mes premiers blocages sur eux.
Je continue ma saison quasi parfaite après la saison compliquée l'année dernière (j'avais perdu 3-4 contre Gillian)
Citation :
Publié par Antoninthi
Salut la blate,
dispo ce week end à partir de vendredi soir ainsi que mardi et mercredi soir. Dans tout les cas aux alentours de 20h serait top
Salut l'ami,

Dsl je me suis laissé endormir par je ne sais quoi. Bon bah du coup mardi 20h c'est super ! A plus !
Citation :
Publié par Antoninthi
Va pour mardi 20h
Béh alors et le résumé ??

Un match pas dans la grosse finesse entre mes Bretonniens et les Nurgle d'Antoninthi.

Anto me laisse attaquer en première (il comptait sur la pluie, mais elle cesse au premier tour). Ca tape mollement des deux côtés, je fais un peu d'essuie glace mais la défense reste en place. J'arrive quand même à percer un guerrier qui jouait au double rideau tout seul et infiltre des joueurs dont mon porteur. Ca sentait le collage mais la première esquive foire et ne s'en relèvera point. Ca m'aide bien et comme je continue de laisser des espoirs à Anto il retente des esquives qui foirent... Je marque tour 8 sans souci 1 à 0 à la pause.

Il y a eu un peu de casse en première, un gars à moi qui meurt, mais perd finalement 1 en ag et un paysans qui meurt pour de bon histoire d'aller grossir les rangs adverses à la fin du match. On reprend à 9 contre 11. En seconde, j'ai vraiment trop peu de monde pour faire peur à Anto. Du coup je m'en vais coller son porteur dès le tour 9 avec mon blitzer relou et mon châtaigneux. On s'en sort pas trop mal sur un ou deux tours, mais la sortie d'un autre joueur et quelques bon blocks finissent pas laisser Anto avancer beaucoup, vu que forcément ma ligne est dégarnie. J'ai une occase à 1 dé grâce à un sonné au milieu de ses troupes que je parviens tant bien que mal à embourber. Je fais tomber la balle et à la mettre dans deux de mes zones de tacles, mais Anto ne se rate pas et je n'ai pas grand monde à lui opposer. Je tente quelques bêtises désespérées histoire de, mais Anto marque tour 16, 1 partout score final.

Un match qui n'arrange personne pour le classement, mais qui a tout de même été fort sympathique à dire des bêtises en vocal. Encore pleins de choses possibles pour cette dernière journée !! A plus l'ami !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés