[Actu] Encore un peu plus de difficulté dans Path of Exile avec l'extension Delirium

Répondre
Partager Rechercher
"c'est bien d'augmenter la difficulté mais bon ça finit par réduire les builds et requiert plus de crafting end game. Les uniques sont de plus en plus nuls et par conséquent réduisent fortement la diversité. Il est temps de rework la quasi totalité des uniques."

très peu de build sont à la fois bon en "end game"(*) + clear speed (farm t15), et ça a toujours été comme ça.

de même pour les uniques un grosse partie a toujours été useless en endgame, mais super utile a différent moment du leveling ou dans des cas particuliers..là aussi rien de nouveau..

mais c'est ce qui fait aussi la richesse du jeu.

edit: * à la fois pour clean l'atlas + clean les boss de league + delve 400+
Citation :
Publié par Epidemie
Et donc quoi,j'donne mon avis dans 7 ans?
Bah tu donnes ton avis mais tu compares pas avec POE sur la profondeur de jeu c'est... bref.
Le seul jeu mainstream qui va vers le Hardcore +

Et il peut comparer sur la profondeur de jeu, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas comparer un tout nouveau The Witcher 3 avec tout ses DLC et the witcher 1 sans DLC alors qu'il ont 8 ans d'écart ?
Bien sûr, la comparaison est vite fait si on entend par profondeur de jeu le contenu, mais si on entend mécanique, complexité, philosophie du game design, difficulté d'appréhension et contenu... bah on peut encore mieux comparer.

Tout est comparable, seuls les arguments sont à débattre
Citation :
Publié par Gams
Bah tu donnes ton avis mais tu compares pas avec POE sur la profondeur de jeu c'est... bref.
Même à l'époque de sa sortie, la profondeur de gameplay de POE était largement au dessus de toute manière.
Wolcen ça fait 4 ans qu'il est en bêta/early accès et 10 ans de développement. (osef des refontes total du jeu blabla, les assets tu les garde..) donc oui, c'est tout à fait comparable.
Citation :
Publié par loynal
"c'est bien d'augmenter la difficulté mais bon ça finit par réduire les builds et requiert plus de crafting end game. Les uniques sont de plus en plus nuls et par conséquent réduisent fortement la diversité. Il est temps de rework la quasi totalité des uniques."
très peu de build sont à la fois bon en "end game"(*) + clear speed (farm t15), et ça a toujours été comme ça.

de même pour les uniques un grosse partie a toujours été useless en endgame, mais super utile a différent moment du leveling ou dans des cas particuliers..là aussi rien de nouveau..

mais c'est ce qui fait aussi la richesse du jeu.

edit: * à la fois pour clean l'atlas + clean les boss de league + delve 400+
Je ne pense pas qu'il faille se réjouir du fait que le gear progression soit franchement un des points faibles de POE. Car il est quasi obligatoire de faire des "league starter" (par exemple necro ou les miners/tappers) pour se lancer par la suite dans certains builds spécifiques, qui n'ont aucun moyen d'être viables avant d'avoir l'équipement.
ça dépend de ta manière de jouer.
par exemple perso je fait toujours ce que je veux comme build en ayant que 2 objectifs à chaque league : clean atlas et au moins lvl 90, je ne fait qu'un perso par ligue. après pour le reste je vais plus ou moins jusqu'où le perso peut (défois c'ets pas loin ), et en général c'est pas des super speed farmer ni super boss killer, mais ils suffisent pour mes objectifs .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés