[Vidéo] Bande-annonce de Path of Exile: Delirium

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 février 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio Grinding Gear Games esquisse la prochaine extension de Path of Exile, Delirium, permettant d'atteindre une nouvelle version de l'univers de jeu, plus dangereuse mais promettant aussi davantage de récompenses.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour le coup aucune arnaque, un des meilleur modèle F2P qui soit.
On va dire que a terme si tu es interessé par le jeu, il faudra débourser un petit peu (une dizaine d'euros) pour avoir des stash premium pour pouvoir vendre facilement tes items sur Poe.trade (l'hotel des ventes du jeu en gros) et avoir un peu de place supplémentaire.
C'est tout ? Pas de pub partout dans un launcher degueulasse ? Le multi est comment par rapport a grim dawn ? Le trade est actif ?
Merci pour les infos du coup je risque de sauter le pas. GD a plein de qualité mais l’économie et la couche multi sont complètement pétées.

La battlenet de l’époque me manque ( d2 ).
Non aucune pub,

Le trade est très actifs mais il passe par un site web https://poe.trade/ Tu peux acheter n'importe quel item dessus, mais pour que tes items soit référencé dessus (et ainsi les vendre) il te faut obligatoirement au moins une page premium.
Après il n'est pas obligatoire, tu as des modes de jeu qui te l'interdise (les modes self loot).
Mais si tu aimes le commerce, et perso c'est ce que j'adore en début de ligue quand l'économie est remise à zéro, tu devras mettre un peu de sous.

Les stash offrent aussi un confort certain pour ranger tout ce que tu vas loot en jeu de manière assez propre (tu as des onglets spéciaux pour tout types de composants que tu vas ramasser et si tu ne les achètes pas ça va vite être un beau bordel dans ton coffre. Donc si tu joues beaucoup c'est se tirer une balle dans le pied de s'en passer.

Le contenu end game est énorme, et se renouvelle tout les trois mois (où tu as de nouvelles saisons avec des mécaniques inédites)
donc c'est pas cher payé les centaines d'heures de jeu.

Et les stash te servent à rien au début, donc hésite pas a tester. tu n'en auras besoins q'une fois arrivé au end game.

Dernière modification par Free RP ; 26/02/2020 à 21h07.
Je confirme les dires de Free RP, je n'ai acheté deux stash que l'année dernière alors que jusque à présent je jouais sans rien payer depuis la beta (j'adore tester les ligues qui m’intéresse même si je n'ai jamais fais de hl), à mon niveau je n'ai jamais eu a acheter des emplacements de coffres, tu peux donc tester le jeu et voir si oui ou non tu compte investir dedans
Et poe.trade est tellement vieux et pas à jour que je comprends pas trop pourquoi des gens continuent d'en parler... faut utiliser directement le site d'échange du site officiel !

À noter que les onglets de réserve premium ne sont pas nécessaire pour vendre, mais juste beaucoup plus facile et rapide.

T'auras des fois des annonces dans le jeu qui indique qu'ils font des promos, spammé tout les quart d'heures ou autre... mais c'est très discret, tellement qu'en fait j'ignore la fréquence exacte.
Bah merci pour vos retours ! Il me manque juste quelques avis sur la couche multi car j'apprécie de jouer en coop dans des hns bien calibrés.. Si je comprends il y a un nouveau ladder tous les 3 mois ? Comment se positionner la dessus en tant que hard core casu ?
Tant que t'es casu, pense pas à être dans le ladder. Après, le ladder ne sert pas à grand chose non plus.
La partie multi est assez tendax... faut que tu te trouves des gens d'à peu près ton niveau qui jouent comme toi (en terme de vitesse de jeu), et connecté en même temps...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés