[Actu] Exclusivité : le MMORPG New World dévoile sa refonte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amnesiak
Comment accèder a l'alpha NeanG ? Si on précommande le jeu c'est bon ?
Non, la préco ne concerne que la bêta. Le seul moyen pour l'alpha actuelle consiste à s'inscrire au programme et "espérer" être tiré au sort.
J'ai beaucoup joué à Atlas, et non, aucune chance : les mécaniques sont trop différentes.

Sur Atlas, il fallait quasi une présence H24 pour protéger la flotte contre les méga guildes chinoises ou russes. Et juste quelques personnes ne suffisaient de toutes facons pas...
Sur NW, les attaques de ville se font sur "rendez-vous" : quand la déclaration de guerre est faite, les défenseurs choisissent le créneau pour l'attaque. Donc l'effet de surprise ou le coup de p.. n'est pas possible. C'est quand même plus raisonnable, et cela le différencie et le rend sans doute plus casu-friendly que Atlas.
Citation :
Publié par rhodan007
J'ai beaucoup joué à Atlas, et non, aucune chance : les mécaniques sont trop différentes.

Sur Atlas, il fallait quasi une présence H24 pour protéger la flotte contre les méga guildes chinoises ou russes. Et juste quelques personnes ne suffisaient de toutes facons pas...
Sur NW, les attaques de ville se font sur "rendez-vous" : quand la déclaration de guerre est faite, les défenseurs choisissent le créneau pour l'attaque. Donc l'effet de surprise ou le coup de p.. n'est pas possible. C'est quand même plus raisonnable, et cela le différencie et le rend sans doute plus casu-friendly que Atlas.
Depuis la MAJ et aprés le premier Wipe, Atlas est devenu plus casu-friendly, et pour avoir prés de 700H de jeu en quatre mois dessus, je trouve le système actuel bon mais il lui manque le charme des débuts .. Difficile de trouver un bon compromis.
Citation :
Publié par Tak Wyvern
Depuis la MAJ et aprés le premier Wipe, Atlas est devenu plus casu-friendly, et pour avoir prés de 700H de jeu en quatre mois dessus, je trouve le système actuel bon mais il lui manque le charme des débuts .. Difficile de trouver un bon compromis.
Tu peux pas faire un mmo de la même manière que tu fait un jeu de survie...

Dans un ark/rust tu peux ne pas mettre de protection et permettre leraidoff puisque le monde est temporaire les serveur sont rebooter de temps à autre et y'a des millier de serveur.

Si t'en as marre de te faire wipe par un groupe trop fort tu peux changer de serveur, et même en trouver un qui viens de rebooter ou tout le monde repars de zero

Dans un mmo avec un monde persistant les mec qui se font wipe sont tellement désavantagé que les gens finisse par lâché l'affaire.

C'est pour ça que sur atlas beaucoup de gens sont partis sur serveur privée.

Et pourtant perso je n'ai jouer quasiment qu'a des mmorpg full loot ffa car j'adore le risque de perdre sont équipement mais même dans ses jeux tu avais toujours une ou des villes safe avec des banque ou tu pouvais déposer des truc ainsi tu ne repartais pas entièrement à zero et les prise de fort avait toujours des système empéchant les raidoff.

Et puis franchement qu'elle intéret dans un mmorpg de faire des raid off..... sur ark/rust quand tu raidoff en boucle un groupe les mec parte du serveur et vont sur un autre dans un mmo les mec arrête de jouer.


Et c'est en ça que les mec d'atlas on foiré leur jeu il on crue qu'un mmo pouvais fonctionner comme un jeu de survie.
Résultat il on fini par empécher le raid off mais bien trop tard les gens ayant quitter le navire.

C'est pour ça que tu ne retrouvera jamais le charme de ses début pour ça il vaut mieux que tu ailles sur un jeu de survie.
Citation :
Publié par I M A DORK
Tu peux pas faire un mmo de la même manière que tu fait un jeu de survie...

Dans un ark/rust tu peux ne pas mettre de protection et permettre leraidoff puisque le monde est temporaire les serveur sont rebooter de temps à autre et y'a des millier de serveur.

Si t'en as marre de te faire wipe par un groupe trop fort tu peux changer de serveur, et même en trouver un qui viens de rebooter ou tout le monde repars de zero

[...]

Et c'est en ça que les mec d'atlas on foiré leur jeu il on crue qu'un mmo pouvais fonctionner comme un jeu de survie.
Résultat il on fini par empêcher le raid off mais bien trop tard les gens ayant quitter le navire.

C'est pour ça que tu ne retrouvera jamais le charme de ses début pour ça il vaut mieux que tu ailles sur un jeu de survie.
Bonne analyse effectivement

Atlas était une belle promesse, entaché par des mensonges, des bugs et une réactivité aux oubliettes de la part des DEV. L'univers Pirate à quelque chose en plus qui me séduit toujours... Je retrouves un peu ce coté la dans New World (notamment à travers certains skins j'ai l'impression).

Je suis quand même en manque de MMO là ! New World me tente carrément, pour le coté découverte du jeu. Affaire à suivre.
Citation :
Publié par Tak Wyvern
Bonne analyse effectivement

Atlas était une belle promesse, entaché par des mensonges, des bugs et une réactivité aux oubliettes de la part des DEV. L'univers Pirate à quelque chose en plus qui me séduit toujours... Je retrouves un peu ce coté la dans New World (notamment à travers certains skins j'ai l'impression).

Je suis quand même en manque de MMO là ! New World me tente carrément, pour le coté découverte du jeu. Affaire à suivre.
Cap'tain, t'as tout un côté de l'île qui est orientée pirate dans son environnement Perso c'est ce bled la que je vise, évidemment ^^
Citation :
Publié par Seiei
Cap'tain, t'as tout un côté de l'île qui est orientée pirate dans son environnement Perso c'est ce bled la que je vise, évidemment ^^
Tu vas finir par me convaincre ! En avant moussaillon !
Citation :
Publié par Tak Wyvern
Je suis quand même en manque de MMO là ! New World me tente carrément, pour le coté découverte du jeu. Affaire à suivre.
Bah renseigne toi plutôt sur last oasis. il sera dans la ligné d'atlas mais dans un monde post apo nomade chelou avec des méchanique qui empéche le raid off.

Perso je vais y aller pour suivre mon clan mais je suis michaud... ducoup pas forcement le mieux placer pour en parler
Citation :
Publié par I M A DORK
Bah renseigne toi plutôt sur last oasis. il sera dans la ligné d'atlas mais dans un monde post apo nomade chelou avec des méchanique qui empéche le raid off.

Perso je vais y aller pour suivre mon clan mais je suis michaud... ducoup pas forcement le mieux placer pour en parler
Yep j'avais vu la BA je sais plus ou. Ça me tente moyen, les espèces de véhicules avec des mécanismes en bois qui ressemble à des insectes, c'est quasi rédhibitoire pour moi, je trouve ça pas ouf.

Pour le reste, on dirait beaucoup du Conan Exiles (dans les couleurs, le désert, etc..), j'ai l'impression que c'est du repompé sans nouveautés (à part les véhicules dégueulasse)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés