Bon Alors, joliennes, joliens, sont où les colons ?

Répondre
Partager Rechercher
NON MAIS JE SUIS HYPPPPEEEE !
Et venez pas casser mon délire, vous, les kikoolol qui vous vous excitez depuis l'annonce "NO FREE KILL" parce que vous pourrez pas PK du noob le mercredi après midi,
Comme d'hab, vous critiquez alors que vous avez pas encore foulé de vos pieds nue ces pixels immaculés qu'est New Word.
Bien sur qu'ils vont pas faire le MMO dont vous rêvez dans votre tête (de toute les manières le MMO que vous rêvez, il est pas fonctionnel ... c'est ça, le fantasme)
Mais déjà, si ils font un bon système avec position PVP on/off pour avoir du meilleur loot, réfléchissez un peu, ça peut être quand même être bien fun ...

MAIS J’ÉTAIS PAS VENU ICI POUR PARLER DE CA !
bon si vous êtes encore en train de me lire c'est que vous êtes aussi chaud que moi par ce jeu,
ou alors vous êtes un de ces bon vieux rageux en manque de post a whiner, mais en vrai, avouez le, vous êtes quand même hypé par ce titre.
Titre aussi chelou qu'il puisse être, "new world" fabriqué par Amazon, la boite qui pourrait être comparé à wayland dans l'univers d'alien,
Amazon dirigé par un extraterrestre qui nous biberonne de tout les gadgets inutile possible et inimaginable ... Qui met encore les pied dans un magasin ???
Donc Bozo, il a dit, on a les serveur, les mmo c'est une bonne manière de pompé l'argent des gens ... euu excusez moi, le marx en moi ressort de temps en temps ...
donc Ils ont décidé de faire "NEW WORLD" un titre plus pourrie, difficile a faire ... ils auraient appelé ça "COLON ISLAND" que ça sonnait mieux, bon aller,
de toute les manières, le jeu il est sans doute pas aussi bon, mais on a envie d'y croire, et c'est ça qui est bon.

J’ÉTAIS PAS VENU NON PLUS POUR PARLER DE CA !
Alors j'y viens, mais j'ai du perdre tout le monde ... ceux qui sont encore là, c'est les vrais ...
C'est ceux qui sont déjà prêt à DL le jeu devant leur machine,
Bon, on est tous dans la même galère, je veux dire, c'est peut être pas une galère, peut être un 3 mat ou un optimiste,
attendant que la tempête nous balance sur les récifs d'Aeternum ...
(je sais pas comment on le prononce en anglais mais en français c'est vraiment pas top, ça fait un peu l'île ou tu va avoir un rhume)
Bon BREF, on a envie d'y être, le problème c'est que c'est pas tout de suite,
ALORS EN ATTENDANT ON PEUT COMMENCER A FAIRE DU RP SUR DISCORD ET MONTER DES COLONIES !!!
Mettons du fun dans la communauté FR !

Qu'elle sont les guildes qui se forment/reforment pour ce nouveau titreee ????
Ou aussi qui est sans guilde et qui voudrait en monter une ????

Je vois déjà :
La compagnie des loup - guilde RP lancé par Malheur
Les spectres - organisé par JumpR

Moi je veux bien monter une colonie anarchiste ou communiste ... bref un truc fun, pas trop genré, un peu barré.
j'ai toujours rêvé d'appeler une guilde "French Kiss" ... un truc un peu sexy pour pas avoir que des vieux barbus ...
Tu devrais aller faire un tour sur les discords communautaires du jeu :

Fr : https://discord.gg/34eaax

Inter (anglais) : https://discord.gg/zbf7k9P

Pour les créations de guildes/clans/compagnies, je pense qu'il faut attendre la bêta (et encore), on sait déjà que le jeu sera localisé en plusieurs langues, et donc il y aura des serveurs FR/EU. On sait aussi qu'il réfléchissent à mettre en place des serveurs en Europe et dans les autres régions du monde.

Durant les phases Alpha auxquelles j'ai pu jouer, je n'ai pas fait attention au système de compagnie (ca s'appelle comme ca dans le jeu), et je ne sais même pas si c'était implanté. Mais sur les discords il était possible de trouver des gens avec qui jouer.
Bon dieu Zgan respire quand tu écris un post tu vas nous péter un anévrisme a ce rythme la

La ou je te rejoins c est l'engouement que ce jeu m'inspire et pourtant ça n,'était pas gagné.
Un jeu édité par amazone me donnait un peu l'impression de voir mac do sortir un menu gastro...

Mais après plusieurs mois à regarder les news et les videos voila ce qu'a ce jour je retiens :

-Des serveurs localisés !! Miracle, on va enfin arrêter de se taper des canaux en anglais.
- Une animation des personnages plutôt réalistes
- un monde ouvert beau et immersif
- un chouette moteur graphique qui va me donner une bonne raison de prendre un rtx 2070.
- Des donjons non instancier... Bordel... la nostalgie me submerge et je ne peux m’empêcher de me souvenir de sous sol de stoneheim sur daoc quand il fallait descendre xp dans les 4eme sous sols...

Alors certes c'est un peu maigre comme bonnes raisons pour être à l'affut de ce nouveau jeu mais c'est un début.
Je n'ai pas trouvé d'infos concernant le système de financement de ce jeu (abonnement ?) à part bien sur le prix de la précommande.
Est ce que le contenu endgame sera suffisant ? Est ce que le monde sera suffisamment vaste ?

En gros quelques points de détail qui pourraient avoir leur importance pour basculer totalement dans l'attente de ce titre mais à par celui la, je ne vois pas grand chose d'autre à l'horizon non plus.

Affaire à suivre
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
C'était quoi le dernier jeu en ligne à gros budget qui n'a pas eu droit à une localisation française ?
Les derniers jeux sur lesquels je suis passé était FFXIV / black desert/ Archeage et la langue sur les canaux était en anglais et il était difficile de s'y soustraire même si j'ai passé de très bon moment sur ces jeux.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Il n'y avait pas de serveur français ? Ou c'était un système de mega serveur ? (j'avoue ne plus me souvenir du fonctionnement de ces jeux)
C'était des serveurs européens en réalité donc la langue commune était l'anglais.
Citation :
Publié par Gundor
Tu devrais aller faire un tour sur les discords communautaires du jeu :

Fr : https://discord.gg/34eaax

Inter (anglais) : https://discord.gg/zbf7k9P

Pour les créations de guildes/clans/compagnies, je pense qu'il faut attendre la bêta (et encore), on sait déjà que le jeu sera localisé en plusieurs langues, et donc il y aura des serveurs FR/EU. On sait aussi qu'il réfléchissent à mettre en place des serveurs en Europe et dans les autres régions du monde.

Durant les phases Alpha auxquelles j'ai pu jouer, je n'ai pas fait attention au système de compagnie (ca s'appelle comme ca dans le jeu), et je ne sais même pas si c'était implanté. Mais sur les discords il était possible de trouver des gens avec qui jouer.
Autant prévenir d'avance, le discord NW français est phagocyté par une guilde qui sacralise le jeu. En conséquence, tout avis divergent sur le contenu pvp, le end game, les orientations prises, ... conduit à des insultes et à un bannissement. J'en ai fait l'amère expérience. 😂

Pour un point de vue critique sur le jeu, il est préférable de se référer aux articles de JoL et aux vidéos disponibles sur Youtube, tant que l'alpha est toujours sous NDA.
Citation :
Publié par prom_le_retour
On peut se permettre d'avoir des serveurs FR quand ils accueillent seulement 1 milliers de joueurs.
Si new world est vraiment un bon mmorpg, j espère quand même qu'il y aura plus de 1000 joueurs francophones à se laisser tenter.
Pour ma part, je ferai le choix cette fois d'une communauté EU et donc internationale.... avec une très grosse composante FR je dois dire.
La commu totale pèse 1500 personnes et je pense que nous serons une centaine au départ sur NW. Sans doute un bon tiers de FR.

La commu : Arkadia (https://discord.gg/JSZpGYe)
Eh ben moi je me laisse tenter par ce jeu et je serais bien intéressé aussi pour trouver une guilde ou un groupe de joueurs pour commencer dès la bêta.


Citation :
Moi je veux bien monter une colonie anarchiste ou communiste ... bref un truc fun, pas trop genré, un peu barré.

j'ai toujours rêvé d'appeler une guilde "French Kiss" ... un truc un peu sexy pour pas avoir que des vieux barbus ...
C'est sympa comme nom French Kiss, bon pas de bol pour toi Zgan je suis un vieux barbu
Citation :
Publié par Soliteur
C'est sympa comme nom French Kiss, bon pas de bol pour toi Zgan je suis un vieux barbu
je me suis mis avec les gars d'Arkadia,
il y a une bonne ambiance et du monde motivé pour la bêta
La beta est loin d'être parfaite et les changements pvp sans contenu de remplacement le rendent un peu bancal en ce moment. Mais le build sur lequel jouent les testeurs est de décembre, donc ils doivent préparer un autre build pour la beta dans un gros mois. Par contre, tout le monde s'accorde à dire que le titre a du potentiel.
Il a du potentiel, oui. Je vois mal Amazon lancer le jeu pour le laisser filer dans un an ou deux, alors qu'il s'agit de leur 1er jeu "en ligne".

On peut déjà dresser la liste des problèmes qu'ils rencontreront :

- problème de lag serveur à cause du nombre de joueur qui voudront jouer en même temps (fils d'attente)
- problème d'équilibrage entre les compétences/sorts qui ne marcheront pas et/ou fonctionneront pas comme ils devraient, provoquant des builds broken, et l'ire de la "communauté hardcore".
- problème de contenu, car les joueurs/guildes tordront le contenu avant qu'Amazon n'en propose de nouveaux

Faut pas être devin, c'est le cas de tous les jeux quand ils sortent. J'ai simplement "un peu" plus confiance en Amazon et sa volonté de réussir son entrée dans le jeux vidéo en ligne qui donnera du temps aux équipes pour essuyer tous les plâtres d'un lancement chaotique. L'argent, ils l'ont déjà, donc aucun risque dessus, ce n'est qu'une question de volonté ou pas de s'installer comme un acteur compétent dans ce domaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés