Espace-disque insuffisant... -_-

Répondre
Partager Rechercher
Apparemment il faut 125Go d'espace-disque libre pour réinstaller le jeu.
(même si après install il n'occuppe plus que 67Go, bon, passons)

Mes 3 disques-dur font 111Go..
Je n'avais pas du tout prévù d'aller acheter/installer un DD juste pour ça.

Est-ce que ça vaut le coup d'attendre un peu ?
Le jeu ne va pas aller en diminuant,côté taille(d'autant que sa taille a été un peu réduite avec ce patch,du aux importants changements techniques)...Donc tout dépend de savoir si tu veux y jouer immédiatement ou attendre d'avoir d'autres raisons d'acheter un autre DD...

Sinon,jongles un peu avec tes DD pour libérer,même temporairement,de la place,le temps que le jeu s'installe.,
pour ma part j'ai du aloué un DD de 2T pour pouvoir le retélècharger mais moi j'ai plus que sa a télècharger j'ai presque 180G vue que j'ai tous les DLC
Merci pour vos réponses les gars

Libérer de la place ne change rien pour moi, mes disques font 110Go maximum, même vides, et le launcher m'annonce que ce n'est pas assez

Sinon, j'ai un disque externe de 200Go , branché en usb

Est-ce que je peux télécharger les 125Go dessus, puis, une fois que le jeu s'est "compacté", déplacer les fichiers sur mon disque interne de 110Go ?
Vidéo
OKi merci pour tes conseils, Loup

Finalement j'ai claqué 60€ pour un SSD de 250Go, en me basant sur la reflexion ci-dessous tout à fait judicieuse
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le jeu ne va pas aller en diminuant,côté taille

Si c'est pour galérer à nouveau dans 6 mois pour quelques malheureux gigas.. y'a un moment faut arrêter l'acharnement thérapeutique




J'ai profité de cette pause forcée pour faire le tour des MMO qui pourraient m'interesser
Bon, j'ai fait tout le tour

Et me revoilà

Dernière modification par Maxlin ; 27/02/2020 à 10h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés