Les Coupes d'Europe de football 2020-2021

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Au bout d'un moment faut arrêter d'acheter autant de joueurs dont l'anniversaire tombe au moment des 8e de finale de LDC.

https://www.francefootball.fr/news/A...icardi/1111750

Prenez plutôt des joueurs dont l'anniversaire tombe en avril, ils pourront le célébrer tranquillement, sans contraintes européennes et le titre national déjà en poche.
Message supprimé par son auteur.
Eh ben ça promet pour le secteur défensif tout ça. Diallo, Dagba, TS, Herrera blessés. Meunier, Verratti suspendus. Bernat, Kehrer, Kimpembe reviennent de blessures (et ont pour point commun d'être modérément fiables, même en forme). Marquinhos sur une jambe, on va brûler des cierges pour que ce soit une fausse alerte contre Bordeaux. Paredes qui aurait eu des mots avec Tuchel. Reste Kurzawa, Kouassi et Gueye « valides ».
Mais y aura sûrement des gens qui trouveront ça chouette que TS soit blessé, on a tellement de solutions de rechange.
Dos au mur nous vaincrons. Comme quand une équipe qui prend un carton rouge se crée soudainement beaucoup plus d'occasions qu'avant. De plus Dortmund penseront qu'ils ont déjà gagné. Au pire on leur fait une ManU, qualification avec un demi match, une main discutable dans la surface et hop.
Citation :
Publié par Sayn
Ce rouge pour ramos est un délice absolu 2165-full.png

Il prend rouge sur une bêtise de Varane.
Carvajal aux fraises tout le match.
Ils ont perdu 5 points en Liga et fortement grévé les chances en CL en 3 foutus matchs.
Cette équipe est difficile à supporter.
J'ai regardé Real - Man City perso, vu que je n'avais pas de grosses attentes vis à vis de Lyon.

Bon match, assez agréable avec du rythme, grosse intensité de la part du Real au pressing, avec un bloc haut. Quelques prises de risques, mais qui étaient beaux à voir. City dangereux sur la moindre prise de balle mais avec quelques difficultés à ressortir.
De beaux arrêts de Courtois (bon, Jesus la met sur lui en 1ère période, mais après...), mais alors l'arrêt réflexe d'Ederson sur la tête de Benzema, fallait le sortir

Dommage pour le score, parce que perdre 1-2 à la maison, ça va se payer cash au retour.

Et puis Lyon ben... Ha ha ha, la bonne blague! Mais c'est juste énorme! Je ne sais pas si je dois être super heureux pour l'équipe ou super vénère quand j'vois la chance de Garcia...
Cette équipe est vraiment surprenante... Pourquoi?
Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
L'arbitre du Lyon - Juve est une honte. Il mérite d'arbitrer de la national 2 et encore, j'espère qu'ils se feront laminer à Turin.
Ok et on peut savoir pourquoi, comment, les faits parce que la tu craches ta haine mais sans rien, juste que tu as la haine. C'est assez limité tu ne trouves pas ?
Citation :
Publié par Colsk
Ok et on peut savoir pourquoi, comment, les faits parce que la tu craches ta haine mais sans rien, juste que tu as la haine. C'est assez limité tu ne trouves pas ?
Parce que y'a a minima un penalty plus qu'évident qui n'est pas sifflé ? Ni même consulté sur la VAR ? À ce niveau là de compétition c'est de l'incompétence, t'as la VAR qui est utilisé dans des purges de ligue 1 mais pas en C1.
Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
Parce que y'a a minima un penalty plus qu'évident qui n'est pas sifflé ? Ni même consulté sur la VAR ? À ce niveau là de compétition c'est de l'incompétence, t'as la VAR qui est utilisé dans des purges de ligue 1 mais pas en C1.
y'a pas aussi une main dans la surface turinoise qui est dans le même cas?
Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
Parce que y'a a minima un penalty plus qu'évident qui n'est pas sifflé ? Ni même consulté sur la VAR ? À ce niveau là de compétition c'est de l'incompétence, t'as la VAR qui est utilisé dans des purges de ligue 1 mais pas en C1.
Il me semble que l'arbitre peut consulter la VAR si il a un doute. A partir du moment où il est sûr de sa décision, il n'a pas de raison de consulter la VAR. Après que ça ne te plaise pas, c'est un autre débat.
Citation :
Publié par CONVOI EXCEPTIONNEL
Au bout d'un moment faut arrêter d'acheter autant de joueurs dont l'anniversaire tombe au moment des 8e de finale de LDC.

https://www.francefootball.fr/news/A...icardi/1111750

Prenez plutôt des joueurs dont l'anniversaire tombe en avril, ils pourront le célébrer tranquillement, sans contraintes européennes et le titre national déjà en poche.
Putain les types pèsent des millions et on dirait une random soirée avec Kévin Jonathan et Patrice trop faits à 3h du matin dans la salle po' du village
Citation :
Publié par adokhyel
Il me semble que l'arbitre peut consulter la VAR si il a un doute. A partir du moment où il est sûr de sa décision, il n'a pas de raison de consulter la VAR. Après que ça ne te plaise pas, c'est un autre débat.
Et la VAR qui peut le rappeler pour consulter s'ils jugent qu'il y a de quoi.

En l'occurence il n'y avait pas de quoi, mais je peux comprendre que Piksi soit sous tension, ça doit lui manquer de regarder des matchs le mercredi.
Citation :
Publié par Gredins
En l'occurence il n'y avait pas de quoi, mais je peux comprendre que Piksi soit sous tension, ça doit lui manquer de regarder des matchs le mercredi.
Attention avec cette vanne, vous allez devoir gagner la c1 pour jouer mercredi l’an prochain
Citation :
Publié par Gredins
mais je peux comprendre que Piksi soit sous tension, ça doit lui manquer de regarder des matchs le mercredi.
L'année prochaine t'auras la CdF pour t'éviter d'attendre entre deux purges signées Rudy Garcia. Je préférerai voir l'OM descendre en ligue 2 que voir Lyon gagner une C1, fort heureusement ça n'arrivera jamais ; et pour preuve, vous sortez au retour à Turin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés