[Actu] Lancement de Wolcen: Lords of Mayhem

Répondre
Partager Rechercher
EN parlant de niveaux, je me demandais comment ils vont faire quand ils vont sortir l'acte 4 dans plusieurs mois, on va être obligé de refaire un perso ou est ce qu'il sera possible de scaler notre perso au level 41?
Parce qu'en l'état après plusieurs mois à farmer des perso OP il n'y aura aucun intérêt à aller continuer l'histoire et rouler sur le contenu.
Citation :
Publié par suycyco
EN parlant de niveaux, je me demandais comment ils vont faire quand ils vont sortir l'acte 4 dans plusieurs mois, on va être obligé de refaire un perso ou est ce qu'il sera possible de scaler notre perso au level 41?
Parce qu'en l'état après plusieurs mois à farmer des perso OP il n'y aura aucun intérêt à aller continuer l'histoire et rouler sur le contenu.
Je pense que le level des mobs scalera sur ton level à ce moment là, ce sera tout con.
Citation :
Publié par Loutrage
Je pense que le level des mobs scalera sur ton level à ce moment là, ce sera tout con.
Sachant que y'a du multi je voit mal comment cela ce fera.

Et un Hns basé sur l'augmentation de puissance permettant de vaincre ses prochains ennemis qui scale ton lvl sur eux c'est particulier.
Citation :
Publié par gunchetifs
C'est un peu la vision "D3" ou le leveling est un tutoriel qui c'est démocratiser, les gens n'accepte plus que le lvl MAX soit un élément du jeu sur la durée et pas une période "chiante" à passer.
C'est l'effet MMORPG
Citation :
Publié par gunchetifs
Sachant que y'a du multi je voit mal comment cela ce fera.

Et un Hns basé sur l'augmentation de puissance permettant de vaincre ses prochains ennemis qui scale ton lvl sur eux c'est particulier.
C'est ce qu'avait fait Marvelheroes, et c'était pas trop mal réussi. Il faut juste indexer la progression de puissance sur les capacités des monstres plutôt que sur leurs stats.
Mouais, je maintiens que (pour moi) l'exp abusée et actuelle nécessaire pour lvl up en se rapprochant du 90 est non voulue : Pourquoi ne pas avoir appliquer la même courbe exponentielle aux compétences et ce des le niveau 60 (niveau où l'on obtient le dernier point) dans ce cas ? J'irai pas jusqu'à y mettre une partie de mon anatomie à couper que ça sera considéré comme un "bug" et corrigé, mais quand même...

Dernière modification par Vastenov ; 26/02/2020 à 13h03.
Ou peut etre qu'il s'agit tout simplement d'une manière de laisser au joueur la possibilité de faire évoluer leur personnage sans pour autant avoir les moyens d'atteindre la limite imposée.
Concernant les expéditions, il y a plus haut que le grade "exalté" et le niveau des mobs à 187 ?

Je n’arrive pas a débloquer la suite
Citation :
Publié par Juna
Concernant les expéditions, il y a plus haut que le grade "exalté" et le niveau des mobs à 187 ?

Je n’arrive pas a débloquer la suite
C'est normal, il n y a pas de suite (pour l'instant).
Citation :
Publié par Juna
Très bien, si je m'attendais a ça pour une 1.0
Le patch vient de nerf les afflications. Je viens de passer d'une faille 180 à une 115 pour l'équivalent de temps passé sur l’expédition........... Tant mieux pour ceux qui se sont gavés.
Patchnote : https://steamcommunity.com/games/424...50490031735684

On note la puissance des "influenceurs".
Le bug sur les uniques, ça concernait tellement peu de monde en vrai (je ne suis pas sûr que qui que soit l'ai fait sans avoir bénéficié d'un exploit) mais en lisant le patchnote on a l'impression que c'est LA problématique principale. X)
Donc ils ont nerf les spells crit, bulwark of dawn et livor mortis ok tout va bien.
J’espère que leur "fixed an issue with the computation" c'est dans le bon sens vu que j'ai deux nodes (surtout soyez pas trop précis dans votre description les gars) dans le lot parce que sinon je crois que je vais stop là pour le moment.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Outch, Bleeding Edge s'est fait saigner à blanc :x
d'apres discord officiel, ca change pas de ouf, un mec continue de clean une 187 principalement avec le skill
Citation :
Publié par Gams
d'apres discord officiel, ca change pas de ouf, un mec continue de clean une 187 principalement avec le skill
Bleeding Edge en spam, c'est terminé
Citation :
Publié par Peredur
Le jeu vient de passer en 1.0.6.0 car ils avaient oublié le coréen dans la 1.0.5.0 et qu'il y avait un bug en début d'acte 3 (mais ils ne disent pas s'il a été introduit par la 1.0.5.0).
du coup faut stop la maj pour la relancer?
Citation :
Publié par Juna
Bleeding Edge en spam, c'est terminé
Uniquement si tu utilises le modificateur "Unstoppable Momentum" (je ne sais plus si c'est celui qui fait que ca reste sur place ou celui qui fait que ça suit le perso).

Citation :
Publié par suycyco
du coup faut stop la maj pour la relancer?
Non. C'est un patch après. Il faudra forcément avoir le patch de 1.0.5.0.
Mais il faudra probablement relancer steam pour qu'il voit qu'il y a un nouveau patch dispo.
Je ne comprend pas pourquoi ils nerfent le crit comme ça.
Pour avoir un dps qui me semble bon il a fallut que j'abandonne le dual wielding pour une hache 2 main avec de gros dégâts (181-343, au lvl 45) tout en restant crit, alors j'imagine pas la gueule du dps maintenant avec autre chose qu'une arme à 2 mains.
Surtout que franchement je trouve qu'il n'y a pas grand chose dans l'arbre et que c'est surtout extrêmement dispersé (à part 2 keynode avec 3 passifs chacun, super)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés