[S14] D3 - Journée 5

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par unnonaveugle
Bonjour tout le monde.

Victoire par forfait 2-0 contre les Chaos Kometz de Deathfool.
Je pense que la blessure sans gravité de son centaure l'a dégoûté, mais je ne lui en tient pas rigueur (ou bien alors c'est l'interception du minotaure qui s'en va marquer dans la foulée^^).

Un conseil pourtant, Deathfool, ne mets pas tes meilleurs joueurs sur la ligne de mêlée lors des engagements de l'équipe adverse et surtout ne vient pas coller les gros bestiaux psychopathes. Dans les 2 cas ils vont prendre cher, mets du hobgobelins pour faire écran.

A plus sur les pelouses sanglantes du Blood bowl !
Les 2 mon capitaine + les jets de dés merdiques, et je ne vois pas a quel moment tu as vu mes meilleurs joueurs sur la lignes, j'y mettais que les 3/4 et non péxé!! Enfin tout conseil sont bon à prendre!! merci quand même pour le match. Et encore désolé mais je préfére limiter la casse!
1-1 entre les Halfs de Gulden et mes Vampires.

Je résume le match : 55x1 et 28x6. Donc 2 fois plus de 1 que de 6. 17 tentatives de Pro pour une seule réussite (5%).

Je commence en avoir marre de jouer contre Nuffle... Prenez tous mes résumés précédents et c'est toujours la même chose. Une fois de temps en temps, c'est normal, mais là, j'en suis à 14 matchs sur 15 où je ne joue qu'à peine.
Citation :
Publié par Aegnor2
1-1 entre les Halfs de Gulden et mes Vampires.

Je résume le match : 55x1 et 28x6. Donc 2 fois plus de 1 que de 6. 17 tentatives de Pro pour une seule réussite (5%).
Ouais, quand j'ai vu le 55x1 sur la fiche de match j'ai fait "wow". Moi ce fut équilibré, j'ai du faire 23x1 et 24x6, pareil pour les 2 et 5, je suis entre 22 et 25 pour chaque, donc aucune raison de me plaindre, j'ai juste une team de bras (ou de jambes) cassés de nature

En tout cas, ce fut bien fun comme match. Halfs contre vampires c'est un match haut en retournements où le seul moyen de gagner est de jouer de la malchance de l'autre
Citation :
Publié par Guldendrak
En tout cas, ce fut bien fun comme match. Halfs contre vampires c'est un match haut en retournements où le seul moyen de gagner est de jouer de la malchance de l'autre
J'avais annoncé un concours de turn-over avant le match, on n'en a pas été loin.
Je marque quand même avec de la foufoune en contrant ton contre avec une interception 6+. Bon après, tu contres parce que je me vautre dans l'en-but et que Pro n'a pas fonctionné (tiens donc...).

Et pis, il était où le Clemsk, pour qui on a décalé le match ?
Citation :
Publié par Aegnor2
Je commence en avoir marre de jouer contre Nuffle... Prenez tous mes résumés précédents et c'est toujours la même chose. Une fois de temps en temps, c'est normal, mais là, j'en suis à 14 matchs sur 15 où je ne joue qu'à peine.
Je fais pas mieux (voir pire) avec les ogres ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés