[Actu] Lancement de Wolcen: Lords of Mayhem

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vastenov
Si tu trouves que deux fourchettes de stats qui se chevauchent avec 13 niveaux de différence (sur 187) c'est choquant, tu n'es pas du tout prêt pour les aberrations qu'on trouve sur le stuff 100+

Edit : Preuve par l'exemple ( source : https://www.reddit.com/r/Wolcen/comm...s_often_as_it/)


qpec4e020zi41.jpg


J'ai aussi l'impression que le stuff ne progresse plus du tout passés les niveaux 13X...
Mdr c'est quoi ce truc de débile, ils se sont pas cassés la tête pour le scaling des uniques en fonction du niveau.
Leur liste de bug est simplette, je peux en mettre 3 fois plus en dix minutes. Je suis lv75 et j'ai fais des expéditions 160 en boucles.
Hier un streamer a dropé un unique avec 15 affixes, c'est pas un bug peut être ?

Je reste fan du jeu malgré ses nombreux déboires.
Tiens en parlant de cette épée, ça fonctionne pour un sort qui n'est pas de foudre à la base mais le devient avec une rune ?
Et faut que je vérifie si il y a d'autres armes comme ça qui permettent l'utilisation de sorts, parce que là à moins de jouer avec un catalyseur le système de double jauge c'est juste du gadget pas très intéressant.
Citation :
Publié par Neihaart
Tiens en parlant de cette épée, ça fonctionne pour un sort qui n'est pas de foudre à la base mais le devient avec une rune ?
Non ça ne fonctionne pas avec une rune en supplément, jamais en faite.
Les compétences ont leurs propres type de dégâts. Par exemple pour la compétence la plus utilisé et presque OP du jeu "tranchant sanguin", cette dernière ne se base uniquement que sur le dégâts physique et aucun autre élément. Il le le savoir, c'est impossible à deviner.
Le plus fort sur ce jeu reste le stack de maladie que tu peux mettre jusqu'à 5x6 et qui te oneshoot n'importe quel élite ou boss en expédition jusqu'au lv190 garantie (j'ai pas vu au delà).

Ce qu'il faut savoir c'est que beaucoup de compétences sont encore bugées, se stack alors qu'elles ne le devraient pas et vice-versa. Les infos de compétences sont terriblement incomplètes et il faut souvent faire des essais. Le moindre node d'oublier et ton dps peut etre diviser par deux.
Citation :
Publié par Neihaart
Tiens en parlant de cette épée, ça fonctionne pour un sort qui n'est pas de foudre à la base mais le devient avec une rune ?
Si si, ca marche. Et heureusement, sinon il n'y aurait qu'un seul sort. Tu peux utiliser par exemple anomaly ou fireball avec une fois convertis.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Mdr c'est quoi ce truc de débile, ils se sont pas cassés la tête pour le scaling des uniques en fonction du niveau.
Les uniques n'ont à priori pas de scaling. Le reste se contente de puiser dans un pool de plus en plus important d'affixes : sur une arme niveau 100+ tu peux avoir le même affixe que sur une arme niveau 10.
Dans le fil reddit du Zephyron, il y a eu une réponse des dév il y a une heure indiquant que ça ne fonctionne pas comme prévu et sera corrigé dans un des prochains patchs.
Donc il y a peut être moyen que les uniques aient un intérêt.
Citation :
Publié par Elric
Les uniques n'ont à priori pas de scaling. Le reste se contente de puiser dans un pool de plus en plus important d'affixes : sur une arme niveau 100+ tu peux avoir le même affixe que sur une arme niveau 10.
Ok, je trouve ça débile mais bon ...
je sais pas si c'est voulu, mais on peut "upgrade" un unique en légendaire. tu gardes les perk de l'unique et tu peux du coup ajouter d'autres lignes.
y'a moyen de faire des trucs completement op
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Ok, je trouve ça débile mais bon ...
C'est peut être pas censé marcher comme ça hein. Faudra attendre pour le savoir.
Citation :
Publié par Yarol
je sais pas si c'est voulu, mais on peut "upgrade" un unique en légendaire. tu gardes les perk de l'unique et tu peux du coup ajouter d'autres lignes.
y'a moyen de faire des trucs completement op
C'est dans la liste des choses qui seront corrigés dans les prochains patchs.
https://wolcengame.com/forum/announc...-known-issues/

Citation :
Publié par Elric
C'est peut être pas censé marcher comme ça hein. Faudra attendre pour le savoir.
Dans le message juste avant le sien, j'indique que les devs ont dit que ça ne fonctionne pas comme prévu et sera corrigé.
Les uniques, les loots normaux, les deux ? Et puis si ça tombe je voulais dire : Il faudra attendre que Peredur clarifie son propos pour le savoir. Et je ferais preuve de toute la mauvaise foi nécessaire pour ne pas admettre que j'avais manqué le dit message.
Citation :
Publié par TiteChipy
on est d'accord pour dire que le hors saison est un PTR ?
A moins qu'ils aient prévu un wipe dans un futur plus ou moins proche, on est d'accord (et très objectivement) pour dire qu'on est actuellement sur un PTR en jouant en ligne. Reste à savoir le pourcentage de joueurs qui seraient prêt à subir un wipe après une release...
Citation :
Publié par Vastenov
A moins qu'ils aient prévu un wipe dans un futur plus ou moins proche, on est d'accord (et très objectivement) pour dire qu'on est actuellement sur un PTR en jouant en ligne. Reste à savoir le pourcentage de joueurs qui seraient prêt à subir un wipe après une release...
Un wipe ? au nom de quoi ? Le jeu est en release et vendu en tant que tel.
Citation :
Publié par Persée
Un wipe ? au nom de quoi ? Le jeu est en release et vendu en tant que tel.
Si ils comptent instaurer un modèle "compétitif" à la Diablo/PoE (un "classement de base" en plus des classements des saisons) tout sera complétement faussé ne serait-ce qu'avec le bug des stacks de gemme avec la possibilité de faire des sommes à 15-20 digits en quelques minutes, sans parler du fait qu'on peut atteindre des failles (150+) qu'on est certainement pas censé atteindre sans le "bug" des ailments avec Bleeding Edge (d'ailleurs, quid des sanctions annoncées pour l'exploit stack/MF ?) Mais si ils font l'impasse sur cet aspect du jeu, au nom de rien pour le wipe

Toujours pas vu le problème de l'exp requise pour monter de niveau dans les bugs répertoriés... et le plus "marrant", c'est ce que l'exp requise pour les skills m'a l'air d'être tout à fait correcte en terme de progression : pourquoi ne pas avoir pris les mêmes valeurs ?
Citation :
Publié par Vastenov
Si ils comptent instaurer un modèle "compétitif" à la Diablo/PoE (un "classement de base" en plus des classements des saisons) tout sera complétement faussé
Pourquoi il faudrait un wipe pour ça ?
Que ce soit D2, D3 ou PoE, lorsqu'ils lancent un nouveau ladder, ils ne font pas un wipe complet.
Il suffit, comme partout, d'imposer d'avoir un perso "ladder" pour participer au ladder et avoir les perso "ladder" complètement séparés des perso "non ladder". (Et passer les perso "ladder" en "non ladder" à la fin.)

Citation :
Publié par Vastenov
Toujours pas vu le problème de l'exp requise pour monter de niveau dans les bugs répertoriés... et le plus "marrant", c'est ce que l'exp requise pour les skills m'a l'air d'être tout à fait correcte en terme de progression : pourquoi ne pas avoir pris les mêmes valeurs ?
C'est pas forcément un bug. Il fallait combien d'heures pour atteindre le niveau max sur D2 ?
Il y a un tas de jeu où le niveau max est un objectif distant mais n'est pas réellement fait pour être atteint (ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas atteignable).
Surtout qu'on fini le jeu vers le niveau 40. Ce qui est court. Après, c'est le end-game.
Déjà que le reroll n'est pas très pertinent, si les objectifs qu'on peut se fixer en end-game se remplissent tous rapidement, on quitte le jeu rapidement. Et leur objectif est de faire un jeu sur la durée...
Citation :
Publié par Peredur
C'est pas forcément un bug. Il fallait combien d'heures pour atteindre le niveau max sur D2 ?
Il y a un tas de jeu où le niveau max est un objectif distant mais n'est pas réellement fait pour être atteint (ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas atteignable).
Surtout qu'on fini le jeu vers le niveau 40. Ce qui est court. Après, c'est le end-game.
C'est un peu la vision "D3" ou le leveling est un tutoriel qui c'est démocratiser, les gens n'accepte plus que le lvl MAX soit un élément du jeu sur la durée et pas une période "chiante" à passer.
Citation :
Publié par Peredur
Pourquoi il faudrait un wipe pour ça ?
Que ce soit D2, D3 ou PoE, lorsqu'ils lancent un nouveau ladder, ils ne font pas un wipe complet.
Il suffit, comme partout, d'imposer d'avoir un perso "ladder" pour participer au ladder et avoir les perso "ladder" complètement séparés des perso "non ladder". (Et passer les perso "ladder" en "non ladder" à la fin.)
Je parlais du classement général et non du classement saisonnier.

Citation :
Publié par Peredur (#30816246)

C'est pas forcément un bug. Il fallait combien d'heures pour atteindre le niveau max sur D2 ?
Il y a un tas de jeu où le niveau max est un objectif distant mais n'est pas réellement fait pour être atteint (ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas atteignable).
Surtout qu'on fini le jeu vers le niveau 40. Ce qui est court. Après, c'est le end-game.
Déjà que le reroll n'est pas très pertinent, si les objectifs qu'on peut se fixer en end-game se remplissent tous rapidement, on quitte le jeu rapidement. Et leur objectif est de faire un jeu sur la durée...
Est-ce que c'est pertinent de comparer deux HnS qui sont sortis à 20 ans d'écart ? Je n'ai pas la référence pour D2, mais là on parle de 10 points extrêmement dur à farmer sur 80 (82), ce qui est loin d'être négligeable sur le système de personnalisation utilisé par Wolcen. A l'heure actuelle, on est tous d'accord que ces 10 points servent juste à rien, mais des le nerf (prochain ?) de l'abus avec les ailments, on serait pas mal à être content de pouvoir les exploiter dans des "builds normaux".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés