League Delirium 3.10

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
+1

Comment avoir des builds encore plus pétés qu'avant ... en très très très lategame je présume (genre, t'as plus que 20% de ta MS, mais tu gagnes 10% réduction de dégâts et 20% de chance de doubler tes dégâts si tu restes immobile, je doute que ce soit accessible facilement ...)
Ils ont trop kiffés la ligue "Breach", on dirait que c'est encore une copie de cette ligue qu'ils nous proposent là. La ligue sera intéressante sur les nouvelles compétences, uniques et les améliorations de l'arbre du "skill tree".
Je suis complètement fan des cluster nodes, ça m'arrive trop souvent d'être bloqué sur un build à 90-95 pts, puis de devoir dépenser plein de points en stats inutiles pour récupérer les prochaines nodes intéressantes. Ca permet aussi de compenser certains points faibles de l'arbre, par exemple le gros manque de vie sur la partie droite.

Et pour les theorycrafters les plus fous avec beaucoup de pognons à dépenser, on peut imaginer un arbre presque entièrement customisé, puisqu'on peut récupérer des nouveaux sockets dans les cluster qu'on ajoute
Animate Weapon qui marche avec EK/Bladefall/Blade Vortex !
Avec Black Cane, ça doit être marrant.
Et Delayed Blast pour tout faire péter.

Un sort Wand qui marche avec le spell damage !

Hollow Palm en alternative à Facebreaker (plus de dégâts potentiels, 2 slots d'objets en moins)

En tout cas, depuis le temps que je veux faire un build à base de Chains of Command et que le fait de devoir générer les armes contre les boss me rebute ...
Necromancer/Guardian Black Cane (ou Cold Iron Point en fait)/Blade Vortex (ou Bladefall) sera mon build.
A voir entre Chains of Command et Carrion Golem/Herald of Purity (je pense que le second choix est mieux) mais l'idée me plaît bien
Post
Je vais relancer la machine raise spirit, avec les frost sentinelle ou solar Guards pour clean en trade League cette fois pour push plus loin, mais les nodes en plus me hype bien !!!
Citation :
Publié par Avrel
Hollow Palm en alternative à Facebreaker (plus de dégâts potentiels, 2 slots d'objets en moins)
Imo c'est bien plus qu'une alternative, ça écrase complètement Facebreaker. La contrainte de n'avoir ni gants ni shield est réelle, surtout par rapport à l'apport en res, mais les dégats sont vraiment pétés. Rien qu'avec 1k dex, ce qui est franchement pas dur à atteindre, c'est équivalent à une arme avec plus de 3k pdps
Et là où t'es rapidement à court de nodes pertinentes sur un build Facebreaker, avec Hollow Palm tu peux récupérer toutes les nodes DW qui sont très fortes et qui vont même faire monter ton block assez haut. Sur un Gladiator par exemple, tu montes à 65% de block sous Painforged.
Oui t'as bien plus de DPS potentiel mais tu perds Shield Charge (déjà que t'as beaucoup de possibilités sans arme), 1 slot défensif en moins, 7 gemmes de moins ... Et t'as beau avoir plein de Dex', t'en tires pas les bénéfices avec Shaper's Touch (mais t'as toujours Wildwrap/Garukhan) donc c'est une alternative dans le sens où Facebreaker = Tank et Hollow Palm = DPS (et si t'as autant de Dex', j'ose présumer que tu prennes Acrobatics donc t'auras plutôt 50% Block)

Et je subodore que ça ne tombe que sur un boss, assez difficile à tomber, donc ça serait un perso' autrement plus dur à monter que Facebreaker.
J'avoue que jouer sans gants et bouclier va être nettement plus difficile que les builds facebreaker que on a l'habitude de voir. Les builds Hollow Palm semblent bien plus glass canon et va demander du skill pour tenir et ne pas crever en boucle au end game.
Y a généralement moyen d'avoir les sous-titres, qui sont bien meilleurs qu'il y a quelques années donc ça va quand même
Jouer en ligne sans connaître un mot d'anglais est également assez ... spécial on va dire

Pas d'info' sur le sort "Channeling" Foudre néanmoins, à priori destiné plutôt au Hierophant (des bonii en fonction de la mana dépensée ?!?)
Citation :
Publié par Avrel
Oui t'as bien plus de DPS potentiel mais tu perds Shield Charge (déjà que t'as beaucoup de possibilités sans arme), 1 slot défensif en moins, 7 gemmes de moins ... Et t'as beau avoir plein de Dex', t'en tires pas les bénéfices avec Shaper's Touch (mais t'as toujours Wildwrap/Garukhan) donc c'est une alternative dans le sens où Facebreaker = Tank et Hollow Palm = DPS (et si t'as autant de Dex', j'ose présumer que tu prennes Acrobatics donc t'auras plutôt 50% Block)

Et je subodore que ça ne tombe que sur un boss, assez difficile à tomber, donc ça serait un perso' autrement plus dur à monter que Facebreaker.
Sur le papier ça a l'air de faire pas mal de contraintes, mais tu peux jouer autour sans faire de grosses concessions.

Je suis d'accord pour dire que le stack Dex c'est relativement nul, c'est pour ça que tu vises pas les 2000 stats avec ce build. En adaptant légèrement un arbre Glad DW Cyclone, tu peux viser les 600 dex avec quasi aucunes concessions. Tu ajoutes Astramentis, Cyclopean Coil et Starkonja qui vont te filer un gros paquet de vie et plein de stats (autre que la dex) pertinentes, et t'es déjà à 900 dex. Ça suffit à écraser n'importe quel build FB en termes de dégâts de base (il te faudrait 360 de flat phys pour avoir l'équivalent avec FB) et il te reste encore d'autres pièces d'équipement pour gratter encore un peu plus si tu en as besoin.

L'autre avantage de cette approche, c'est le leveling. A quelques nodes près, tu as un build ultra générique, tant que tu as pas le joyau tu prends des nodes d'armes lambda, dès que tu l'as tu les respec pour les nodes Dex et pour le socket au bord de l'arbre.

8 slots c'est pas beaucoup je te l'accorde, mais c'est pas injouable non plus. Tu en gardes 4 pour les auras, un pour Flame Dash/Smoke Mine, un pour Blood Rage, un pour Ancestral Protector/Warchief, et tu en as un dernier pour un Guard skill.

Par contre il y a aucun rapport entre la dex et Acrobatics, et avec un block aussi haut + le block bonus du Glad tu as vraiment pas envie de prendre la node.

J'ai pas PoB sous la main, mais sur le papier je dépasse tranquillement les 3M DPS avec trois fois rien en stuff et sur un perso qui est loin d'être un glasscanon. Je ferais le build au propre ce soir.

Dernière modification par Nohisu ; 26/02/2020 à 11h17.
Message supprimé par son auteur.
Je me suis aussi posé la question pour le Chieftain, surtout pour pouvoir jouer Consecrated Path au lieu de Cyclone, mais niveau scaling le phys pur ça écrase la conversion si tu peux pas aller récupérer EO. Même en prenant EO tu es déjà très limité en slots et tu as pas vraiment envie d'en gaspiller un pour Orb of Storms, vu que tu as pas de crit de base unarmed.

Les unset ring ca va être tendu, tu as vraiment besoin des res en implicit je pense. Je pense vraiment pas que ça soit si problématique que ça les slots.

Sinon c'est vrai que l'AS fait très plaisir, notamment pour profiter au maximum d'Impale en clear.
Aucune aussi confortable.
Tu peux aussi prendre Deidbellow avec Facebreaker.

On peut jouer Acrobatics avec du Block hein (67% Block en DW, 87% avec Rumi soit 60% au final, 66% si on prend Anvil)

Y a la possibilité de jouer Scion ou Assassin aussi avec Rigwald's trucnuche (mais la survie par contre ...) ou bêtement Juggernaut pour avoir de l'AoE et de la survie, voire éventuellement Raider/Trickster pour mobilité/survie.

Et pour le reste, j'ai pas dit que c'était moins bien, juste qu'il y avait des contraintes (moins de slots et surtout, faut avoir le joyau, qui tombera sur un boss je présume)
Message supprimé par son auteur.
C'est surtout pour le spell dodge.
Après, y a moyen de l'avoir avec un seulement joyau aussi.

Jouer élémentaire en Unarmed est pénible vu que tu profites pas des nodes "pénétration with weapons"
Je pense que jouer Impale est mieux, surtout que ça va taper assez vite (et Blood&Sand/Bannières/Pride > Une aura élémentaire + X)
Je ne sais pas comment ça va être possible de calculer tout ça et faire un template qui profite bien des clusters...
Plus de 100 nouveaux nodes...

Bon bah go refaire aura bot
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés