[ACH] Cape indescriptible jet parfait

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ossip
vu le post d'eupho, ca m'etonnerais que t'en choppes une pour moins de 85/90m
Vu le post d'Eupho, ça m'étonnerait pas que tu galères à en trouver une tout court. Eupho a mis 6 mois à chopper la sienne.
Y'a encore des mages qui en font des cauchemars, mais qui sait, avec un bon prix certains retourneront peut être au front.
Citation :
Publié par Zkwa
Vu le post d'Eupho, ça m'étonnerait pas que tu galères à en trouver une tout court. Eupho a mis 6 mois à chopper la sienne.
Y'a encore des mages qui en font des cauchemars, mais qui sait, avec un bon prix certains retourneront peut être au front.
Il a bien préciser qu'il en voulait une perf PERF, si il retire ne serait-ce qu'un point de vie il y'en as plusieurs dans les 30m interserveur
Citation :
Publié par Ossip
Il a bien préciser qu'il en voulait une perf PERF, si il retire ne serait-ce qu'un point de vie il y'en as plusieurs dans les 30m interserveur
Yep, y'en a une en vente sur Ush exactement ainsi en -1 vita, on l'a dit à Sqwald mais il veut absolument une perf.
Citation :
Publié par Zkwa
Yep, y'en a une en vente sur Ush exactement ainsi en -1 vita, on l'a dit à Sqwald mais il veut absolument une perf.
A moins qu'il est du perf perf vita sur tout ses autres stuffs, je comprends pas l'entêtement perso, autant prendre un point de vie de moins sur la cape et opti le reste du stuff en attendant d'en trouver une perf perf, je pense pas que y'en ai une qui sorte d'ici demain
Citation :
Publié par Ossip
A moins qu'il est du perf perf vita sur tout ses autres stuffs, je comprends pas l'entêtement perso, autant prendre un point de vie de moins sur la cape et opti le reste du stuff en attendant d'en trouver une perf perf, je pense pas que y'en ai une qui sorte d'ici demain
65 M pour 0.2 de pui
Et oui, j'en ai pas vu une passer depuis très longtemps. D'ailleurs je crois pas en avoir déjà vu une full perf tout court
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ossip
A moins qu'il est du perf perf vita sur tout ses autres stuffs, je comprends pas l'entêtement perso, autant prendre un point de vie de moins sur la cape et opti le reste du stuff en attendant d'en trouver une perf perf, je pense pas que y'en ai une qui sorte d'ici demain
Investir dans du perf c'est comme investir dans de l'or
Tout le monde en veut, il y en a peu et il n'y a pas mieux. Donc ton item perf/ton or ne perdras jamais en valeur.

Sqwald ton prix me semble très correct Je ferais qq tenta mais faut pas rêver !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés