[Vente] Casque Dragoeuf 297 PV

 
Partager Rechercher
Si tu lui as proposé 100M, il peut s'en servir de prix de base, rien ne t'empêche de pas surenchérir Wa, pour moi il a pas tort, si tu as bien fait une offre évidemment
Citation :
Publié par Dokutkaniemi
C'était probablement une offre d'achat immédiat
yep achat immédiat et il l'utilise pour une enchère. C'est deux choses complètement différentes et il me demande même pas ma permission pour m'utiliser. :/
Citation :
Publié par waaeni
yep achat immédiat et il l'utilise pour une enchère. C'est deux choses complètement différentes et il me demande même pas ma permission pour m'utiliser. :/
faut une permission pour mettre son prix de départ à ton offre? Evidemment qu'il va pas fixer le prix à moins de 100M si quelqu'un est prêt à y mettre ce prix...
Citation :
Publié par 4everroublard
faut une permission pour mettre son prix de départ à ton offre? Evidemment qu'il va pas fixer le prix à moins de 100M si quelqu'un est prêt à y mettre ce prix...
il avait écrit mon nom dans son offre mais il l'a enlevé maintenant. ^^
Je poste mon offre ici pour que tu soit sur que je suis sérieux, je lui ai donc proposé 87 000 000 pour le casque + 50/50 la migration ce qui reviendras a 90 000 000.
Ayant prévus cela comme budget je ne veux donc pas le dépassé.
Libre a toi de voir, tu as mon discord en mp. Si ça te vas on se dit a mardi.

Hagar.
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Bizzare qu'il ne soit pas vendu encore ce casque pour moi c'est du 100M (à ma connaissance il n'y en a que 3 aussi beau, 2 en 297 vita et 1 en 298)
Bonne vente
Il me semble qu'il y en avait un perf 300 vita tout pil, il avait était fait peu de temps après la maj rune vi (Ra Vi +50)
Citation :
Publié par Systeria
Il me semble qu'il y en avait un perf 300 vita tout pil, il avait était fait peu de temps après la maj rune vi (Ra Vi +50)
Peut-être mais personne n'a pu vérifier l'authenticité du matériel (donc je ne le compte pas)
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Peut-être mais personne n'a pu vérifier l'authenticité du matériel (donc je ne le compte
Salut je n'avais pas vus ta précédente question, il y a bel et bien un casque du Dragoeuf 303 vitalité sur le serveur anglais RUSHU a l'époque (je suis d’Angleterre d'ou mon accès au serveur) le nom du joueur le possédant et/était "Teddy-Ryan"! Hélas cela fait un bon moment maintenant que je ne joue plus en serveur anglais mais j'ai toujours l’accès !
Je sait pas si ça peu t'aider a le retrouver mais c'était un Iop et il était dans une guilde appelé "The Final countdown" !
Bonne chance a toi,

Hagar
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés