[EST/VDS] Manthache Perfect

 
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerai mettre cette manthache Jet parfait en vente :

585332-1582618807-8875.png

Elle est disponible sur Meriana, pour les personnes des autres serveurs sachez que vous êtes les bienvenues juste que je ne migre pas

Cordialement,


[Modéré par Miss-Shigekax : Absence de balise EST]

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 25/02/2020 à 14h37.
J'ai fais partir un jet du même genre sans rune de trans, mais avec 28 ré crit, 37 sasa et 397 de vita a 20M sur Nidas, sachant que je l'avais acheté 5M en mode marchand 2 jours auparavant xD.
Le mec voulais un beau jet Manthache sans rune de trans pour pouvoir posé sont 2% et l'hdv etait avide de bon jet.

Franchement je sais pas l'estimé a combien c'est une item assez convoité et un mec pourrais venir et te proposé une enorme somme pour l'avoir. Bonne vente à toi
Citation :
Publié par azertyuiop07
Belle réalisation, Gg Honoriop t’es le meilleur 🤣🤣 continu a m’acheter des orbes bg,
50/60M?
J'ai déjà reçu une offre à 80M et je me suis dit d'attendre pour voir ce que ça donne sur JOL car avoir un full perfect n'est pas du tout facile , et oui tkt je continuerai a t'en acheter <3

Citation :
Publié par Kageya
J'ai fais partir un jet du même genre sans rune de trans, mais avec 28 ré crit, 37 sasa et 397 de vita a 20M sur Nidas, sachant que je l'avais acheté 5M en mode marchand 2 jours auparavant xD.
Le mec voulais un beau jet Manthache sans rune de trans pour pouvoir posé sont 2% et l'hdv etait avide de bon jet.

Franchement je sais pas l'estimé a combien c'est une item assez convoité et un mec pourrais venir et te proposé une enorme somme pour l'avoir. Bonne vente à toi
Merci Poto.

Dernière modification par Qiujin ; 25/02/2020 à 09h31. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Marko101
Serveur?

90M mp Multi-collectionneur pour instant vente
Il vient de m'offrir 120 ça me chauffe là si d'ici 00:00 je ne reçois pas un message avec plus je la lui garde
Citation :
Publié par Qiujin
Il vient de m'offrir 120 ça me chauffe là si d'ici 00:00 je ne reçois pas un message avec plus je la lui garde
C'est idiot de penser que cela vaut plus que ça. Mais bon, c'est à vous de décider. ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
Si elle est unique elle vaut ce prix sans problèmes, quelqu'un à déjà vu une autre manthache de ce calibre ?
Bah biensur que non j'en ai jamais vu une sur JOL
Citation :
Publié par Arcarum
Devancé .

Et encore, je crois même en avoir vu une autre. L'offre de Multi me paraît très honnête, bonne vente !
le problème c'est qu'avec celle-ci on pourra pas mettre de trans et si tu veux baisser la vita tu peux risquer d'avoir un -6 au lieu de -5 mais oui j'avais pas fais attention
Citation :
Publié par Qiujin
le problème c'est qu'avec celle-ci on pourra pas mettre de trans et si tu veux baisser la vita tu peux risquer d'avoir un -6 au lieu de -5 mais oui j'avais pas fais attention
Il a fait -10 un peu plus bas dans les réponses, elle est bien pile 100% perf

Y en a aussi une autre qui est passée y a quelques jours/semaine, par @Marko101 je crois ?
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés