[Vidéo] Bande-annonce de Westworld Saison III

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 février 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La troisième saison de Westworld est attendue le 15 mars prochain aux Etats-Unis (le 16 mars en France sur OCS en US+24) et se dévoile dans une nouvelle bande-annonce, peut-être un peu moins cryptique que les précédentes, en ce sens qu'elle pose les enjeux de cette troisième saison.
On le sait, la série s'articulera cette fois autant autour des événements se déroulant dans le parc (inspiré ici de la seconde guerre mondiale) que ceux du le monde réel (en 2039 et présenté comme un territoire en principe interdit aux hôtes). On y retrouve également les principaux protagonistes de la série : notamment Maeve et Dolores (la première étant recrutée par le personnage de Vincent Cassel pour éliminer le seconde) ou encore William dont la mission serait de sauver le monde (de l'emprise des grandes entreprises des nouvelles technologies ?).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Qui ose dire que c'est de la merde ? cette série est vraiment ouf, bon j'avoue le début peut être assez ennuyeux a force de voire du "replay" , mais quand ça commence à évoluer, ça donne tellement envie de savoir comment ça va finir, j'adore ce que HBO retransmet dans leur série, que ce soit réalisation, scénario etc, vraiment hâte et content que HBO soit au commande de la maxi série green lantern un de mes héros favoris chez DC , et si on a bien le droit a l'acteur David Ramsey, je dis 1 000 fois oui
Vraiment pas mal comme série (je n'ai vu que la saison 1 pour le moment)… pour les plus vieux comme moi, on se souvient bien sur du film avec Yul Brynner (Mondwest) à l'origine de cette série...
Citation :
Publié par MasT3R
Vraiment pas mal comme série (je n'ai vu que la saison 1 pour le moment)… pour les plus vieux comme moi, on se souvient bien sur du film avec Yul Brynner (Mondwest) à l'origine de cette série...
Ouais j'avais un ami qui en parlait mais quand il voulait trop développer je l’arrêtais
On dirait que je devrai me faire ce film !
Juste vu (dégueulé) la saison 1, je ne retiendrais de cette série que la paralysie faciale d'Anthony Hopkins qui lui permet de jouer toute une palette d'expressions sans bouger un sourcil.
Quand je dis "palette" j'exagère, son perso est trop stéréotypé pour avoir plus de 2 sentiments différents.

(ouais ouais, kick my ass)
J'ai regarder les 3 premiers épisodes de la saison 1 et j'ai pas aimer du tout, j'ai vraiment du mal....le coté far west qui m'a fortement déplus, ce serait passé a une époque cyberpunk ça aurait pris plus de valeur mais je me trompe peut être pour la suite.
La saison 1 est géniale, un peu lente à démarrer mais après c'est juste superbe. Par contre la saison 2 est pour moi un calvaire, à tel point qu'il me reste toujours le dernier épisode à regarder et que je n'ai jamais eu le courage de le lancer.
Chacun ses gouts , c'est la seule série des dernières années que j'ai regardé 2 fois . Pour moi la photographie et ses décors extérieurs son géniaux et de voir évoluer de façon hypothétique une nouvelle forme de vie est tout aussi génial. J’espère juste que cette nouvelle saison n'oubliera pas ses 2 points .
Sans intérêt, sans aucun sens .... peut-être faut-il un QI suffisamment élevé pour comprendre ce qui se passe dans la saison 1 ? ^^
Personnellement, j'ai beaucoup aimé. J'ai oublié de regarder la saison 2 lors de sa sortie, et je vais me rattraper !
Citation :
Publié par Kity Kat
Sans intérêt, sans aucun sens .... peut-être faut-il un QI suffisamment élevé pour comprendre ce qui se passe dans la saison 1 ? ^^
Personnellement, j'ai beaucoup aimé. J'ai oublié de regarder la saison 2 lors de sa sortie, et je vais me rattraper !
Je suis légèrement d'accord avec celui que tu cite.
Je dirais pas sans intérêt, si des gens aime, c'est qu'il doit y en avoir un.
Mais pour ma part c'est cette série qui ma fait me décider sur le fait que si au bout de deux épisodes je n'accroche pas, je n'insiste pas.
Tout le monde me disait : "mais vas y, insiste tu vas voir c'est génial"
Et malheureusement j'ai souffert pour terminer cette saison 1, mais je n'ai pas du tout aimé.
Le jeu d'acteur est bon, les décors, les costumes, tout est bon. Mais le scénar j'ai rien "pigé" et ça ne ma pas plu.
Citation :
Publié par Mx34
Mais le scénar j'ai rien "pigé" et ça ne ma pas plu.
Forcément ça ne risque pas de te plaire si tu ne comprends pas le scénario mdr

Après il faut aimer le jeu temporel de Westworld, parce que c'est le point majeur de la série et qui définit si tu vas aimer ou non. ça questionne le spectateur sur le temps d'une scène et c'est fait pour te laisser confus. Je comprends tout de même qu'on puisse ne pas aimer.

Dernière modification par Cerberios ; 22/02/2020 à 20h35.
c'est clair qu'il en faut pour tout les goûts. ^^

Ton ressenti me rappel celui que j'ai eu quand j'ai regardé la série Legion (saison 1 & 2). Sincèrement il fallait tenir bon afin d'accrocher au style de la série lors de la saison 1, mais je l'ai quand-même digéré.
Mais la saison 2 .... oh my god ... j'ai cru toucher le fond. Ce fut pire dans la sensation psyko et prise de drogue pour tenter de rentrer dans le truc ...

Et pourtant, quand la saison 3 sortira, maso que je suis (car faut l'être pour s'infliger une telle torture), j'ose espérer que les mecs auront pris soin d'y mettre des digestifs ^^
J'ai trouvé la saison 1 excellente, mais je ne suis pas trop série en ce moment, je garde ça pour plus tard.

J'aime particulièrement les scénarios étriqués qui demandent de réfléchir entre deux épisodes.

Les scénarios trop simples ont tendance à me provoquer un effet d'anticipation, c'est à dire je devine tout les rebondissements et scènes qui vont arriver comme si je lisais le storyboard en amont de mon visionnage.

Ça gâche la surprise.
Citation :
Publié par Hyperion1
J'ai trouvé la saison 1 excellente, mais je ne suis pas trop série en ce moment, je garde ça pour plus tard.

J'aime particulièrement les scénarios étriqués qui demande d'y réfléchir entre deux épisodes.

Les scénarios trop simples ont tendance à me provoquer un effet d'anticipation, c'est à dire je devine tout les rebondissements et scènes qui vont arriver comme si je lisais le storyboard en amont de mon visionnage.

Ça gâche la surprise.
Mouai, c'est pas si compliqué que ça comme scénare.. Non, c'est juste faible.
Citation :
Publié par Hyperion1
J'ai trouvé la saison 1 excellente, mais je ne suis pas trop série en ce moment, je garde ça pour plus tard.

J'aime particulièrement les scénarios étriqués qui demandent de réfléchir entre deux épisodes.

Les scénarios trop simples ont tendance à me provoquer un effet d'anticipation, c'est à dire je devine tout les rebondissements et scènes qui vont arriver comme si je lisais le storyboard en amont de mon visionnage.

Ça gâche la surprise.
Je préfère l'inverse, un scénario simple mais qui tient la route. Et le scénario de Wesworld saison 1 n'était pas si compliqué que ça, c'est juste qu'elle a été réalisée façon puzzle. La première saison c'était pas mal mais ils ont voulu faire pareil pour la 2e saison et pour ma part c'était un échec. Ils ont essayé de mettre des énigmes et donner l'illusion d'un scénario complexe mais c'était moins bien fait.
Alors j'espère que pour la saison 3 ils ne vont pas commettre la même erreur et rester sur une narration simple et classique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés