[EST] - 100% PERFECT 1% Eau/PM Alliance de Corruption

 
Partager Rechercher
Au vu de mes précédents messages, ce n'est pas très judicieux de conseiller à l'auteur une enchère.

Même si ça semble inevitable pour un tel item, ça serait préférable d'attendre que les intéressés se manifestent.
J'ai pas envie d'en venir au lock d'une si belle réalisation.


Pour l'estimation pendant que j'y suis, je pense que dans le pire des cas le 150M est jouable.
S'il y a des offres sérieuses, l'anneau sera vendu. Je m'attends à ce que vous fassiez des offres pour que la meilleure offre soit retenue, mais je ne vais pas la mettre aux enchères, officiellement , car le fil serait alors bloqué, comme l'a dit Miss.
Message supprimé par son auteur.
Si personne n'est intéressé à enchérir sur cette anneau, je la garde pour moi.
Mais comme le titre le dit, la bague est à vendre, donc elle est ouverte aux bonnes offres.
En raison de la déception causée par le manque d'intérêt pour ce type d'anneau, j'ai décidé de ne pas vendre d'anneau et de le garder pour moi.

Merci à tous pour vos estimations et merci à Mars pour avoir offert 100M, mais je ne m'attendais certainement pas à ce que les gens ne soient pas intéressés par ce type de jet.

La anneau ne sera plus en vente.

J'ai changé le titre de ce fil.
À vrai dire sans vouloir faire le rabat-joie mais je trouve que l’offre de mars est plutôt pertinente, le jet est certes perf 1%/Pm mais j’ai eu facilement une trentaine de tenta perf avec un peu de puit en rab, tout ca en qqs jours sans trop de difficultés grâce au puit PO/invo

Mais ta décision peut être compréhensible
Citation :
Publié par Monjo-Z
À vrai dire sans vouloir faire le rabat-joie mais je trouve que l’offre de mars est plutôt pertinente, le jet est certes perf 1%/Pm mais j’ai eu facilement une trentaine de tenta perf avec un peu de puit en rab, tout ca en qqs jours sans trop de difficultés grâce au puit PO/invo

Mais ta décision peut être compréhensible
Vous avez raison, mais j'espérais des intérêts bien plus nombreux et des offres bien plus importantes que cela. Après tout, il y a 2 ou 3 anneau similaires avec seulement quelques statistiques manquantes par rapport au maximum, alors laissez-les plutôt se vendre au prix fort. ^^
Bonjour à toi , si les prix te paressent trop haut , passe ton chemin; inutile de commenter chaque discutions à base de mdr , xd tout en finissant par un prix quelconque qui est souvent loin de la valeur de l'objet. Bien à toi.
Citation :
Publié par ani-mal
bonjour

je remarque que sur ce site les gens sont fou mdrrrr
sa vaut 40 M voir 50 grand max
avec le puits PO cest tres facilement realisable xD
Go le faire alors, si tu avais au moins fm l'item une seule fois dans ta vie tu serai que le po repasse très rarement et que c'est pas sur tout les puits po que tu fais un jet perf loin de la donc en plus rajouter un % repasser le po et pm derriere c'est pas tres facilement réalisable --"
Citation :
Publié par ani-mal
bonjour

je remarque que sur ce site les gens sont fou mdrrrr
sa vaut 40 M voir 50 grand max
avec le puits PO cest tres facilement realisable xD
Salut cher acheteur d'offre en or, c'est quoi ton pseudo in game pour que je t'ignore ?
C'est surement déjà fait d'ailleurs. Ce serait bien que la communauté d'offre en or ne se ramène pas sur le site
Citation :
Publié par ani-mal
bonjour

je remarque que sur ce site les gens sont fou mdrrrr
sa vaut 40 M voir 50 grand max
avec le puits PO cest tres facilement realisable xD
C'est plus court de dire "j'ai jamais fm de ma vie"
Citation :
Publié par ani-mal
bonjour

je remarque que sur ce site les gens sont fou mdrrrr
sa vaut 40 M voir 50 grand max
avec le puits PO cest tres facilement realisable xD
sors nous des jets comme sa on te les prend a 40-50m avec plaisir Pour l'alliance du post je l'estime a un minimum de 100m
Citation :
Publié par Loumatrix
comme si 1% changeais le prix, vous etes vraiment betes
Surtout que moi j'ai un jet perf (-10 vita -2 stats) et on m'a pas dit 100M alors que c'est pareil
Citation :
Publié par Lisangard
Surtout que moi j'ai un jet perf (-10 vita -2 stats) et on m'a pas dit 100M alors que c'est pareil
ptdrrr ça ressemble de ouf à un commentaire que j'ai vu sur une vidéo de gros FM dofus

(ça parlait de l'alliance glours PM/291 vita qu'à acheté Waa)

a9N0Co6.png
Citation :
Publié par Zho
ptdrrr ça ressemble de ouf à un commentaire que j'ai vu sur une vidéo de gros FM dofus

(ça parlait de l'alliance glours PM/291 vita qu'à acheté Waa)

a9N0Co6.png
Franchement 14M il a fait une affaire avec un over de 55 force 😇
C'est triste à dire mais une énorme partie des joueurs ne font pas la différence entre des jets basiques, clean ou très bons jets, d'ailleurs suffit de voir à quel prix peuvent partir des jets immondes juste parce qu'il y a un exo dessus (et inversement, beaucoup sous estiment souvent des jets d'exception).
Citation :
Publié par Feki'
C'est triste à dire mais une énorme partie des joueurs ne font pas la différence entre des jets basiques, clean ou très bons jets, d'ailleurs suffit de voir à quel prix peuvent partir des jets immondes juste parce qu'il y a un exo dessus (et inversement, beaucoup sous estiment souvent des jets d'exception).
En soi c'est pas bien grave, tant qu'ils pensent pas mieux savoir que les autres alors que c'est absolument pas leur domaine
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés