[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de regarder le replay, franchement Joseph a trop bien géré avec la marmite d'eau, au moins grâce à ça son équipe haineuse a un semblant de raison valable pour voter contre lui.

Pour ma part je ne trouve pas que cet acte l'ait ridiculisé, au contraire c'est légitime et c'est ce que j'appelle être de la véritable justice, ils ne veulent pas de lui donc il n'y a pas de raison à ce qu'ils veuillent de son feu, il a surtout prouvé qu'il n'était pas le pigeon de service, car en toute logique c'est l'aquaphobe (lol... à Koh Lanta ) qui devait être écarté, cette équipe va certainement payer très cher cette erreur dans les prochaines épreuves aquatiques (et même physiques).
Citation :
Publié par dhianne
Je viens de regarder le replay, franchement Joseph a trop bien géré avec la marmite d'eau, au moins grâce à ça son équipe haineuse a un semblant de raison valable pour voter contre lui.
Pas d'accord, Joseph s'est fait ça tout seul. Non seulement il a donné de grandes garanties au sujet du feu, mais en plus il a commencé à psychoter et se victimiser tout seul quand il n'y arrivait pas, alors que personne semblait avoir grand chose à dire sur le sujet (c'est ce que montre le montage en tout cas...). Il s'est mis trop de pression et est devenu zinzin quand il n'y arrivait pas, gros sabordage quand même. Et puis comme si ça suffisait pas, il empêchait les autres d'essayer, en renforçant le côté égotrip de la chose.

Alors autant Ahmad méritait clairement de dégager également, autant Joseph est un grand malade que tu peux pas garder 2 jours de plus. Fallait le voir littéralement trembler de rage au conseil. Sérieux, qui serait assez fou pour vouloir dormir à côté de ce type les nuits qui suivent ?
Citation :
Publié par Kami80
Pas d'accord, Joseph s'est fait ça tout seul. Non seulement il a donné de grandes garanties au sujet du feu (...)
J'ai passé l'épisode à me demander pourquoi ce crétin avait assuré dès le début qu'avec lui, y'aurait du feu. C'est tellement con de se vendre comme ça, surtout qu'il n'y avait aucun intérêt à le faire. C'est se mettre une grosse pression pour rien, comme si t'en avais déjà pas assez.

A côté de ça, le gamin de l'autre équipe a été très discret, s'est posé et a torché le feu en 3mn. D'ailleurs la gueule de Joseph quand Denis prend un malin plaisir d'annoncer à tout le monde que le feu a été fait chez les jaunes en 2mn30 !
J'espère qu'un jour on aura un Koh-lanta spécial avec tous les cas particuliers de cette émissions. Les "stratèges", les cas psy, etc. Cela donnerait vraiment une saveur particulière à l'émission.
Citation :
Publié par Uryell
j'espère un abandon chez les rouges, la semaine prochaine, ça ferait revenir joseph , il a du potentiel, ça serait dommage de passer à coté de ça.
+1 le mec s'est tiré une balle dans le pied tout seul avant de trébucher sur sa connerie. Il m'a bien fait marré, pour une fois le premier épisode était bien rythmé.

J'ai été spoilé par les titres racoleurs partout qu'un candidat allait faire ce qu'il à fait avec la marmite de peur d'être éliminé par contre !!!

J'attends de voir si le rythme va continuer. Un abandon, des sketchs dans toutes les équipes.

Ce qui m'a toujours surpris c'est que les personnes savent qu'ils vont faire Koh Lanta mais ne s'entraine pas sur le feu par exemple (spéciale dédicace au mec qui n'aime pas l'eau, il ne va pas rester longtemps, le pétage de cable de l'autre taré l'a sauvé !!!!!)
Une bonne reprise, c'était épique.

J'ai pas trop compris la crise de Joseph, rien ne montrait que les autres allaient voter contre lui avant qu'il éteigne le feu, c'est peut-être une question de montage. Pour le coup, on a vraiment l'impression qu'il se torpille tout seul. Surtout qu'ils avaient tout à gagner à virer Ahmad qui ne sait pas nager! C'est mal parti pour les rouges qui vont devoir attendre une prochaine immunité pour dégager leur maillon faible.

Sinon je trouve ça dommage qu'un héros soit éliminé avant de s'intégrer aux équipes. Ils ont quand même un sacré background, ils pourraient leur accorder plus de trois jours sur leur nouvelle aventure.

Il paraîtrait que la prod a demandé à Inès de changer de maillot de bain pour les prochaines épreuves. Il ne faut pas oublier non plus que Koh Lanta est un programme familial, si on peut éviter de voir un cul à tout bout de champ...
Citation :
J'ai pas trop compris la crise de Joseph, rien ne montrait que les autres allaient voter contre lui avant qu'il éteigne le feu
une des candidates lui avoue qu'elle allait voter contre lui et on a vu que les autres voteraient en masse contre lui donc il sentait déja le vent tourner en sa défaveur. Après, il s'est torpillé tout seul bien avant d'éteindre le feu, par la pression qu'il s'était mis pour l'allumer, jusqu'à piquer des crises. Pression que les autres candidats lui ont mis, apparemment, puisqu'il n'a pas insisté tant que ça sur ses capacités à faire le feu (il pensait pas être le seul à pouvoir le faire à la base)

Mais il est rigolo, je trouve, il a rendu culte son passage , à l'image de l'autre candidat qui avait écrit trahison sur sa cabane de fortune. (ou un truc du genre)
Pas touche à ines par contre

edit : retrouvé, c'était yves (edition 2017)
hqdefault.jpg

Dernière modification par Uryell ; 24/02/2020 à 16h41.
Citation :
Publié par Cleophis
Il paraîtrait que la prod a demandé à Inès de changer de maillot de bain pour les prochaines épreuves. Il ne faut pas oublier non plus que Koh Lanta est un programme familial, si on peut éviter de voir un cul à tout bout de champ...
Parents indignes, à 21h les gamins devraient dormir 😠😠😱
Citation :
Publié par Cleophis
Il paraîtrait que la prod a demandé à Inès de changer de maillot de bain pour les prochaines épreuves. Il ne faut pas oublier non plus que Koh Lanta est un programme familial, si on peut éviter de voir un cul à tout bout de champ...
Je suis sur que l'émission est encadrée au point où tu sais exactement ce que les candidats vont porter. A partir de la c'est un peu hypocrite... on montre un cul de compet' pendant un épisode pour ajouter à la hype générale du lancement, et puis une fois ceci fait on la joue bon père de famille en mode "C'est pas bien jeune fille, va falloir se rhabiller un peu".

D'autant que visiblement elle est l'égérie... d'une marque de culottes, et que visiblement y en a plein son Instagram. Pas exactement un scoop pour la production donc.

TF1 mène bien sa barque entre accroche du téléspectateur mâle puis rassurement de la ménagère
Citation :
Publié par becker
Parents indignes, à 21h les gamins devraient dormir 😠😠😱
On regarde en replay

Je suis peut-être un peu pudibonde, c'est vrai, j'ai beaucoup de mal personnellement avec les tangas et les strings en guise de maillot de bain, je ne vois vraiment pas l'intérêt de montrer son cul comme ça. Mais quand même, si on va par là, une nana peut très bien se foutre topless et dire "bah quoi je me sens bien comme ça, c'est vous qui voyez le mal partout".
Citation :
Publié par Cleophis
On regarde en replay

Je suis peut-être un peu pudibonde, c'est vrai, j'ai beaucoup de mal personnellement avec les tangas et les strings en guise de maillot de bain, je ne vois vraiment pas l'intérêt de montrer son cul comme ça. Mais quand même, si on va par là, une nana peut très bien se foutre topless et dire "bah quoi je me sens bien comme ça, c'est vous qui voyez le mal partout".
Et techniquement elle aurait raison, après il y a certaines normes auxquelles il faut se conformer. En tout cas Denis a dit clairement qu'elle a changé de maillot pour être plus à l'aise dans les épreuves. On le croira ou pas, je ne sais pas combien de maillots de bain les candidats sont autorisés à apporter.

Elle son délire c'est d'être instagrameuse j'ai l'impression, et cherche probablement à gagner de la notoriété via KL, ma foi pourquoi pas, chacun ses motivations
Citation :
Publié par Cleophis
On regarde en replay

Je suis peut-être un peu pudibonde, c'est vrai, j'ai beaucoup de mal personnellement avec les tangas et les strings en guise de maillot de bain, je ne vois vraiment pas l'intérêt de montrer son cul comme ça. Mais quand même, si on va par là, une nana peut très bien se foutre topless et dire "bah quoi je me sens bien comme ça, c'est vous qui voyez le mal partout".
En même temps, c'est ce qu'une jolie blonde a fait il y a quelques mois. Elle a fini par aller loin dans l'aventure malgré les critiques d'ailleurs. Elle savait bien manipuler les gens!



Quant à Joseph, sa réaction est quand même ultra-puérile! Il aurait mieux fait de jouer à l'influence en s'isolant avec certains autres pour convaincre d'éliminer (logiquement) Aquaman. Bon, il est peut-être trop brut de décoffrage pour jouer ce jeu-là. Et le faire revenir ne servirait pas à grand'chose: son geste suicidaire le poursuivrait encore....à moins de sauver la vie d'un autre participant, je ne vois pas comment il pourrait se racheter!
Boudiou je savais même pas que K-L avait repris!

Bon je regarde en replay est déçu avec la première épreuve de confort forcément inique
On sait dès le départ qu'il y aura une équipe avec 4 mecs (ce sera les rouges) et une équipe avec 3 mecs (ce sera les jaunes)

Et on leur colle en première épreuve cette épreuve du bélier qui (sauf phase finale) est une épreuve de pure force

Résultat : les rouges gagnent , oeuf corse

Pas bien comme début

A suivre....
Scenario drama max: J'imagine bien un Joseph qui retourne sur Koh Lanta suite a une blessure d'un jaune, et Delphine, des rouges, connaissant le potentiel destructeur de Joseph au sein d'une equipe, lui remet son collier pour etre sur qu'il continue de plomber l'ambiance et les performances des jaunes pendant encore 3 jours et ainsi assure la suprematie des rouges jusqu'a la reunification (puisque son collier ne sert que jusque la).
J'ai cru à un retour de Joseph pas mal de fois dans cet épisode entre Benoît qui fait le fragile, et marie qui se sent pas bien à peine après avoir commencer son aventure... Mais au final non, car à présent si y a un abandon médical ce sera Valérie la dernière éliminé du conseil qui reviendra.
Clairement j'y ai cru jusqu'au bout, et je pense que la prod a insisté lourdement sur les soucis médicaux pour faire monter la sauce. Dommage, mais là maintenant il faut absolument dégager Benoit.

Le petit mec fragile en mode startup nation qui va jusqu'à piquer les lits des gens pour faire sa petite protection contre le vent, c'est juste hallucinant.
Le montage est quand même pas très honnête, parce que clairement Valérie a pas été éliminé de façon quasi unanime sans que ça s'organise en amont. Mais ils ont choisit de rien montrer, pour créer la surprise en nous faisant croire que Sam sautait à 100%

A titre perso le résultat me convient, m'enfin pas ouf comme c'est amené...
Non clairement ils ont voulu jouer la surprise, surtout que Valérie n'a pas grand chose à se reprocher de ce qu'on a vu (et la seule responsable de la défaite à l'immunité c'est Naoil, même si elle a l'excuse d'avoir perdu contre un monstre).

J'espère vraiment que Sam va rester, il a un gros potentiel ce gamin.
Citation :
Publié par Kami80
Le montage est quand même pas très honnête, parce que clairement Valérie a pas été éliminé de façon quasi unanime sans que ça s'organise en amont. Mais ils ont choisit de rien montrer, pour créer la surprise en nous faisant croire que Sam sautait à 100%

A titre perso le résultat me convient, m'enfin pas ouf comme c'est amené...
Excellent épisode avec le sourire sur le visage de Sam grâce à la présence de Moussa ce qui a provoqué l'irritation des filles jaunes
(Ines doit être jalouse que Sam s’intéresse plus aux qualités d'aventurier de Moussa qu'à ses fesses à elle )

De fait le montage a beaucoup insisté sur cette irritation des filles et j'ai cru jusqu'au bout que les jaunes allaient commettre la bêtise de faire sauter Sam (puisque Benoit "tête à claques" avait un collier)
Et non la prod nous a en effet bien eu et c'est Valérie qui (légitimement car visiblement déjà fatiguée) est sortie.

Sinon je retiendrais le constat de Benoit sur Sam selon lequel Sam ne sait pas s'intégrer au groupe, surement que lui sait le faire: la preuve il pense qu'à sa gueule en piquant les affaires des autres

Un Koh Lanta qui démarre bien...
Citation :
Publié par Kami80
Le montage est quand même pas très honnête, parce que clairement Valérie a pas été éliminé de façon quasi unanime sans que ça s'organise en amont. Mais ils ont choisit de rien montrer, pour créer la surprise en nous faisant croire que Sam sautait à 100%

A titre perso le résultat me convient, m'enfin pas ouf comme c'est amené...
Pourtant, c'est la seule dont on voit le portait durant l'épisode, moi cela me semblait au contraire assez obvious (surtout en sachant que Benoît a un collier).
Citation :
Publié par Von
Clairement j'y ai cru jusqu'au bout, et je pense que la prod a insisté lourdement sur les soucis médicaux pour faire monter la sauce. Dommage, mais là maintenant il faut absolument dégager Benoit.

Le petit mec fragile en mode startup nation qui va jusqu'à piquer les lits des gens pour faire sa petite protection contre le vent, c'est juste hallucinant.
Sans son collier je pense que Benoit sautait. Ines(?) fait d'ailleurs la remarque lorsqu'il prend les feuilles de palmier: "mais tu leur pique leur lit???"
Tout le groupe doit se rendre compte que sans Sam, il n'aurait pas la moitie du confort qu'ils ont actuellement, sans compter qu'il est tres loin d'etre le dernier sur le epreuves.

Ils insistent sur son manque d'integration, mais au moins il ne pourri pas forcement l'ambiance, s'active tout en restant dans son coin, contrairement a Benoit qui soit pense a sa gueule, soit diminue les efforts des autres (mais non vous n'aller jamais attraper de crabes, la cabane trop grande etc...), soit pousse une gueulante alors qu'il en fous pas une.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés