[wiki] OW League, Contenders, les teams, les matchs, vos pronos...

Répondre
Partager Rechercher
Inconstant Wees. Inconsistant ça veut dire autre chose en français xD (Inconsistent en anglais par contre ça veut bien dire "qui n'est pas constant")

Je suis pas entièrement d'accord avec toi Wees, Defiant est quand même une sacrée équipe cette année, des top dps, un top support (Kariv), un top OffTank (Nevix), donc que Fusion galère contre cette équipe ça n'étonne pas grand monde, en tout cas moi ça ne m'étonne pas (j'avais même prono la victoire de Defiant).

On va quand même attendre pour dire si Fusion est vraiment inconstant, c'est seulement leur 4ème match, et ils ont 100% de winrate, quand tu vois d'autres équipes comme NY Excelsior qui sont à 3 victoires et 1 défaite (contre Fusion justement)

C'est clair que ça devient chiant, c'est arrivé au pire moment pour l'OWL. Je pense que le plus simple serait d'organiser tous les matchs à la Blizzard Arena, au pire en les mettant les jeudi ou vendredi histoire de rattraper un peu le retard.
C'est vrai que c'est dommage pour Blibli et les teams qui avait fait un max d'effort pour un spectacle mondial, pas de chance...


Pour en revenir au équipes, je ne m'attendait pas du tout Fusion et Paris à ce niveau, contrairement à Toronto.
Fusion, je me disais, en voyant l'année dernière, que cela allait être assez similaire, et pourtant en 4 matchs, dont contre deux grosses écuries, ils sont bien présent.
Paris, c'est du pur spectacle, je suis curieux de voir face à plus lourd, mais pour un début (soucis de visa etc), je pensais qu'ils auraient pas ces automatismes (juste que Soon me manque)...

Toronto, des le début c'est du lourd, donc je ne m'en fait vraiment pas pour eux. La ou NYXL ils me semble encore plus fragile mentalement que les autres années...
J'attendais mieux de Justice (équipe que j'aime beaucoup), et Houston (mais c'est pas grave)...
Pour Houston apparemment, Hydration a été malade pendant tout le homestand c'est pour ça qu'il a pas joué et que Danteh l'a remplacé. Ça a pu jouer sur leurs résultats de ce week-end.
Citation :
Publié par Tankoudoux
Ouais enfin c'est pas a cause de Hydration que Muma est naze, que le staff change Repel - Rawkus toute les maps et que Blasé est sur Mccree alors que c'est un projectile dps de base
En gros uep c'est ça...
Message supprimé par son auteur.
Les 2, Toronto n'a même pas fait de dive sur Anubis en défense comme ils avaient fait la semaine dernière contre phili. Et Atlanta a aussi sorti pas mal d'anti dive à base de Torbjörn.
Message supprimé par son auteur.
Je sais pas si c'est Atlanta qui a été fort ou Toronto qui a été mauvais, run zarya a la place de Dva c'est tellement du throw c'est free halte+windows+firestrike

Au final Toronto je vais rester sur mon impression que j'avais avant le début de saison, je pense que c'est une équipe très moyenne mais capable de quelques coup d'éclat
Message supprimé par son auteur.
Par contre Rein ban ça veut dire Benbest bench, a moins qu'un miracle ait eu lieu pendant l'offseason

Et rein ban ca veut dire mei injouable a moins de jouer Orisa Sigma (ce qui me fait beaucoup douter) j'imagine bien de la dive cette semaine

Dernière modification par Tankoudoux ; 02/03/2020 à 10h16.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je pense pas que Paris soit plus dans le mal à cause du héro ban que les autres équipes telle que Phily, au contraire.

On verra de toute façon, personne ne peut vraiment dire comment vont se dérouler les matchs ce week-end, c'est comme une nouvelle saison ou un nouveau stage.
Citation :
Publié par Tankoudoux
J'aurais du m'écouter, c'était obligé vu que Benbest ne sait littéralement jouer que Rein et qu'ils ont mit 2 map et demi à comprendre qu'il fallait jouer brig
Il y a aussi le choix de Reaper sur une dive qui ne va pas... Et quelques imp qui ne passent pas.
Message supprimé par son auteur.
Pour le match de Paris, Danteh était vraiment insane, ingérable, il gagnait la majorité de ses duels contre Soon ou Xzi.

Pour celui de Toronto, par contre je ne comprends absolument pas leur délire de faire une compo dive avec zen et brig en soutient... Ils ont la possibilité de jouer Ana et Lucio ou Ana et Zen au pire, ou même Ana et Mercy ça aurait même été bien. Ils ont perdu leur match à cause de ça pour moi, ne pas switch sur les bons perso de soutient.

Et le match Washington contre Boston, je ne l'ai pas encore vu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés