[EST/VDS] Palais des Lacs sur Nidas.

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous. Je reviens vers vous non par pour faire estimer le palais de mon amis, mais bien pour le vendre cette fois-ci. J'appelle donc les intéressés à faire leurs offres, si il y en a. Si certains en veulent, il vous est possible de demander des screens du palais, de certaines salles etc... je vous les fournirai.
La vente n'aura pas lieu avant le 2 Mars prochain.

Bonne fin de journée,

Merci !


[Modéré par Miss-Shigekax : Absence de balise EST ]

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 24/02/2020 à 22h16.
Citation :
Publié par laisse-tomber
Salut, tu dois indiquer clairement un prix de vente étant donné que tu ne souhaites plus aucunes estimations.
Pas possible de le vendre simplement au plus offrant ? ^^'
[ Pour les enchères c'est non jusqu'à nouvelle ordre sauf dans le cas où énormément de personnes se manifestent sur un poste. (cf. poste d'hier soir)
Dans le cas contraire les ventes s'effectuent normalement, libre à vous de discuter en PV si il y a quelques offres mais ça s’arrête là.

Quand un poste n'indique pas clairement ses prix une balise EST est obligatoire.
Et même si vous indiquez votre prix, rien n'interdit aux autres utilisateurs de donner leur avis à ce sujet.


Je pense que tu peux laisser le poste comme ça si tu ne désires pas mettre de prix sur ton palais, ça ira très bien.

On évite la pseudo modération au passage, ça serait sympa
]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés