Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Don Patricio
What?
Tu devrais peut-être prendre cette douche dont tu parlais. Pour te détendre.
ou bien écoute la zouk à papy patricio mais après c'est quand même prendre beaucoup de risque
Message supprimé par son auteur.
Cette semaine je ferme le soir, alors je vais avoir mes après midi, et comme mon fils est en vacances (ma fille aussi mais elle est au lycée alors sortir avec papa c'est pas trop ça, sauf pour du shopping pour elle bref), j'ai décidé d'aller visiter un peu Paris en touriste avec le chti bonhomme, en plus il aime bien que je lui raconte des histoires.

Première visite ce sera le Jardin des plantes, je sais je suis un vieux con mais j'adore vraiment cet endroit. En ce moment il y'a une expo géologie je crois, puis bon les dinosaures, la ménagerie, toujours 2/3 expos en cours bien intéressantes, et une agréable promenade. Ensuite probablement une bonne petite crêpe non loin. Je sais pas vous, mais j'aime tellement ce lieu, qui se rattache à énormément de choses historiques, scientifiques, imaginaires et même personnelles et familiales.

J'espère que je vais pouvoir flooder ce thread cette semaine avec le beau Paris, en tout cas c'est l'objectif.
D'ailleurs si vous avez des idées à faire avec un gamin je suis preneur. Je prévois le palais de la découverte et l'aquarium de paris, aussi.
Dans les trucs sympa à faire avec des gamins à Paris :

- Cité des sciences et de l'industrie (avec le planétarium)
- Jardin d'acclimatation
- Parc floral et son mini golf
- La géode
Message supprimé par son auteur.
Le musée des Arts et Métiers, un peu plus original que les pièges à touristes usuels et très sous-côté.

Y'a des activités pour les gosses avec leur parents. Celle de cette semaine est demain, après ça dépend de l'âge du môme. Sinon, les expos permanentes et la démonstration du pendule de Foucault valent le détour.
Citation :
Publié par Meine
Excellent programme, après le jardin y a la grande mosquée de Paris pour un thé et une pâtisserie.
Quand ma fille était encore fière de sortir avec son papa elle m'entrainait là bas en sortant du jardin des plantes, pour les mêmes buts.
Les filles sont tellement dégourdies ...
Excellent plan, en effet.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Ca doit exciter quelques déglingués, dont Meine, d'aller risquer sa vie dans des endroits chauds et dangereux. Et puis une fois contaminé revenir en France pour propager cette saloperie de virus. Ça me dégoutte mdr.
Plait il?
Citation :
Publié par Episkey
Plait il?
Il dit que la nympho de Daesh que tu as levée au Kurdistan dans un chantier nucléaire sur une faille sismique, elle avait des virus chelous dans la cage à miel. Et qu'en plus, faire crac-crac sur un pentacle dans un cimetière mésopotamien dans le sarcophage de Pazuzu, c'était pas une bonne idée non plus.
Surtout pour revenir en 737-max sur une compagnie ukranienne un vendredi 13. Tu cherches la merde, vraiment.

Dernière modification par Aloïsius ; 24/02/2020 à 21h22.
Citation :
Publié par TabouJr
On a gardé le a à la fin en français, non ?
Ouais, mais j'avais oublié le "e" à la fin de "levée", alors que son genre était mentionné avant l'auxiliaire.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés