Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jet
Je viens d'apprendre sur l'Agora que le virus peut aussi provoquer des coupures d'eau, ça m'inquiète, est-ce qu'il faut que je protège ma chasse d'eau et mon lavabo ? Si oui comment ?
Vu qu'on annonce aussi une pénurie de PQ à cause du virus, la solution est évidente : tu te torches avec des masques chirurgicaux, que tu vas aussi utiliser pour filtrer ton eau.
Citation :
Publié par Jet
Je viens d'apprendre sur l'Agora que le virus peut aussi provoquer des coupures d'eau, ça m'inquiète, est-ce qu'il faut que je protège ma chasse d'eau et mon lavabo ? Si oui comment ?
Il faut mettre une capote sur le robinet et tu sers bien avec un serflex.
Citation :
Publié par skywise
Il faut mettre une capote sur le robinet et tu sers bien avec un serflex.
Ça marche bien pour arrêter une petite fuite ça. L’embêtant c'est si tu veux utiliser le robinet.
Citation :
Publié par skywise
Il faut mettre une capote sur le robinet et tu sers bien avec un serflex.
remarque les capotes en cas de quarantaine si on veut éviter un baby boom l'année prochaine...Ronj va venir nous expliquer qu'en conditions de stress intense comme celui de la guerre les gens deviennent hyper fertiles.
Message supprimé par son auteur.
Experte politique, experte sociologique, experte en management, experte informatique et maintenant experte médicale. Bientôt l'expertise aérospatiale pour TabouJr ? A quand la mairie de Paris ?
Je ne suis pas experte en quoi que ce soit. C'est pas bien compliqué de comprendre comment (ne) fonctionne (pas) le vaccin contre la grippe.

C'est encore plus facile quand on bosse dans le domaine de la pharma depuis 10 ans.

Et les maladies virales, c'est au programme de terminale. Pas sûre que tous les détenteurs d'un bac soient des experts médicaux.

Sinon, l'aérospatial, c'est ma formation initiale. Je vous ai déjà parlé des roulements à billes à bagues pré-impregnées pour la lubrification sans gravité ?

//e: Ah oui. C'est la merde, le reste vous n'allez rien capter.

Dernière modification par TabouJr ; 25/02/2020 à 00h27.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
Sinon, l'aérospatial, c'est ma formation initiale. Je vous ai déjà parlé des roulements à billes à bagues pré-impregnées pour la lubrification sans gravité ?
Je crois bien que oui. Y'a un truc cool c'est le stockage d'énergie sous forme mécanique, même si dans la pratique c'est de la merde, c'est un truc qui m'était passé par la tête quand j'avais genre 15 ans sans savoir si c'était possible.
Citation :
Publié par TabouJr
Putain sont toujours aussi teubés les agoriens, c'est fou.
Le problème c'est que tu veux toujours avoir le dernier mot, même sur des sujets que tu connais bien moins que ton interlocuteur. On pouvait penser que c'était un RP assumé mais je fais que tu viennes te plaindre ici quand tu tombes sur un os sur l'Agora, c'est un peu décevant quand même :/

Dernière modification par Soumettateur ; 25/02/2020 à 07h52.
Citation :
Publié par Soumettateur
Le problème c'est que tu veux toujours avoir le dernier mot, même sur des sujets que tu connais bien moins que ton interlocuteur. On pouvait penser que c'était un RP assumé mais je fais que tu viennes te plaindre ici quand tu tombes sur un os sur l'Agora, c'est un peu décevant quand même :/
Mdr, vas-y, crache ton fiel, j'ai réparé mon ballon d'eau chaude.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés