[Actu] Lancement de Wolcen: Lords of Mayhem

Répondre
Partager Rechercher
Entre 12 et 14/20 suivant sur quoi on aime mettre l'accent et combien on l'a payer. Les prochains patch vont être déterminant, mais vue qu'ils vont en faire 1 par semaine ca risque d'être un peu long.
Citation :
Publié par suycyco
La finition est dégueulasse il faut bien l'avouer, si on juge sur le potentiel du jeu par contre il serait plus proche des 16/20 mais bon les magazines notent le jeu à l'instant T.
Une feuille blanche aussi à du potentiel. Si je t'en vends une en te disant que c'est un roman je suis pas certains que t'apprécies.
Citation :
Publié par suycyco
...
La finition est dégueulasse il faut bien l'avouer, si on juge sur le potentiel du jeu par contre il serait plus proche des 16/20 mais bon les magazines notent le jeu à l'instant T.
C'est juste normal.
Mais dit toi qu'il y a quelques temps, et si ma mémoire est bonne, JVC n'a pas voulu sortir un test du jeu X:Rebirth à sa sortie car il était bien buggé. Ils se sont prit un tollé.
Encore personnellement, je trouve que 12/20 c'est généreux. Wolcen a effectivement un gros potentiel mais faut-il encore pouvoir le mettre en œuvre.
Citation :
Publié par Elric
Une feuille blanche aussi à du potentiel. Si je t'en vends une en te disant que c'est un roman je suis pas certains que t'apprécies.
Ce qui aurait été bien ça aurait de quote tout le paragraphe sans en enlever une partie pour sortir une phrase du contexte, c'est bien pour ça que j'ai d'abord marqué que la note de 12/20 était pas déconnante vu l'état du jeu.

Pour @Crowzer j'ai du mal m'exprimer pour moi aussi c'est normal de noter le jeu dans l'état où il est sorti , juste j'ouvrais sur le futur et le potentiel du jeu si il est bien suivi.
Non mais noter un ARPG HnS frame 1 c'est juste n'importe quoi hein.
Une note pour POE la semaine de sa sortie (lol)? ou pour Diablo 3 (erreur 37)?
Ridicule.

Dernière modification par Malk ; 24/02/2020 à 14h00.
Après JV.com a noté Wolcen parce qu'il a buzzé beaucoup sur les réseaux sociaux et que le jeu était le plus joué sur Twitch, alors PoE était dans l'ombre de Diablo 3 à sa sortie. C'est pour ça que PoE a eu 17/20 sur JV.com le 03 mars 2018 soit prêt de 5 ans après sa sortie officielle !
http://www.jeuxvideo.com/test/802156...-le-marche.htm
Citation :
Publié par Crowzer
Les bugs actuels de Wolcen:

https://wolcengame.com/forum/announc...-known-issues/


Anthem était quand même mieux finalisé que Wolcen, même si on ne peut pas vraiment comparer les deux.
Niveau bug je viens d'en avoir un bon là sur le boss de l'act 2, en p2 le sol était truffé de "sang" et autres trucs apparaissant normalement que de temps en temps, un véritable plaisir pour repérer les mines rouge sur ce sol rouge.

Sinon comment s'comporte votre CPU avec ce jeu? Car perso la température grimpe un truc de dingue alors que sur PoE ou D3 0 soucis.
Citation :
Publié par Epidemie
Niveau bug je viens d'en avoir un bon là sur le boss de l'act 2, en p2 le sol était truffé de "sang" et autres trucs apparaissant normalement que de temps en temps, un véritable plaisir pour repérer les mines rouge sur ce sol rouge.

Sinon comment s'comporte votre CPU avec ce jeu? Car perso la température grimpe un truc de dingue alors que sur PoE ou D3 0 soucis.
ça arrive après un wipe ou tu es mort pendant la phase ou il place le sang justement, souvent le try d'après le sang ne disparait pas ça m'est même arrivé que non seulement il était apparent mais il faisait toujours les dégats.
Enfin de toute façon ce boss là c'est un nid à bug il est horrible, entre ça les mobs de phase 1 qui se bloquent dans le sol, le golem qui se bloque dans le sol, les mobs qui apparaissent pas (celui là il est plus cool déjà ) les mobs qui te tuent pendant la cinématique de passage en phase2 et j'en passe.
Citation :
Publié par Gams
Apres j'trouve c'est un faux 12/20
C'est-à-dire ? A titre perso j'estime que le jeu mérite tout juste 10 en l'état actuel.
Le gros potentiel, je suis assez d'accord, par contre vont-ils être capables de l'exploiter ? Je leur souhaite (ainsi qu'à nous, joueurs), mais en toute franchise j'en doute fortement.
Citation :
Publié par suycyco
ça arrive après un wipe ou tu es mort pendant la phase ou il place le sang justement, souvent le try d'après le sang ne disparait pas ça m'est même arrivé que non seulement il était apparent mais il faisait toujours les dégats.
Enfin de toute façon ce boss là c'est un nid à bug il est horrible, entre ça les mobs de phase 1 qui se bloquent dans le sol, le golem qui se bloque dans le sol, les mobs qui apparaissent pas (celui là il est plus cool déjà ) les mobs qui te tuent pendant la cinématique de passage en phase2 et j'en passe.
Je confirme j'ai pas eu les mobs en p1 et heureusement car le golem tank est complètement bug sur ce boss et sans lui mon build mage s'casse un peu la tronche. Heureusement en p2 même s'il bug il reste au milieu du coup il tank les mobs enfin vite fait.
Citation :
Publié par Epidemie
Je confirme j'ai pas eu les mobs en p1 et heureusement car le golem tank est complètement bug sur ce boss et sans lui mon build mage s'casse un peu la tronche. Heureusement en p2 même s'il bug il reste au milieu du coup il tank les mobs enfin vite fait.
Alors un conseil c'est comme ça que j'ai passé la phase 2; fait taunt ton golem des que tu as l'occasion pendant la phase 2 des le début du combat et des que tu as un blanc comme ça c'est lui qui se coltinera les bombes et tu pourras avoir une phase de dps correcte , sinon c'est intenable en mage (enfin si en affliction ça doit pas poser de soucis vu que c'est du hit and run mais en mage statique c'est l'enfer)
Citation :
Publié par suycyco
Alors un conseil c'est comme ça que j'ai passé la phase 2; fait taunt ton golem des que tu as l'occasion pendant la phase 2 des le début du combat et des que tu as un blanc comme ça c'est lui qui se coltinera les bombes et tu pourras avoir une phase de dps correcte , sinon c'est intenable en mage (enfin si en affliction ça doit pas poser de soucis vu que c'est du hit and run mais en mage statique c'est l'enfer)
Je l'ai passé assez facilement au final malgrè le bug, c'est un boss avec très peu de RNG suffit juste de connaitre ces phases, par contre parfois quand tu meurs le boss revient full vie ( quand tu utilises une des 3 vies) et parfois non du coup c'est un bug ou non?
Citation :
Publié par Epidemie
par contre parfois quand tu meurs le boss revient full vie ( quand tu utilises une des 3 vies) et parfois non du coup c'est un bug ou non?
Ma copine l'a eu ce bug, sur le dernier boss ce bug. Apparemment le boss se "désengage" du fight et se remet full vie. Elle a a-d-o-r-é.
Elle a eu aussi le bug d'affichage du boss de l'act II, avec la merde au sol pendant tout le combat.
Elle a aussi eu celui du dernier boss qui freeze... 10 trys... 10 freeze. Elle en pouvait plus.

Bien content de les avoir passés vite ces boss en spé affli... j'aurai vrillé.
Citation :
Publié par Neihaart
C'est-à-dire ? A titre perso j'estime que le jeu mérite tout juste 10 en l'état actuel.
Le gros potentiel, je suis assez d'accord, par contre vont-ils être capables de l'exploiter ? Je leur souhaite (ainsi qu'à nous, joueurs), mais en toute franchise j'en doute fortement.
Bah j'ai pas lu les test mais le jeu sans bug vaut pas 12, il a 12 a cause des bugs mais je comprend qu'on puisse pas le noter correctement en l'état.

Y'a des jeux qui vale réellement 12, pas lui.
Citation :
Publié par Arsh
Ma copine l'a eu ce bug, sur le dernier boss ce bug. Apparemment le boss se "désengage" du fight et se remet full vie. Elle a a-d-o-r-é.
Elle a eu aussi le bug d'affichage du boss de l'act II, avec la merde au sol pendant tout le combat.
Elle a aussi eu celui du dernier boss qui freeze... 10 trys... 10 freeze. Elle en pouvait plus.

Bien content de les avoir passés vite ces boss en spé affli... j'aurai vrillé.
Je crois que le dernier bug si tu dps avec des effets stase, bon du coup le reset du boss c'est bien un bug visiblement. J'ai eu le coup à genre 5% d'un boss, j'étais en mode "tranquille j'ai encore les 3 vies" et à la première mort le truc reset après 10 minutes de fight.

Citation :
Bah j'ai pas lu les test mais le jeu sans bug vaut pas 12, il a 12 a cause des bugs mais je comprend qu'on puisse pas le noter correctement en l'état.

Y'a des jeux qui vale réellement 12, pas lui.
Perso je suis incapable de le noter car ce jeu aussi bug soit il a un coté addictif et donne envie d'y rejouer du coup j'suis pas trop fan de le sous noter, à voir s'ils fix tout ça rapidement. PoE a démontré qu'un jeu peut mal sortir et finir par être au top.

Dernière modification par Epidemie ; 24/02/2020 à 22h11.
Citation :
Publié par Epidemie
PoE a démontré qu'un jeu peut mal sortir et finir par être au top.
PoE a sa release n'avait pas autant de soucis non plus.
C'est dû au fait qu'il y avait eu plusieurs phases d'alpha fermées (à partir de juin 2010), puis une bêta fermée (août 2011), puis une bêta ouverte (janvier 2013) avant de passer en release (octobre 2013). Avec tout le long tout le contenu existant disponible.

C'est tout de même pas pareil d'avoir des problèmes avant ou après la sortie.
C'est un peu comme un poulet rôti pas assez cuit : c'est normal si on est allez se servir directement dans le four, mais c'est la faute du cuisinier s'il l'a sorti du four et servi.
Citation :
Publié par Eorill
Y'a rien qui vous choque ?
(à part l'immunité au contrôle et le dps de malade avec le bonus matériel)

Capture.PNG
Si tu trouves que deux fourchettes de stats qui se chevauchent avec 13 niveaux de différence (sur 187) c'est choquant, tu n'es pas du tout prêt pour les aberrations qu'on trouve sur le stuff 100+

Edit : Preuve par l'exemple ( source : https://www.reddit.com/r/Wolcen/comm...s_often_as_it/)


qpec4e020zi41.jpg


J'ai aussi l'impression que le stuff ne progresse plus du tout passés les niveaux 13X...

Dernière modification par Vastenov ; 25/02/2020 à 04h22.
Ah tiens j'ai une question, j'ai commencé vite fait les expéditions (après avoir perdu pas mal de temps à comprendre qu'il fallait pas faire les mandats et qu'il fallait aller au bout des trois niveaux pour que la progression soit sauvegardée) donc les niveaux s'incrémentent bien, par contre je loot toujours le même niveau de stuff (41 alors que je suis en expédition 46) c'est par tranche de level ou ça bug? Le marchand lui m'a de nouveau proposé du stuff de mon niveau quand je suis passé lvl 50 du coup ça va faire pareil?
AH sinon un autre bug qui est bien saoulant, systématiquement quand je me connecte il me manque 2Khp il faut que j'enlève une pièce de stuff avec de la vie et que je la remette pour que ça revienne sinon la barre de vie est coincée en dessous de mon max.
Citation :
Publié par Vastenov
Si tu trouves que deux fourchettes de stats qui se chevauchent avec 13 niveaux de différence (sur 187) c'est choquant, tu n'es pas du tout prêt pour les aberrations qu'on trouve sur le stuff 100+

Edit : Preuve par l'exemple ( source : https://www.reddit.com/r/Wolcen/comm...s_often_as_it/)





J'ai aussi l'impression que le stuff ne progresse plus du tout passés les niveaux 13X...
j ai looté une dague level 30 avec le dps d une 2M level 60 , mais en bâton rien le désert complet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés