[VDS] Heaume de guerre 2% eau 100 intel quasi parfait :)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garrfield
60M ça fait un peu élevé je trouve, vu que la transcendance est déjà dessus, il reste beau, mais la rune limite énormément sa vente.

Bonne vente à toi
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Choix de la rune atypique qui va limiter l'intérêt qu'auront les gens pour l'item je pense.

J'ai acheté un 447 97 39 sans Trans a 45 sur Agride
Vous faites comment pour pas avoir un trou en %res eau avec les modes feu actuels ?
%res feu et %eau sont les deux %res qu'il manque en général, donc pas si atypique.

A moins de jouer double Raeus ce qui est dommage avec le Ceste si on need pas de soin.
Citation :
Publié par Zkwa
Vous faites comment pour pas avoir un trou en %res eau avec les modes feu actuels ?
%res feu et %eau sont les deux %res qu'il manque en général, donc pas si atypique.

A moins de jouer double Raeus ce qui est dommage avec le Ceste si on need pas de soin.
Ah mais je n'ai pas dit le contraire, j'ai simplement dit que la rune limite la vente, car chacun optimise son stuff au niveau des res à sa façon, non pas que le choix de la rune était atypique.

Et félicitation à l'auteur pour la vente !
Tu as eu beaucoup de chance de la vendre à ce prix qui pour moi est très élevé, j'en ai vendu un à peu près pareil sur Meri (sans la trans) a 25M en HDV sachant qu'on me l'avait estimé dans ces prix la...
Citation :
Publié par frcobra1
apres je pense que contrairement a vos heaumes le fait que le mien ait 100 intel ajoute une plus-value à l'item
Légèrement, j'ai vendu un perf -1 vita a 100m, donc le tiens a 60M reste assez improbable mais gg à toi c'est benef !
Citation :
Publié par Thyzz
Tu as eu beaucoup de chance de la vendre à ce prix qui pour moi est très élevé, j'en ai vendu un à peu près pareil sur Meri (sans la trans) a 25M en HDV sachant qu'on me l'avait estimé dans ces prix la...
Tu parles de celui-ci ? https://forums.jeuxonline.info/sujet...ht=heaum+guerr

Faut comparer ce qui est comparable svp...

Au passage, c'est moi qui ai acheté celui-ci, la sagesse m'importe peu tant que je ne perds pas un palier supplémentaire au final (soit -10 sa autorisés sur l'ensemble du stuff).
Et flemme de mettre 150M juste pour avoir une sagesse jolie qui au final ne me servirait à rien puisque c'était le dernier item manquant de mon mode feu et que j'avais -7sa au total sur le reste.
Citation :
Publié par Thyzz
-2 sasa -3 intel +4 vita comparé au sien, le sien est plus jolie je dis pas le contraire mais je dis simplement qu'il est tombé sur un acheteur qui paye très bien
Effectivement, rien de comparable vu le jet du tien.
Citation :
Publié par Thyzz
Et lui tu l'estimes à combien alors ?

heaumeguerreperf.png
150M+

J'avais enchéri dessus d'ailleurs, et pour en avoir discuté avec d'autres enchérisseurs, on était plusieurs à être prêts à mettre plus de 100M mais Waa a débarqué, du coup inutile de continuer plus haut on sait qu'il l'aurait eu quand même.
Pas de chance, Multi avait déjà acheté le sien quelques semaines plus tôt, ça aurait pu monter à des sommes folles.
Citation :
Publié par Zkwa
150M+

J'avais enchéri dessus d'ailleurs, et pour en avoir discuté avec d'autres enchérisseurs, on était plusieurs à être prêts à mettre plus de 100M mais Waa a débarqué, du coup inutile de continuer plus haut on sait qu'il l'aurait eu quand même.
Pas de chance, Multi avait déjà acheté le sien quelques semaines plus tôt, ça aurait pu monter à des sommes folles.
Voilà donc 100M pour celui-ci, c'est normal que je comprenne pas le prix d'achat de celui de l'auteur vu que personne n'a fait de proposition plus haute que celle de Waaeni pour le perf
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés