[Actu] Black Desert Online esquisse son programme pour 2020

Répondre
Partager Rechercher
au depart on a un mois sur le serveur oblia je crois avec 100% bonus xp , une fois ce mois passe on passe en serveur pvp cest ca ?

ne faut il pas rush lexp au debut afin de profiter des 100 % ?
Citation :
Publié par Epidemie
BDO c'est surtout la preuve vivante que tu peux tout faire avaler à un joueur si tu y mets les formes, et en l’occurrence sur bdo des joueurs qui y sont pour les formes y'en a pas qu'un peu huhu.
Citation :
Publié par Sioux
au depart on a un mois sur le serveur oblia je crois avec 100% bonus xp , une fois ce mois passe on passe en serveur pvp cest ca ?

ne faut il pas rush lexp au debut afin de profiter des 100 % ?
Pour ce qui est du PvP, c'est via une quête à faire au lvl 50.
Le PvP est techniquement activable partout ensuite dès lors que la cible y est également elligible (sauf en zone safe comme les villes bien entendu), selon les règles du Karma (sauf en cas de guerre entre guildes, avec déclaration préalable donc, où là c'est free.). Cela dit du PvP open on en voit assez rarement de nos jours, justement parce que le coût en karma est particulièrement salé et les contraintes en Karma négatif sévères (possibilité de perdre des lvl d'enchantement sur son gear en cas de mort)

Ce qui est important en gros c'est : ne rushe pas comme un mongolien sur l'XP pure parce que tu vois les lvl monter à la chaîne et oui, c'est grisant : prends le temps de découvrir les différents mécanismes et chemin de progression et comprendre comment ils s'articulent entre eux.
top merci pour ton retour , javais commence un guerrier tranquillement avec decouverte et du coup je prefere le gameplay du zerk et je me suis mis à rush les levels du coup je vais reprendre de zero et refaire les quetes et les zones comme avec mon guerrier .
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Pour ce qui est du PvP, c'est via une quête à faire au lvl 50.
Le PvP est techniquement activable partout ensuite dès lors que la cible y est également elligible (sauf en zone safe comme les villes bien entendu), selon les règles du Karma (sauf en cas de guerre entre guildes, avec déclaration préalable donc, où là c'est free.). Cela dit du PvP open on en voit assez rarement de nos jours, justement parce que le coût en karma est particulièrement salé et les contraintes en Karma négatif sévères (possibilité de perdre des lvl d'enchantement sur son gear en cas de mort)

Ce qui est important en gros c'est : ne rushe pas comme un mongolien sur l'XP pure parce que tu vois les lvl monter à la chaîne et oui, c'est grisant : prends le temps de découvrir les différents mécanismes et chemin de progression et comprendre comment ils s'articulent entre eux.
Citation :
Publié par Sioux
au depart on a un mois sur le serveur oblia je crois avec 100% bonus xp , une fois ce mois passe on passe en serveur pvp cest ca ?

ne faut il pas rush lexp au debut afin de profiter des 100 % ?

Citation :
Accès aux serveurs Olvia
  • Les serveurs (chaînes) Olvia sont des serveurs spéciaux qui procurent 200% d’expérience pour les nouveaux joueurs et ceux qui s’en retournent jouant des personnages au-dessus du niveau 30.
  • Les joueurs qui répondent à ces exigences auront la possibilité de se connecter sur ces serveurs. et monter leurs personnages de niveaux pendant 30 jours.
  • Après 30 jours vous n’aurez plus accès aux serveurs Olvia.
  • Les joueurs qui atteignent le niveau 59 et au-delà durant ces 30 jours ne seront plus capables de gagner de l’expérience sur les serveurs Olvia.
  • L’équipe du Support vous conseille d’attendre jusqu’à 32 jours pour être sûr de l’accessibilité de ces serveurs puisque les fuseaux horaires sont différents dans chaque pays, les serveurs sont basés sur un fuseaux horaire UTC.
  • Si vous vous connectez accidentellement avant ces 30 jours, l’équipe du Support n’aura pas la possibilité technique de revenir en arrière ni de vous autoriser à rejoindre ces serveurs.
Donc je te conseils de faire c'est de monter toutes tes classes qui t’intéressent levels 56 + (pour tester l'awakening et/ou sucession) pendant ce premier mois.

Aussi si tu es à l'aise en anglais le meilleur guide pour la gear progression : https://docs.google.com/document/d/1...dXkR7huv4/edit

Ainsi que les discords de toutes les classes ou tu trouveras pleins d'informations :


Dernière modification par Anomalie / Noxm ; 13/01/2020 à 18h00.
Si tu n'as pas envie de no life et/ou mettre 20000 balles dans le jeu.
Joue une classe à iframe qui pourra te permettre par le """""skill""""" de compenser ton manque de DP.
Citation :
Publié par MjK :C
Si tu n'as pas envie de no life et/ou mettre 20000 balles dans le jeu.
Joue une classe à iframe qui pourra te permettre par le """""skill""""" de compenser ton manque de DP.
Vu que apparemment il veut jouer tranquillement et prendre son temps , je ne vois pas pourquoi il faudrai claqué 200000 balle ou no life ou classe avec iframe !
oui je monte tranquillement level 61 et 200 AP , et aujourdhui je decouvre des zones , je me fais pk de temps ent emps bref pas le temps de s'ennuyer , il manque un peu de game en communaute je trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés