[Actu] New World esquisse son système de Housing

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 février 2020 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/2/142742-240.jpg
Les colonies de joueurs jouent un rôle important dans le gameplay de New World (il faudra les faire prospérer, les défendre ou les attaquer). Le housing doit encourager un sentiment d'appartenance à une colonie.

On l’évoquait récemment, le gameplay de New World repose notamment sur un système de colonies : des territoires gérés par des compagnies de joueurs, qu’il faudra faire prospérer mais aussi conquérir et défendre tantôt contre des invasions de monstres, tantôt contre les...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Un housing instancié sensé développer un sentiment d'appartenance ? LOL
C'est vrai que ça donne tellement envie de se battre d'être locataire de l'instance n°10 de la ville truc.

Après avoir viré le PvP open World, il vire le housing open world, le seul truc qui pouvait encore être marrant sur ce jeu et qui consistait à coloniser le new world en y posant sa baraque.

C'est un massacre ce jeu
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Le housing d archeage ultra brouillon heureusement qu'ils ont pas copié dessus.
Stop vouloir tout open world si derrière faut 20go de ram et un sli pour faire tourné le truc, réfléchissez un peu 30 secondes ????
Citation :
Publié par dark-gnage
Le housing d archeage ultra brouillon heureusement qu'ils ont pas copié dessus.
Stop vouloir tout open world si derrière faut 20go de ram et un sli pour faire tourné le truc, réfléchissez un peu 30 secondes ????
Le housing d'Archeage est brouillon??? 0_o

Une petite explication s'impose la parce que je comprend pas trop ^^
Citation :
Publié par dark-gnage
Le housing d archeage ultra brouillon heureusement qu'ils ont pas copié dessus.
Stop vouloir tout open world si derrière faut 20go de ram et un sli pour faire tourné le truc, réfléchissez un peu 30 secondes ????
Je vois pas bien pourquoi faudrait 20 go de ram pour faire un housing open world.
Citation :
Publié par Peuck
Le housing instancié c'est ce qu'il y a dans 99% des jeux il me semble, donc ça ne doit pas être si mal que ça ... c'est le lieux ou on entasse ses trophées, matériaux de craft etc...
Si on vous écoute il faudrait aussi mettre la chaise du joueur en pvp open world !
Argument éclaté au sol que de dire si "99% des jeux le font alors c'est bien"
Citation :
Publié par Amo-
Un housing instancié sensé développer un sentiment d'appartenance ? LOL
C'est vrai que ça donne tellement envie de se battre d'être locataire de l'instance n°10 de la ville truc.

Après avoir viré le PvP open World, il vire le housing open world, le seul truc qui pouvait encore être marrant sur ce jeu et qui consistait à coloniser le new world en y posant sa baraque.

C'est un massacre ce jeu
Ok ok je t'accorde qu'ils abusent sur les modifications d'orientations du jeu, ils ont bridé l'interactivité et la créativité des joueurs dans le monde, c'est de plus en plus dommage, moi qui pensais qu'on pouvait mettre sa maison a un peu partout ... je suis a deux doigt de faire une pétition, c'est pas ça qu'on nous avait vendu en précommande. Il y aurait du monde qui signerait ?
Citation :
Publié par Zgan
Ok ok je t'accorde qu'ils abusent sur les modifications d'orientations du jeu, ils ont bridé l'interactivité et la créativité des joueurs dans le monde, c'est de plus en plus dommage, moi qui pensais qu'on pouvait mettre sa maison a un peu partout ... je suis a deux doigt de faire une pétition, c'est pas ça qu'on nous avait vendu en précommande. Il y aurait du monde qui signerait ?
Tu t'es fait trop de film et maintenant tu veux partir en croisade ?
Citation :
Publié par Bobologie
Tu t'es fait trop de film et maintenant tu veux partir en croisade ?
mais ouais !
I'm a believer, ils sont ou les moulins a vent ???

je l'ai déjà dis, je savais que j'allais être déçu, mais c'est trop bien de ce faire des films ...
et pour la croisade, j'essaye surtout de pousser d'autres personnes a le faire

Dernière modification par Zgan ; 24/02/2020 à 10h53.
La seule action qui pourra marcher c'est d'acheter ou pas le jeu, si le jeu est un gros fail les devs changeront de fusil d'épaule au contraire si il cartonne ça les confortera dans leur vision.
Pour ma part, j'apporterai juste une petite note positive en disant que je suis plutôt enthousiaste sur ce que va être New World. Ce système de Housing ne m'embête pas trop, je le jouais de cette manière durant ma période Everquest 2. Mais bon c'est vrai qu'un vrai housing non instancié aurait été mieux.

Mais sinon, ça a l'air d'être vraiment bien. Je pense me prendre la préco le mois prochain. Je suis intéressé par le côté craft mais j'ai peu d'infos dessus pour le moment.
Et je recherche une guilde/compagnie ;-)
Citation :
Publié par Zgan
Ok ok je t'accorde qu'ils abusent sur les modifications d'orientations du jeu, ils ont bridé l'interactivité et la créativité des joueurs dans le monde, c'est de plus en plus dommage, moi qui pensais qu'on pouvait mettre sa maison a un peu partout ... je suis a deux doigt de faire une pétition, c'est pas ça qu'on nous avait vendu en précommande. Il y aurait du monde qui signerait ?
Il y a encore du monde qui precommande des MMORPG en 2020 ? ^^
Citation :
Publié par Irvy
Il y a encore du monde qui precommande des MMORPG en 2020 ? ^^
Oui, je ne vois pas le soucis -_-'
Ce qui m’intéresse si je le précommande c'est de pouvoir faire la bêta fermée.
J'ai souvent pré-commandé des MMORPGs et je n'ai jamais regretté.
Après, chacun fait comme il veut hein ;-)
Citation :
Publié par Gorkylenain
Oui, je ne vois pas le soucis -_-'
Ce qui m’intéresse si je le précommande c'est de pouvoir faire la bêta fermée.
J'ai souvent pré-commandé des MMORPGs et je n'ai jamais regretté.
Après, chacun fait comme il veut hein ;-)
Oui chacun son truc mais les fausses promesses c est un peu une trademark des MMO, d'où mon commentaire quand je vois des gens surpris que le rendu final ne soit pas ce qui a été annoncé.

Sans prejuger de la qualité des jeux, personnellement je ne précommande plus rien à cause de multiples abus ces dernières années.
C'est pas faux. Je t'avoue que d'un autre côté, je suis New World depuis peu et donc je ne peux pas être déçu de ce qui avait été promis à l'origine vu que je ne suivais pas le jeu à l'époque ;-)

Après, outre le housing, il y a plein d'aspects du jeu qui semblent très intéressants !! :-)
Message supprimé par son auteur.
vous pouvez vous battez sur l'avenir du jeu
mais quoi qu'il advienne, le jeu sera acheter, les devs auront leur fric et des joueurs passerons des centaines d'heure sur ce mmo

que le jeu soit bien ou pas ^^
J'ai du mal comprendre, mais y a que l'intérieur des maisons qui est instancié, non ?

C'est à dire que si un village a 10 maisons à dispo, seul 10 joueurs pourront les acheter et quand ils rentreront dans leur maison ils seront dans une instance "à part".
Surement pour éviter de gérer des glitchs qui ferait rentrer des joueurs chez les autres, de pouvoir entendre ce qui ce dit en /dire etc...

Mais j'ai pas lu à un seul endroit que il y aurait X channel de housing
Citation :
Publié par Andycloud
J'ai du mal comprendre, mais y a que l'intérieur des maisons qui est instancié, non ?
C'est à dire que si un village a 10 maisons à dispo, seul 10 joueurs pourront les acheter et quand ils rentreront dans leur maison ils seront dans une instance "à part" surement pour avoir à éviter de gérer des glitch qui ferait rentré des joueurs chez les autres, de pouvoir entendre ce qui ce dit en /dire etc...

Mais j'ai pas lu à un seul endroit que il y aurait X channel de housing
Non justement tu pourras avoir autant de mêmes maisons.. Y'a même une compet' de décoration pour que ce soit ta maison que les gens externes à cette propriété voient et non celle des autres
Citation :
Publié par Andycloud
J'ai du mal comprendre, mais y a que l'intérieur des maisons qui est instancié, non ?
C'est à dire que si un village a 10 maisons à dispo, seul 10 joueurs pourront les acheter et quand ils rentreront dans leur maison ils seront dans une instance "à part" surement pour avoir à éviter de gérer des glitch qui ferait rentré des joueurs chez les autres, de pouvoir entendre ce qui ce dit en /dire etc...

Mais j'ai pas lu à un seul endroit que il y aurait X channel de housing
Sur le site officiel, ils indiquent :
Citation :
À Aeternum, diverses maisons sont en vente dans chaque colonie. Plusieurs joueurs peuvent acquérir une maison au même endroit, mais ils ne pourront voir que leur propriété et leurs décorations, à moins qu'ils ne rendent visite à un autre joueur.

. . .

Lorsque vous pénétrez dans une colonie, vous voyez les maisons achetées et décorées par les autres joueurs. Les maisons que les autres joueurs voient par défaut sont sélectionnées à l'issue d'une compétition qui a lieu en coulisse. Si vous décorez votre maison intelligemment et accroissez votre réputation au sein du territoire, votre maison sera présentée à tous les visiteurs de la colonie qui ne possèdent pas la même maison que vous.
Donc oui, c'est bien une instanciation par emplacement.
Sur ton emplacement, tu verras toujours ta maison, même si d'autres joueurs ont acheté le même emplacement. Chacun y verra d'ailleurs sa maison.
Pour les autres emplacements, c'est un vote qui déterminera quelle maison on verra selon la qualité de sa décoration.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés