[VDS] Enchère Carapace torkelonia jet parfait 1 do di

 
Partager Rechercher
[ *soupir*

Comme d'habitude en cas de pépin vous pouvez passer en MP pour en discuter plutôt que vous lancez des cailloux en public. C'est la raison principale de cette modération.

Pour les deux Zigoto qui ont débarqué de nul part pour s'attaquer dans leur coin (???) c'est la porte.

Concernant le sujet de cette embrouille, c'est exactement pour éviter ce genre de situation que j'avais conseillé de laisser un minimum de délai en cas d'enchère de dernière minute.

Bref le sujet est lock et j'ai pris une décision au vu des récentes enchères.


EN ATTENDANT d'avoir des règles au sujet de ces dernières je vais simplement faire ce que je devrais normalement faire avec ce genre de poste, ils vont systématiquement être fermés.

LE SEUL CAS d'enchère qui reste toléré est celui où plusieurs acheteurs se manifestent et commencent réellement à se bagarrer pour avoir un item.

Seulement si ce cas se présente vous placez une date de fin pour une enchère, je RECOMMANDE également à nouveau de suivre les autres conseils que j'avais donné la dernière fois et dans le PIRE des cas de ne pas terminer votre vente avant d'avoir eu la confirmation des principaux intéressés (dans la limite du raisonnable bien entendu si la personne ne répond pas).


Pour les fausses offres avérées, je ne vous oublie pas.
Si le cas se présente à nouveau, il se présentera.
Je met en jeu un lot top secret de ma propre initiative, vous n'allez pas être déçus. ]

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 24/02/2020 à 03h45.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés