[A VENDRE][ESTI] Items 200 roub full obti ( gros over vita ) pour les gros budjets

 
Partager Rechercher
Bjr a tous ceux qui passeront voir, voila ma 'collection" d'over vita!

j'ai mit plusieurs années a réunir ces items et j'y suis particulièrement attaché.

Cependant ma motivation pour le jeu diminue et je souhaiterais trouver un nouveau proprio a ces items qui ne demande qu'a être joué !

Dans un 1er temps je veux les faire estimer puis en fonction des offres que j'aurai reçu j'accepterai oui ou non de céder l'items au prix convenue.




Amulettes : Pendentif mignion de koutoulou 495 vie =

Amulette de Shokkoth 499 vie =

Amulette volkorne 505 vie =


Amulette 200.PNG


Anneau Tique 462 vie =

Anneauraeus 480 vie =

Chevalière du roi joueur 373 vie =

Anneau tamie 491 vie =

Anneau tamie 493 vie =


anneau 200.PNG


Heaume Oplate 480 vie =

Coiffe Séculaire 394 vie =



chapeau 200.PNG



Cape au Logis 4% eau : jet full full perf 345 vie =?


Cape au Logis 489 vie =

Cape diondin 493 vie =

Bravoure de rykke Errel exo po = vendu

Cape solution 490 vie = vendu



cape 200.PNG


Ceinture de Gein 425 vie =

Ceinture Séculaire 455 vie =



ceinture 200.PNG


Bottes Honyme 479 vie =

Pataugastrique 498 vie = vendu

Bottes innomables EXO PA jet perf 496 vie =

Palmes Trithons 491 vie =

Botte du roi joueur 484 vie =


botte 200.PNG

Dernière modification par Moulin-A-Kamas ; 30/03/2020 à 12h39.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Salut,

J'ai grand plaisir de revoir mon anneau tique 462 Vita (le mage à réalisé un véritable exploit je trouve sur cet anneau que j'avais vendu pour 245M à l'époque)
245M pour autant de manques ?
manque 1 ré pou et 1 sagesse pour du NP, pour un over 16x vita sur un anneau à puit PO, c'est quand même loin d'être "tellement" de manques je trouve, même si 245M c'est clairement une somme de folie
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Salut,

J'ai grand plaisir de revoir mon anneau tique 462 Vita (le mage à réalisé un véritable exploit je trouve sur cet anneau que j'avais vendu pour 245M à l'époque)
slt oui cet anneau est incroyable je ladore
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Salut,

J'ai grand plaisir de revoir mon anneau tique 462 Vita (le mage à réalisé un véritable exploit je trouve sur cet anneau que j'avais vendu pour 245M à l'époque)
Qu'il a racheté à Erebor à 40M, donc une belle perte si c'était bien lui le proprio qui l'avait acheté à un prix aussi énorme mine de rien, après il est joli.
Citation :
Publié par Naelit
Très fat comme collection !
L'over 139 sur la logis faut le faire aussi,

Gl pour tes ventes
je te remercie!

Citation :
Publié par Dokutkaniemi
175M
pour ta gouverne j'ai acheter les bottes 120M

Dernière modification par Moulin-A-Kamas ; 23/02/2020 à 11h25. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par RoC HeM
Simple question d'un joueur qui joue pas roublard actuellement :

Les %do sort/%do di ne fonctionnent-ils pas sur les murs de bombe?

Ne sont ils pas plus intéressants?
C'est surtout que la vita du roub influe sur la vita des bombes et que la plupart du temps t'as de la marge en dégâts
Citation :
Publié par Zho
La solution est déjà hors de prix mdr, 200 pour les 2 ça me parait être une belle offre
Je trouve même que c’est une offre de pigeon. Sans être méchant hein. Y a 0 concurrences sur les items et c’est du prix de fin d’enchere La. Qu’il galère à vendre ses items achetés trop cher encore plus cher pendant quelques mois et il reviendra les vendre à un prix correct plusieurs semaine après on l’a déjà vu et revu faire ça ici.
Pendentif Koutoulou : 20M
Shokkoth : 15M (ça part très mal)
Volkorne : 20-25M

Pour les anneaux et coiffe je ne sais pas exactement, il y a quand même beaucoup de manque sauf sur le Tique, j'imagine mal quelqu'un mettre très cher dedans au vu de la faible demande.

Logis : 40M
Diondin : 40M
Rykke : Niet. On dirait un jet spam orbe + exo x) Puis honnêtement l'item ne sert plus à rien.
Solution : 40M (C'est pas la première fois qu'elle passe ici, il y en même 2 autres meilleures que ça. À chaque fois ça part pas à plus de 50M)

Honyme : Pas grand chose j'imagine, très simple à fm avec autant de sacrifice.
Patau : 80M
Innommables : 40M ?
Palmes : 15M
RJ : 30M ? (C'est les anciennes de swing non ? Il avait eu pas mal de vendre à les vendre au dessus de ce prix de mémoire car pas assez demander)


Bref je suis d'accord rien que la première offre de @Dokutkaniemi était absurde donc refuser la seconde me laisse perplexe.
Citation :
Publié par Dokutkaniemi
200M et je retire le Volkorne

120 Patau / 80 Solution
Citation :
Publié par Moulin-A-Kamas
Je suis ok pour la solution pour les bottes j'aimerai en tirer un peu plus
L'offre est déjà ridicule, ça en vaut même pas la moitié. Ce sont des items quasiment plus joués. Faut arrêter d'être trop gourmand au bout d'un moment.
Citation :
Publié par Pikouzz
J'aurais bien fait une offre pour le tique mais certainement pas à 245m :/
C'est presque plus joué et y'a trop de manques pour que ça décolle vraiment, c'est du 20-25M pas plus.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés