Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Max Porter, entre autres auteur de la série de romans fantastiques Astari, a été embauché en tant qu'écrivain et éditeur à plein temps par le CSE à la suite de la réussite de Stretch Goal. "Max vient d'un milieu d'écriture créative fortement imprégné de fantaisie. Son principal devoir est d'aider Mark à créer l'histoire et le monde pour lesquels nos joueurs se battront."
Max Porter aime les jeux de toutes sortes, de la table au numérique et au-delà. Il est diplômé en écriture créative de l'UCLA et a écrit plusieurs romans fantastiques et de science-fiction.

Gamemaster accompli, Max gère des jeux de rôle pour le bureau et crée des mondes entiers à partir de zéro. Il a travaillé avec les mythes nordiques, celtiques et arthuriens en tant qu'érudit et auteur, et il essaie d'insuffler aux traditions du jeu leur magie.
450px-Max.jpg
On pourrai se dire c'est pas grave c'est qu'un writer.


Mais ça veut dire que leur merde de jeu pve qu'il vont sortir cette année n'aura pas de lore ^^

+1 point pour la team ragnarok c'est le jeu pour empêcher le naufrage un jeu fait à la va vite !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Pour Ragnarock, vu le bousin, je ne suis pas sûr qu'un Lore soit vraiment nécessaire.
C'est vrai, faire du lore pour un truc comme ça ... ca reviendrait à mettre de la confiture sur du caca.

Bizarre que le kraken ne se réveil toujours pas.
Citation :
A moins que ce soit MJ qui l'est invité a partir pour faire des économies (mais ça ne reste qu'un vilaine supposition).
Vilaine supposition non, c'est juste du business.

Il revoit ses priorités en sucrant dans les dépenses et fait un point sur son business case (qu'il n'a jamais vraiment suivit).

A faire son mariole depuis 7 ans, il se prend un sacré retour de bâton et passe en mode "sauf qui peu".
Citation :
Publié par I M A DORK
t'as quand même des mec sur le discord qui ose dire que non le départ de Max n'est pas une mauvaise indication et que tout va bien lol
Et quelle justification est donnée ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aeodo
C'est pas une grande perte.
Ah oui ? Tu penses que le type qui écrit le background d'un mmorpg n'est pas une grande perte? Tu sais ... C'est quand même l'identité du jeu, sinon tu fais une arène et un vulgaire moba... Enfin bon, il est vrai que son départ n'est pas une grande perte, surement que ce jeu ne mérite de toutes façon pas qu'un auteur perde du temps à écrire du background pour lui, il devrait plutôt travailler sur un jeu sérieux.
Ca fait presque 7 ans qu'il écrit du background, je pense qu'il y en a assez. Et j'ai demandé à Mark s'il comptait recruter quelqu'un d'autre pour continuer son travail quand ce sera nécessaire.
Citation :
Publié par Aeodo
Ca fait presque 7 ans qu'il écrit du background, je pense qu'il y en a assez. Et j'ai demandé à Mark s'il comptait recruter quelqu'un d'autre pour continuer son travail quand ce sera nécessaire.
j'imagine.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tyrexx
Ce jeu ne verra jamais le jour. On s'est fait enflé sur des promesses. En fait, on backé le développement d'un moteur de jeu.Ça fait longtemps que j'ai passé mon 1000$ en perte et profit. J'avais demandé un remboursement après 3 ans que je n'ai jamais obtenu. Ils demandent un ID, ou autre chose. Je ne sais pas ce que c'est, mais je sais que j'ai payé. Bref, MJ a beau proclamé qu'ils remboursent toujours. Ne le croyez pas.
Du coup, je me suis remis à Warhammer online sur un serveur maintenu par des fans. Que du bonheur.
Je ne sais pas si tu as ta réponse mais j'ai aussi demandé le remboursement. Après pas mal d'infos fournies, ils m'ont demandé aussi un transaction ID. Je n'ai pas réussi à le trouver mais par contre, j'ai écrit un mail au support de kickstarter et j'ai eu l'info en question 3 minutes après. PM moi si besoin de plus d'infos.
Citation :
Publié par Case Gibson
Et quelle justification est donnée ?
boah ça vaut pas la peine que je fasse ne serai ce qu'un copier collé

Citation :
Publié par Aenorh
IMG_20200223_204642.jpg

Ce ne fût pas aisé mais j'ai enfin réussi ! Courage à tous. Personnellement j'ai dû récupérer l'historique PayPal de 2017
Moi j'ai pas payer avec un compte paypal, j'ai payer avec ma CB via paypal sans ouvrir de compte donc pas d'adresse mail rien nada donc impossible d'avoir se numéro à la con

2 semaine que j'attends la réponse du support NADA ...

quel bande d’escrocs ..

Citation :
Publié par Christobale
Je pense surtout qu'il a pas commencé.
T'es un peu dure y'a quand même plein de lore sur le site officiel. (bon certainement pas plus de 2-3mois de travail mais bon ^^)

Dernière modification par I M A DORK ; 23/02/2020 à 21h05. Motif: Auto-fusion
Il n'y a pas de référence PayPal sur ton relevé de compte en banque sinon ? Enfin encore faut-il remonter aussi loin mais bon...

D'ailleurs la première fois que j'ai envoyé un mail avec les informations, ils ont répondu avec un c/c du post d'excuses/explications de MJ avant de me demander si j'étais VRAIMENT certain de vouloir un remboursement. Ils ont pas honte.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés