Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jet
quel rapport avec les tatouages ?
Parce que la femme allemande féconde disparaît.
Le tatouage c'est une trace indélébile. Le tatouage est apparu chez l'homme à peu près en même temps que les rituels mortuaires.

C'est lié psychologiquement.
Citation :
Publié par Ron Jé2bosouliers
Parce que la femme allemande féconde disparaît.
Le tatouage c'est une trace indélébile. Le tatouage est apparu chez l'homme à peu près en même temps que les rituels mortuaires.

C'est lié psychologiquement.
le tatouage permet de rendre les femmes allemandes plus fécondent...alors c'est vrai que c'est logique finalement quand on y réfléchit deux secondes.
Citation :
Publié par Jet
le tatouage permet de rendre les femmes allemandes plus fécondent...alors c'est vrai que c'est logique finalement quand on y réfléchit deux secondes.
Comme l'orthographent.
Citation :
Publié par Ron Jé2bosouliers
Logique biologique : le taux de fécondité de la femme allemande est en berne. Le mâle allemand fantasme donc sur la femme allemande prête à se reproduire, quoi de mieux qu'une allemande aux hanches larges inondée de foutre pour rassurer artificiellement l'angoisse du mâle germanique qui se voit remplacer en temps réel par le Turc puissant et plein de testostérone et fier de sa moustache ?
seems-legit.jpg
Citation :
Publié par Aloïsius
Comme l'orthographent.
j'y pense ça doit être la loose un tatouage avec des fautes d'orthographes, ronj est-ce que ça marche quand même le truc de la fécondité si y'a des fautes sur le tatouage ?
Citation :
Publié par Jet
j'y pense ça doit être la loose un tatouage avec des fautes d'orthographes, ronj est-ce que ça marche quand même le truc de la fécondité si y'a des fautes sur le tatouage ?
Citation :
Publié par Jet
j'y pense ça doit être la loose un tatouage avec des fautes d'orthographes, ronj est-ce que ça marche quand même le truc de la fécondité si y'a des fautes sur le tatouage ?
De toute façons c'est rarement des phrases en allemand qui sont tatouées.
Putain, le sujet sur le coronavirus c'est un devenu un refuge à complôtistes qui refont le bilan de l'épidémie avec leur cul et de collapsollogues qui se battent pour être le premier à avoir annoncé la fin de l'humanité :/
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Curieux car ça n'a rien à voir
Surtout que tout bon collapsologue qui se respecte doit savoir à combien d'épidémies autrement plus dévastatrices l'humanité a déjà survécu.

Tiens en parlant de ça, y'a une épidémie de rougeole meurtrière en République Démocratique du Congo et personne n'en a rien à foutre, pas même le plus averti des collapsologues, alors que le virus de la rougeole, si il lui prend de muter pour déjouer les défenses immunitaires du vaccin à virus atténué qu'on utilise aujourd'hui, ben on est dans la merde. Ce virus a quand même éradiqué les empires aztèque et incas, c'est pas un coronavirus de merde.

Ayez peur de la rougeole les gens. Ce virus est un connard.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
Tiens en parlant de ça, y'a une épidémie de rougeole meurtrière en République [...] Ce virus a quand même éradiqué les empires aztèque et incas, c'est pas un coronavirus de merde.
A moins d'un renouvellement historiographique de grande ampleur dont je n'ai pas eu connaissance, tu confonds avec la variole.

Variole, rougeole... A force de fréquenter le bar et sa faune, tu en viens à croire que les rouges sont la cause de tous les maux.
Ben c'est pas ce que disent mes Que-Sais-Je.

L'épidémie de variole s'est propagée en premier parmi les populations "naïves" indigènes (ou autochtones, je sais jamais quel mot est le bon) et la rougeole a tué les survivants. Donc techniquement, c'est la rougeole qui a éradiqué les empires pré-colombiens après que la variole en a réduit la puissance à peau de zob.
Citation :
Publié par Aloïsius
A moins d'un renouvellement historiographique de grande ampleur dont je n'ai pas eu connaissance, tu confonds avec la variole.

Variole, rougeole... A force de fréquenter le bar et sa faune, tu en viens à croire que les rouges sont la cause de tous les maux.
Le fou.
Citation :
Publié par TabouJr
Ben c'est pas ce que disent mes Que-Sais-Je.

L'épidémie de variole s'est propagée en premier parmi les populations "naïves" indigènes (ou autochtones, je sais jamais quel mot est le bon) et la rougeole a tué les survivants. Donc techniquement, c'est la rougeole qui a éradiqué les empires pré-colombiens après que la variole en a réduit la puissance à peau de zob.
Les Espagnols ont pas attendu la grippe, la rougeole et la famine.
Ouais, m'enfin sans les épidémies, ils en auraient chié un tout petit peu plus. T'as beau être le seul des belligérants à avoir découvert la poudre à canon, face à des murs en pierre, c'est assez inutile, surtout avec le stock limité de munitions que les bateaux pouvaient transporter.

Je ne dis pas que les espagnols auraient perdu sans ça, mais l'histoire aurait été différente si les amérindiens du sud avaient été confrontés à ce type de virus au préalable.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Lol le mec sur l'Agora/Coronavirus qui explique que oui, les gens paniquent, la preuve : "il n'y a qu'à voir le thread sur les crêpes sur le Bar..."


(mais c'est Caniveau je crois le mec en question...)
Tu as tout remixé !
J'ai ouvert le fil survivaliste parce qu'il y avait le coronavirus qui s'en venait après les incendies australiens, et ça, ça présage bien l'Apocalypse incendiaire, nucléaire ou mouillée dont on nous rebat les oreilles.
Les joliens qui sont venus ont étudié la question, et ils sont arrivés à la conclusion que c'était une affaire de savoir faire des crêpes sans œufs ou sinon de prendre des crêpes industrielles.
C'est pas compliqué maintenant de comprendre que plus l'épidémie avance et plus savoir les faire est important et l'on a passé l'étape des œufs et on est à la sélection des vaches pour une histoire que j'ai dis, je crois, que je n'aimais pas le fromage de chèvre, mais je ne sais plus pourquoi. Enfin, en tout cas recolles-toi au fil, parce qu'il y va peut-être de ton avenir.

Et ne va pas en Italie chercher du Parglimulorat ou un de leurs fromages à la con, c'est pas le moment.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés