[Actu] Exclusivité : le MMORPG New World dévoile sa refonte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Agedam
J'ai croiser trop de minorité alors depuis plus de 20 ans
Ca me fait toujours marrer quand estime plus ou moins cette proportion de "joueur" a la louche a "arfff c'est pas grand chose"
Mais desolé mon brave derioss ils sont des centaines ces psychopathe comme tu les appeles, la preuve ils ont même reussi a allez sur l'alpha de New World
Dark avenger le PK il existe pas que dans noob, il existe depuis que le MMO est le MMO
Je suis pas vraiment d'accord. Ce type de joueur pullulent sur des jeux ou il y a pas de conséquence, genre wow par exemple. Le gray kill, c'était un standard quand tu t'emmerdais et que t'avais plus grand chose à faire. Sur L2Classic, je suis pas capable de me rappeler de seulement 3 4 serial pk. Et les mecs portaient leurs burnes quand même parce qu'ils étaient livrés à eux meme. J'ai jamais croisé du psychopathe que sur les "mmo" pas si mmo que ça en fait. Les mmo a base de end game instancié par exemple.

Après moi, j'ai rien contre les pk en eux meme. C'est un style de jeu comme un autre. Mais quand le système du jeu ne donne pas de conséquence à ce comportement, c'est aussi mal foutu que quand le jeu interdit purement et simplement de pk ou règle le problème à la place des joueurs.
C'est extra parce qu'ils ont détruit l'open pvp et foutu du RvR à la con car des mecs butaient des low level. Mais il y avait un gain à tuer ces low levels justement.

Donc au lieu de régler ce souci et de retirer ce gain, ils ont préféré tout virer.

Je sais pas, c'est comme si on faisait la vaisselle, qu'une assiette était pas propre et qu'on balançait tout par la fenêtre à cause de cette seule et unique assiette.
Citation :
Publié par Yun-rpg
Merci pour ce résumé détaillé

Concernant les attaques de forts, 50 joueurs en instance semble un bon compromis pour un fort. Cependant on peut aussi que ça fait peu "d'élus" pour ces attaques de forts sur une guilde de plusieurs centaines de personnes.
Sais-tu s'il sera alors possible d'avoir de multiples instances d'attaques d'un même fort simultanément ?
S'il y a plusieurs forts par zone colonisée ?

Merci !
Non, pas sur le même fort mais si une guilde contrôle plusieurs territoires, alors il y aura plusieurs attaques en simultané à gérer.
Citation :
Publié par Agedam
Après faut peut etre aussi vous rentrer dans la tête qu'un MMO PVP c'est un jeu de niche. Et que si tu veux du Free PVP ben faut allez sur un FPS
Moi je comprend qu'amazon sur un premier MMO il veulent pas se contenter de 15 pelerins au bout d'1 mois qui viderons les serveurs parce que Free PVP donc je peut le faire nah
Le TAG c'est facile, c'est simple ca demande aucune mecanique qui pourrais potientiellement etre abusé
Je prefere croiser du pas Tager PVP que de voir tous les soit disant roxxor se toucher la bip en capitale zone safe et lorsque ca fight devant les portes ne pas y allez en mode oui enfin je PVP pas le jeudi moi
Les fps

Non mais on a tous des jeux pvp enfermés, que ce soit du moba, jeux de combats et bien d'autres. IL faut comprendre qu'aujourd'hui il y a une communauté non négligeable par le nombre qui attendent un mmo pvp digne de ce nom. Mais la majorité des développeurs de mmo se voient bousculer par quelques décisionnaire qui d'un coup veulent avoir plein d'argent rentrer, cela finit toujours comme ça. Enfin ici il est possible que l'argent ne soit pas la raison à ce revirement....

New word aux dernières nouvelles c'est un mmo qui aurait du sortir dans deux ans vu le niveau d'avancement du jeu... C'est toujours la même rengaine de toutes manières, un futur bide à prévoir comme tous ses mmo qui sortent sans aucune vision du end game et un jeu pas du tout équilibré. Le tag pvp cela a toujours été l'excuse de l'incapable ou du manque de moyens pour un mmo, car les développeur n'ont plus la liberté de penser le pvp correctement. Les gens crachent sur star citizen, mais au moins il y a quelqu'un à la tête du projet qui verrait ça comme une horreur un tag pvp juste car les marchands en ont marre des pirates... Un jolie tag pvp rouge serait tout sauf immerssif sur un star citizen... Je comprends pas pourquoi dans les mmorpg on a autant de chialeurs là ou les autres jeux du genre cela ne pose pas autant problèmes...

C'est pourtant pas compliqué de crée des maps qui protége un minimun contre le gk, et le rende très punitif. Quand un joueur a bien plus intéressant à faire dans le jeu et risque de prendre du retard sur les autres, c'est rare de trouver des gk. Mais bon vu que les mmo depuis 10 ans sortent sans contenu end game, sont mal pensés forcément l'open pvp est souvent chaotique et en même temps cela devient la seule chose qui se passe sur le serveur car un mois après on ne trouve plus assez de joueurs motivés pour des prises de forteresses à 50...

Citation :
Publié par Nize
A vouloir contenter tout le monde ça convient à personne finnalement. Par contre s'il y a suffisament de Hype et de marketing ça fait vendres à profusion et puis voilà c'est rentabilisé, next, projet suivant.

Et moi je pense qu'il y a marché à prendre pour un MMO orienté PvP / RvR il y a tellement rien eu de bien depuis longtemps ... Peut être pas pour 10 jeux mais au moins bon un bon oui !

Pour le RvR instencié, aller pourquoi pas si ça peut permettre une certaine qualitée, par contre s'il n'y pas un Open PvP à coté bin c'est plus un mmo PvP, il reste quoi pour faire vivre le jeu et donné envie de se connecter, farmer, crafter ... ?

Franchement je pense qu'amazon s'en fout de le rentabilité de new world... Je pense qu'ils forcent la main des développeurs pour que le jeu attire suffisamment de monde le premier mois pour pouvoir faire leurs tests techniques. Ils auraient pu facilement l'annuler et faire comme ea avec star wars ou blizzard avec titans qui ont prit les restes pour sortir un autre jeu.(titans devenant overwatch et star wars 1313 devenant jedi fallen order). Les restes de new world auraient pu servir de base pour leur mmo seigneur des anneaux, là ils veulent de bêtas testeurs en masse pour éviter de se louper sur leur mmo suivant je pense.

Sinon oui, les joueurs de mmo sont en manque de pvp open world depuis bien des années. Et la majorité de ses mmo pvp de ce genre sont en développement avec un finacement kickstarter... Rendez vous en 2030 pour la sortie d'un vrai mmo de qualité donc, car je pense plus que du crowfall ou autres arriveront à sortir terminé.

Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
C'est extra parce qu'ils ont détruit l'open pvp et foutu du RvR à la con car des mecs butaient des low level. Mais il y avait un gain à tuer ces low levels justement.

Donc au lieu de régler ce souci et de retirer ce gain, ils ont préféré tout virer.

Je sais pas, c'est comme si on faisait la vaisselle, qu'une assiette était pas propre et qu'on balançait tout par la fenêtre à cause de cette seule et unique assiette.

Ah ok, moi qui pensait naïvement qu'il fallait juste mettre un bon vieux système de karma et des gardes pnj attaquant à distance, en faites les développeurs ont été à la base jusqu'a rendre rentable le gk...Et voila leur solution, un tag pvp ! Après faut les comprendre, ils ont plus le temps et doivent sortir leur jeu le plus rapidement possible pour servir de test technique pour le prochain, car les gens ont la mémoire courte dans 2-3 ans ils auront oublié new world. Ce serait contre productif de sortir new world dans un état correct si leur autre mmo arrivait 1 an et demi après, puis une fois new world sortie ils pourront réduire rapidement la taille de l'équipe derrière le jeu vu le nombre de joueurs qui restera 1 mois après
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Seiei
Tout ces gens qui crachent sur un titre qu'ils n'ont même jamais vu tourner ^^
Tellement marrant
Pas besoin de le voir tourner pour comprendre que le pvp de NW pue du culs hein...excuse moi quoi.
Un joueur pvp(ou mmo tout court) irais faire quoi sur NW, qu'est squi le différencie des autres mmo, qu'est squ'il fais de mieux niveau pvp ou meme pve, qu'elle est le but du EG, finalement pourquoi jouer a NW, un mmo qui n'a pas assumer squ'il était de base, un mmo fondé sur des bases de survival full loot que tu transformes du jour au lendemain en mmo pve...

Car oui le tag pvp et les instances de capture de fort moisie n'en font pas un mmo pvp comme tu le dit si bien dans ton article mec...a croire que tu débarques dans le monde du mmo, c'est fou ça, je ne te critique pas pour ton article (ou même le fait que je soupçonne une once de fanboyisme...) au contraire je t'en remercie car tu ne fais que renforcer mon sentiment de départ.

Certes il y'a un bel enrobage mais au dela de ces graphismes on sais d'avance que la coquille est bien vide...
Citation :
Publié par mounsy
Un joueur pvp(ou mmo tout court) irais faire quoi sur NW
C'est la question que je me suis posée quand je t'ai vu aller sur Black Dessert Online lol pour n'en citer qu'un

Citation :
Publié par mounsy
Pas besoin de le voir tourner pour comprendre que le pvp de NW pue du culs hein...excuse moi quoi.
Un joueur pvp(ou mmo tout court) irais faire quoi sur NW, qu'est squi le différencie des autres mmo, qu'est squ'il fais de mieux niveau pvp ou meme pve, qu'elle est le but du EG, finalement pourquoi jouer a NW, un mmo qui n'a pas assumer squ'il était de base, un mmo fondé sur des bases de survival full loot que tu transformes du jour au lendemain en mmo pve...

Car oui le tag pvp et les instances de capture de fort moisie n'en font pas un mmo pvp comme tu le dit si bien dans ton article mec...a croire que tu débarques dans le monde du mmo, c'est fou ça, je ne te critique pas pour ton article (ou même le fait que je soupçonne une once de fanboyisme...) au contraire je t'en remercie car tu ne fais que renforcer mon sentiment de départ.

Certes il y'a un bel enrobage mais au dela de ces graphismes on sais d'avance que la coquille est bien vide...
Mounsy stp encore une fois, tu exagères , même si je suis complètement d'accord avec l'analyse de la plupart des joueurs PVP .
Je me doit de rappeler quelques petits points
1. depuis quand avons-nous fait un pvp correct ?. Archeage avant tous les nerfs PVP "Perso 2014/2015"
2. Beaucoup de jeu sorte une version médiocre avec un pvp moisie comme tu le dis si bien , cette version moisi c'est à nous à la changer mets de l'intérieur et pas de l'extérieur

Et enfin je lui laisse une chance de me séduire pourquoi.
1. il est très beau , l'atmosphère, la musique et l'immersion me donne vraiment envie
2. tu ne peux pas nier qu'il y a certains aspects qui paraissent plus qu'intéressant
3. certaines de tes critiques sont juste et justifiées mais dire c'est de la merde la je trouve que tu exagères.
Personnellement j'irai dessus avec plaisir et je lui laisserai le temps de me séduire complètement ou pas, si c'est PAS et bien je ferai comme je fais depuis plus de 8 ans je leur dirai au revoir.
Comme pour Swtor,GW2,FF14,TESO,Archeage,BDO,Bless

Merci pour ton travail Seiei
Citation :
Publié par Seiei
Tout ces gens qui crachent sur un titre qu'ils n'ont même jamais vu tourner ^^

Tellement marrant
Mes critères de recherche en matière de MMO commence par :
PvP Open World
Et ce choix je l'explique largement par le fait que j'ai des potes avec qui je partage les mêmes goûts PvP.
Il était donc logique que j'ai mis New World dans ma liste de suivi puisque c'était la PRINCIPALE FEATURE DU JEU.

Et il y a toujours cette même bande de pecno débiles qui se pointent sur les MMO pour aller y jouer en solo. Ils sont incapables de se former en équipe pour affronter la difficulté d'un open dangereux. Ils sont pitoyablement nuls. Pas étonnant qu'il y ait besoin de protéger ces low.

Et c'est cette même bande de pecno solo qui va déserter le jeu au bout d'un mois parce qu'ils s'y font chier.

C''est une plaie le B2P. L'éditeur doit vendre des boites, peu importe ce qu'il y a dedans.
New World aurait été à abo, cette tétra-chier d'incompétents aurait réfléchi à deux fois avant de virer une telle feature.

Pas besoin de jouer à cet étron pour le juger et pour juger qui sera dessus.

giphy.gif

Dernière modification par Amo- ; 22/02/2020 à 09h52.
Citation :
Publié par touthamone
2. Beaucoup de jeu sorte une version médiocre avec un pvp moisie comme tu le dis si bien , cette version moisi c'est à nous à la changer mets de l'intérieur et pas de l'extérieur

Personnellement j'irai dessus avec plaisir et je lui laisserai le temps de me séduire complètement ou pas, si c'est PAS et bien je ferai comme je fais depuis plus de 8 ans je leur dirai au revoir.
Comme pour Swtor,GW2,FF14,TESO,Archeage,BDO,Bless
Hmmmm, j ai pas franchement écumé les mmos mais je n'ai pour ainsi dire jamais vu des joueurs arriver à changer le jeu de l'intérieur. Les devs, quand le bousin est lancé, ils ne prennent plus de risques et se tiennent à leur plan de jeu.

Citation :
Personnellement j'irai dessus avec plaisir et je lui laisserai le temps de me séduire complètement ou pas, si c'est PAS et bien je ferai comme je fais depuis plus de 8 ans je leur dirai au revoir.
Comme pour Swtor,GW2,FF14,TESO,Archea
Et ils te diront à la prochaine. Ces jeux sont B2P, ils sont fait pour rentrer un max de fric en un minimum de temps. Autant avant comme pour Swtor, les types voulaient comme wow avoir une grosse base de joueur, autant aujourd'hui je suis convaincu que les mecs qui nous les refourguent s'en tamponnent du long-terme et c'est bien pour ça que tout est nivelé par le bas; pour faire rentrer le plus de joueur possible et les faire casquer dans le temps impartie. Ils s'en moquent que le jeu soit vide au bout de 2 mois. Le model économique de BDO, c'est typiquement ça et c'est fait sans aucune honte. Et ma foi, tant qu'ils vendent leur produit, ils auraient tort de se privé. Enfin, j ai quand même bon espoir que ça marche de moins en moins maintenant que la mode des mmo est passé. Dieu bénisse Fortnite pour ça.
Citation :
Publié par Vhailör
Hmmmm, j ai pas franchement écumé les mmos mais je n'ai pour ainsi dire jamais vu des joueurs arriver à changer le jeu de l'intérieur. Les devs, quand le bousin est lancé, ils ne prennent plus de risques et se tiennent à leur plan de jeu.
Euuh, WoW ca ne te dit rien ? ^^

Il a été casualisé par la volonté des joueurs.
Tous les MMOs son constamment modifié pour satisfaire la demande de leur joueur Oo
Je suis pas d'accord. Les changements de wow vont dans le sens logique de wow depuis vanilla, à mon grand regret d'ailleurs. Ils n'ont fait qu'affiné la formule pour obtenir le truc le plus consensuel possible au fur et a mesure que le succès les portait, l'orientant certes en fonction de la cible, mais tout de même dans le sens du jeu. BC visait le coté élitiste, WOTLK, la casualisation assumé mais toujours dans le cadre de ce qu'est le jeu. Un vrai changement aurait été de mettre en place un vrai pvp de faction avec capture de fort et des conséquences IG. Genre Blackrock devient une zone contestable avec une bonne grosse forteresse, un flypath, un cimetierre et de vrai avantages qui forcent d'un coup le serveur à prendre en compte le pvp. Mais justement, à chaque fois qu'ils ont créé une zone pvp, c'est un truc sans conséquence pour le jeu lui-même et dont tout le monde se fout.

Alors oui, des changements il y en a eut ; monture volante, tp instance, lfg, raid en easy mode. Mais ce sont juste les évolutions logique du produit. Et je pense même pas que ce soit les joueurs eux-même qui y sont pour quoi que ce soit, simplement que les types qui tiennent la boite ont fini par se dire qu'ils feraient plus de fric en faisant du tout public.
Je suis pas spécialement fan du pvp en open world dans lequel on peut buter tout le monde, mais j'aime pas non plus le système de tag. Est-ce que ce serait pas intéressant de partager les zones de farm, une partie avec le pvp obligatoire et une autre sans, avec des bonus d'exp plutôt important sur la première ou bien plus de mobs ?

Enfin bref, je suis surtout un joueur qui fait les métiers dans les jeux, mais je n'ai pas trouvé énormément d'info dessus pour NW, j'ai peur que ça soit un aspect un peu baclé qui ne sert pas à grand chose et sera pas rentable et utile seulement pour certaines choses qui au final rapporte pas d'argent. D'ailleurs je ne sais pas comment l'économie va fonctionner non plus, je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de moyen pour le jeu de détruire de l'argent ou des items pour permettre à l'économie de fonctionner plus de quelques semaines le temps que tout le monde achète les items.
... Arrêtez de vous exciter sur le nerf PVP ...

A ceux qui veulent à tout prix le free PVP, combien de personne ont joué à RUST en solo, c'est insupportable, t'es tout le temps en train de te faire PK par des teams, Ils n'y gagnent rien, ils font ça par plaisir sadique, parce qu'ils ont plus de stuff. C'est vraiment pas très intéressant comme jeu pour les joueurs qui n'ont pas la meilleur guilde de kikkoo PK.

La plupart des joueurs sont des gamins stupide (même adulte), arrêtez de vouloir croire que le jeu avec un PVP ouvert pourrait faire des échanges constructif, allez juste vous balader sur les serveur de RUST, vous l'aurez votre monde PVP ...

Vous pouvez pas laisser les dev proposer un jeu auquel ils pensent depuis plusieurs années, vous critiquez avant même d'avoir poser les pieds dans le monde, vous êtes comme des enfants pourrie gâté, qui peuvent pas s’empêcher de whiner.
Citation :
Publié par Zgan
... Arrêtez de vous exciter sur le nerf PVP ...

A ceux qui veulent à tout prix le free PVP, combien de personne ont joué à RUST en solo, c'est insupportable, t'es tout le temps en train de te faire PK par des teams, Ils n'y gagnent rien, ils font ça par plaisir sadique, parce qu'ils ont plus de stuff. C'est vraiment pas très intéressant comme jeu pour les joueurs qui n'ont pas la meilleur guilde de kikkoo PK.
C'est grâce à ces teams PvP que t'es obligé d'arrêter d'être un débile solitaire sur un MMO.
Bien sûr qu'il faut jouer en groupe sur les jeux dangereux.
Avec une bonne formule, les jeux PvP bien équilibrés sont les plus durables, ça oblige les joueurs à se surpasser, à se donner des objectifs et à dépasser leur confort pour aller de l'avant. Le challenge c'est ça qui fait durer un jeu.
Et que ce challenge soit PvP ou PvE d'ailleurs. Prenez WoW pour son PvE c'est le challenge qui le fait durer. C'est le challenge PvP qui a fait durer DAOC, L2 et qui fait encore durer EvE.

Bien sur que New World était trop hardcore avec du full loot et du free PK sans aucune alternative ni aucun système de protection, c'était débile.
Mais c'est encore plus débile d'enlever la feature qui donne envie de démonter le jeu, de lui tordre le cou pour trouver la bonne formule.

Mettre le PvP en option sur un jeu PvP donnera juste un étron vidéoludique.
Citation :
Publié par Zgan
A ceux qui veulent à tout prix le free PVP, combien de personne ont joué à RUST en solo, c'est insupportable, t'es tout le temps en train de te faire PK par des teams, Ils n'y gagnent rien, ils font ça par plaisir sadique, parce qu'ils ont plus de stuff. C'est vraiment pas très intéressant comme jeu pour les joueurs qui n'ont pas la meilleur guilde de kikkoo PK.
Si de telles pratiques sont possible c'est peut-être que le jeu est mal branlé nan ?
PK du gris c'est pas du pvp hein, en tout cas pas ce que souhaite ceux qui aiment l' open pvp.
Citation :
Publié par Amo-
Mettre le PvP en option sur un jeu PvP donnera juste un étron vidéoludique.
Tu sais pas a quel niveau est l'option du PVP sauvage,
ça se trouve, ça fera tellement de bonus que tout le monde l'aura d'activé en permanence.
ton argument principal, c'est la grossièreté et la prétention de connaitre un jeu sans y jouer ...
je sais pas trop quoi te dire.
Citation :
Publié par Kh0ll
Si de telles pratiques sont possible c'est peut-être que le jeu est mal branlé nan ?
PK du gris c'est pas du pvp hein, en tout cas pas ce que souhaite ceux qui aiment l' open pvp.
Rust est un très bon jeu, mais invivable en MMO, c'est un jeu de niche pour les kikko PK comme Amo, qui ont un besoin compulsif de tuer des personnes qui sont moins hardcore gameur qu'eux ...
Citation :
Publié par Amo-
Mes critères de recherche en matière de MMO commence par :
PvP Open World
Et ce choix je l'explique largement par le fait que j'ai des potes avec qui je partage les mêmes goûts PvP.
Il était donc logique que j'ai mis New World dans ma liste de suivi puisque c'était la PRINCIPALE FEATURE DU JEU.

Et il y a toujours cette même bande de pecno débiles qui se pointent sur les MMO pour aller y jouer en solo. Ils sont incapables de se former en équipe pour affronter la difficulté d'un open dangereux. Ils sont pitoyablement nuls. Pas étonnant qu'il y ait besoin de protéger ces low.

Et c'est cette même bande de pecno solo qui va déserter le jeu au bout d'un mois parce qu'ils s'y font chier.

C''est une plaie le B2P. L'éditeur doit vendre des boites, peu importe ce qu'il y a dedans.
New World aurait été à abo, cette tétra-chier d'incompétents aurait réfléchi à deux fois avant de virer une telle feature.

Pas besoin de jouer à cet étron pour le juger et pour juger qui sera dessus.

giphy.gif
Encore une fois tu rejete la faute sur les autres sans te remettre en cause toi même (sous entendu la categorie joueur PVP open world )
Le MMO PVP est un jeu de niche, les gens ne veulent plus passer leur temps a se faire demonter la tronche (ou a demonter les autres) toute leur journée ils veulent coopérer dans un MMO, travailler avec les autres, créer avec les autres
Tu veux passer ton temps a demonter les autres ben on a inventer les MOBA, les Battles Royales et les FPS, les MMOs pour ca c'est mort fait toi une raison
Je suis joueur PVP et j'ai fait ce constat , et c'est pas de la faute des autres c'est de "notre" faute a ne respecter aucune regle et a abuser des mecaniques dans tous les jeux lancer depuis ces 20 derniers année ont passe pour des bourrins et des cons et plus personnes veut jouer avec nous . C'est clair non ?
C est complètement con ce que tu dis. Le pvp sur un mmo, c'est pas jouer à un fps, un moba ou dans une arène. Tu oublis et la notion de persistance, et la notion de diplomatie propre à un mmo et rien que ça fait que ce fameux "pvp" sur ces autres jeux ne peut pas reproduire ce qu'un mmo propose. Mais bon, réduire le pvp sur un mmo a la caricature du type bas-du-front sociopathe qui veut frag, ça veut juste dire que t'as rien compris et que t'arrives pas à suivre.
En plus, le pvp est justement un des facteurs majeurs de cette coopération entre joueur que tu sembles porter aux nues tandis que le coté safe pousse au contraire les gens à l'autisme. Parce que quand t'es pas trop con et que t'as envie de profiter d'un jeu comme ça, ben tu montes des groupes, tu rejoins un clan et t'arrêtes d'être une victime. Alors oui, un mmopvp, c'est plus niche qu'un mmo tout public qu'on consomme comme un kleenex, c'est une certitude. Mais bon, EvE online comme L2 suffisent à montrer qu'il y a un public pour ça.
Les devs, ils ont jamais eu envie de faire plaisir aux joueurs ici, ils ont pas envie de sortir un bon jeu, ils ont pas envie de protéger les gens pour leur proposer une super expérience. Ils ont juste envie de vendre un maximum de boite et ils s'en branlent totalement que leur jeu ait une durée de vie d'un an. C'est quand même pas la première fois qu'on voit un de ces fameux mmo ultime où au final on s'emmerde quand on y joue.

T'es pas un joueur pvp mon gars, t'as plus le profil d'un consommateur.
Who knows mais je pense que le malheureux succès de wow y est pour beaucoup. Warhammer online avait tenter un truc mais ils ont fait notamment l erreur du bi faction. Je suppose qu il y a d autres gros problèmes qui ont plombé le jeu. Pis t as GW2 qui propose grosso modo un bg tri faction mais justement, tout le monde s en fout. En vrai, ils veulent tous faire du wow.
Citation :
Publié par Seiei
Moi je pige pas pourquoi personne na repris la formule de daoc, en l'améliorant.des zones pex safe mais difficile, des zones pvp plus intéressantes avec des enjeux dedans.
Parce qu'il faut se creuser la cervelle pour créer un système qui opère une réelle rétention de joueurs avec un abonnement ET du PvP. Ceux qui pensent que DAOC est simple à imaginer se trompent.
Avec du B2P tu t'en fous de retenir les joueurs, suffit de vendre des boites avec une belle image dessus.
Le B2P c'est bien, ça ramène de l'argent, une fois. Mais ce qui en ramène aussi souvent beaucoup plus et sur la durée, c'est le shop avec des skins et autres cosmétiques et pour ça il faut retenir les joueurs sans compter Amazon Prime. Si leur but c'est vraiment uniquement de se faire la main pour LOTR, alors ouais ils risquent de pas trop se fouler pour retenir les joueurs quitte à perdre de l'argent mais ça reste Amazon, pas trop leur kiffe de perdre de l'argent donc on peut penser que leur objectif c'est quand même de garder des joueurs pour la thune du cash shop.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés