Après faut peut etre aussi vous rentrer dans la tête qu'un MMO PVP c'est un jeu de niche. Et que si tu veux du Free PVP ben faut allez sur un FPS
Moi je comprend qu'amazon sur un premier MMO il veulent pas se contenter de 15 pelerins au bout d'1 mois qui viderons les serveurs parce que Free PVP donc je peut le faire nah
Le TAG c'est facile, c'est simple ca demande aucune mecanique qui pourrais potientiellement etre abusé
Je prefere croiser du pas Tager PVP que de voir tous les soit disant roxxor se toucher la bip en capitale zone safe et lorsque ca fight devant les portes ne pas y allez en mode oui enfin je PVP pas le jeudi moi
Les fps
Non mais on a tous des jeux pvp enfermés, que ce soit du moba, jeux de combats et bien d'autres. IL faut comprendre qu'aujourd'hui il y a une communauté non négligeable par le nombre qui attendent un mmo pvp digne de ce nom. Mais la majorité des développeurs de mmo se voient bousculer par quelques décisionnaire qui d'un coup veulent avoir plein d'argent rentrer, cela finit toujours comme ça. Enfin ici il est possible que l'argent ne soit pas la raison à ce revirement....
New word aux dernières nouvelles c'est un mmo qui aurait du sortir dans deux ans vu le niveau d'avancement du jeu... C'est toujours la même rengaine de toutes manières, un futur bide à prévoir comme tous ses mmo qui sortent sans aucune vision du end game et un jeu pas du tout équilibré. Le tag pvp cela a toujours été l'excuse de l'incapable ou du manque de moyens pour un mmo, car les développeur n'ont plus la liberté de penser le pvp correctement. Les gens crachent sur star citizen, mais au moins il y a quelqu'un à la tête du projet qui verrait ça comme une horreur un tag pvp juste car les marchands en ont marre des pirates... Un jolie tag pvp rouge serait tout sauf immerssif sur un star citizen... Je comprends pas pourquoi dans les mmorpg on a autant de chialeurs là ou les autres jeux du genre cela ne pose pas autant problèmes...
C'est pourtant pas compliqué de crée des maps qui protége un minimun contre le gk, et le rende très punitif. Quand un joueur a bien plus intéressant à faire dans le jeu et risque de prendre du retard sur les autres, c'est rare de trouver des gk. Mais bon vu que les mmo depuis 10 ans sortent sans contenu end game, sont mal pensés forcément l'open pvp est souvent chaotique et en même temps cela devient la seule chose qui se passe sur le serveur car un mois après on ne trouve plus assez de joueurs motivés pour des prises de forteresses à 50...
A vouloir contenter tout le monde ça convient à personne finnalement. Par contre s'il y a suffisament de Hype et de marketing ça fait vendres à profusion et puis voilà c'est rentabilisé, next, projet suivant.
Et moi je pense qu'il y a marché à prendre pour un MMO orienté PvP / RvR il y a tellement rien eu de bien depuis longtemps ... Peut être pas pour 10 jeux mais au moins bon un bon oui !
Pour le RvR instencié, aller pourquoi pas si ça peut permettre une certaine qualitée, par contre s'il n'y pas un Open PvP à coté bin c'est plus un mmo PvP, il reste quoi pour faire vivre le jeu et donné envie de se connecter, farmer, crafter ... ?
Franchement je pense qu'amazon s'en fout de le rentabilité de new world... Je pense qu'ils forcent la main des développeurs pour que le jeu attire suffisamment de monde le premier mois pour pouvoir faire leurs tests techniques. Ils auraient pu facilement l'annuler et faire comme ea avec star wars ou blizzard avec titans qui ont prit les restes pour sortir un autre jeu.(titans devenant overwatch et star wars 1313 devenant jedi fallen order). Les restes de new world auraient pu servir de base pour leur mmo seigneur des anneaux, là ils veulent de bêtas testeurs en masse pour éviter de se louper sur leur mmo suivant je pense.
Sinon oui, les joueurs de mmo sont en manque de pvp open world depuis bien des années. Et la majorité de ses mmo pvp de ce genre sont en développement avec un finacement kickstarter... Rendez vous en 2030 pour la sortie d'un vrai mmo de qualité donc, car je pense plus que du crowfall ou autres arriveront à sortir terminé.
Publié par
Jean Sébastien Gwak
C'est extra parce qu'ils ont détruit l'open pvp et foutu du RvR à la con car des mecs butaient des low level. Mais il y avait un gain à tuer ces low levels justement.
Donc au lieu de régler ce souci et de retirer ce gain, ils ont préféré tout virer.
Je sais pas, c'est comme si on faisait la vaisselle, qu'une assiette était pas propre et qu'on balançait tout par la fenêtre à cause de cette seule et unique assiette.
Ah ok, moi qui pensait naïvement qu'il fallait juste mettre un bon vieux système de karma et des gardes pnj attaquant à distance, en faites les développeurs ont été à la base jusqu'a rendre rentable le gk...Et voila leur solution, un tag pvp ! Après faut les comprendre, ils ont plus le temps et doivent sortir leur jeu le plus rapidement possible pour servir de test technique pour le prochain, car les gens ont la mémoire courte dans 2-3 ans ils auront oublié new world. Ce serait contre productif de sortir new world dans un état correct si leur autre mmo arrivait 1 an et demi après, puis une fois new world sortie ils pourront réduire rapidement la taille de l'équipe derrière le jeu vu le nombre de joueurs qui restera 1 mois après